cinq sur cinq bouteille noire :D [g]Drogues (possession et consommation)[/g] L'année dernière était passée la loi Fini, limitant à "23 petards et 1g de C" la possession de drogues... l'obligation de se déclarer à l'état et tout le toutim. Avec le passage de Prodi comme président, l'une des premières loi à avoir été modifiée est celle ci... Il semblerait que la possession de THC ne doive pas excéder de quoi faire une cinquantaine de pétards... Sachez tout de même qu'il est fait une grande différence entre l'usage et la vente... Que tous ici, peuvent vous fouiller pour chercher des produits... > guarda financiere, carabinieri, polizia (nazionale, municipale, vigili urbani), dogana... Ils sont extremement bien entrainés à reconnaitre qq un qui aurait consommé (que ce soit alcool ou drogue de tout type)... Enfin, sachez que les champignons ne sont pas considérés de la même facon que toute autre drogue...">

21/07/2006 - Sonica festival - Capodimonte (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica festival - Capodimonte (IT)»
Voir les détails de l'événement

On verra si il y'en aura encore en septembre prochain  Smiley
a bah non on a tout bu là !!!
@ psycho : tu saurais qd ouvre le camping stp?
virgouil wrote :
@ psycho : tu saurais qd ouvre le camping stp?

jeudi je crois (dans l apres midi)
@psycho, tu sais si on trouveras des glaçons sur place ???  Smiley  Smiley
ah ca je sais pas mais des mars  c est sur  Smiley
un mars et ça repart !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
tant pis je verrai sur place, cocktail chaud ou cocktail frais ....  Smiley
ouai on en aura avec notre Super Glacière Smiley
oki merci vaness Smiley
Just Vanessa wrote :
Suite à un souci avec l'hotel résérvé, je confirme les chambres de >
- Jojo + 1
- Lolo + 1
- Fr + Ya + 1

Je suis en train de systémer en bungalow pour les autres personnes, il ne devrait pas y avoir de souci...
Je vous tient au courant par mail ou en pv (n'hesitez pas a venir vers moi - le camping est tout neuf, tout propre, tout proche du site du festoche)

(Merci l'orga du Sonica de foutre des batons dans les roues... )

Smiley
ah bein on sra deja partis
Je connais des "intéressés"  Smiley
Merci Vaness  Smiley
Qui veut bien emmener des flyers au sonica contre des entrees a la Password?

Merci
nico vient d m appeller j lui ai filé le portable Smiley
J-2 youhouuuuuuuuu
mieux : H-21 avant le depart  Smiley
virgouil wrote :
mieux : H-21 avant le depart  Smiley

oui mais lotran y sera surement avant toi hahahahahaha

H-25 donc J-1 + H-1  Smiley
oué moi z'y vais en avion a donf les manettes !
eh oui mon pote !!!! bientôt dans l avion!
yeah!
lena wrote :
eh oui mon pote !!!! bientôt dans l avion!
yeah!

Smiley OUH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Annette ! hihihihihi
{BlackBox} wrote :

oui mais lotran y sera surement avant toi hahahahahaha

H-25 donc J-1 + H-1  Smiley

spa grave j'ai déjà mes 2 coyottes sur place et puis au final on se retrouvera tous au bors du Lac Smiley
Ca rouleeeeeeeeeeeeeeeee
au bord du lac avec un verre a la main, du son dans les oreilles, et 4 jours de oufs devant nous !!!!

It sounds really good
Je viens juste de faire un ti tour dans ma cave pour préparer les cartouches  Smiley
virgouil wrote :
Je viens juste de faire un ti tour dans ma cave pour préparer les cartouches  Smiley

[:torche]
Pa pa pa pa !
H-23 pour moi aussi Smiley
ouai mais si je leur dit Goa Gil ça ne leur dira rien, ce ne sont pas des tranceux à la base... ils viennent pour voir jaia en live  Smiley  et se faire des tites vacances par la même.... mais ils vont surkiffer  Smiley
Ils arrivent cet ap-midi au camping, je leur laisse le message  Smiley
Just Vanessa wrote :
Juste pour info; il fait déjà 35° dehors, les journées sont annoncées ce week end avec des températures moyennes avoisinnant les 37°
Pensez a boire, a vous couvrir, a prendre de la protection solaire et de la biafine (meme si j'en apporte un tube de 250) ainsi que de quoi vous protéger la tête !

Virgouil... dit a tes potes de repérer le camper de rajsh > VW, 7.5 de long, immatriculé en Suisse, avec Goa Gil (d'il y a 20 ans) aux alentours !

On sera un petit paquet de ritaux et français par là... et (si tout va bien) on apporte aussi le groupe electro, les platines et le son Smiley

oubliez pas les capotes et le lubrifiant , ce sont des chauds les ritals ... après nous l'avoir mise profond à la coupe du monde, ils vont vouloir remettre ça.
prete a décoller 'ou presque ),
vaness, pour le campement on peut se joindre a la troupe ?
guedine  !!!!!! et jsuis pas la seule jme rassure comme ca .... alors jtapel quand on est sur place parce GOA GIL jsais pas a quoi il ou ca ressemble non plus ....