25/02/2006 - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

osmose wrote :
dite moi y'en a qui connaisse un peu le lieu c comment un angar, une salle comment ca se presente...a+

Au départ c'est une salle de concert
A l'arrivée, c'est ...... heu... Faut venir voir Smiley
RagDam wrote :

Au départ c'est une salle de concert
A l'arrivée, c'est ...... heu... Faut venir voir Smiley

t'en fait pas je serais la je ne manquerais pas oforia Smiley pour rien au monde Smiley
osmose wrote :

t'en fait pas je serais la je ne manquerais pas oforia Smiley pour rien au monde Smiley

t'en fait pas je serais la je ne manquerais pas electrohm Smiley pour rien au monde Smiley

[#el tonyo#]ALLEERRRRR![#el tonyo#]
Nous aussi on sera là on attend cette soirée avec impatience et on sait déjà que electrohm est une valeur sûre.
Bonne chance à vous, bon courage Raph, c'est vraiment courageux de prendre autant de risques pour la trance...
goash63 wrote :
bonne prépa les ...ohms Smiley
attention,j'arrive!! Smiley

y a des chances que jme bouge là bas aussi ,OFORIA OUH LALAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley ;j'y crois presque pas tellement ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu en France,enfin cé coolos Smiley
Alala mais vivement le 25 .. le 24 à 22h54 je serai au mans youpiiiiii!J'ai super hate d'etre on the dancefloor ... ça va tuer! Une spéciale soirée organisé par des personnes spéciales... Je vous souhaite la réussite attendu (et je ne m'en fais pas pour vous ça va dechirer) .. Bibi mon tit raph.
ca yai on s organise..on viendra c est sur  Smiley  Smiley
bon encore une semaine a attendre et moi chuis déja toute énervée,bé ça promet!!!!!
allez les Electrohms!!!!!!! a fond les manettes!!!!!! Smiley  Smiley
vla la tribe qui debarque dans la rillette, ça promet d'etre un des plus grands moment du debut d'année!!!J-8....
ça chauffe ça chauffe Smiley  Smiley  Smiley
allez les parigots!! faites pas vos têtes de veaux... Smiley Smiley
OFORIA Smiley !!!!!!!!!!!!!!!! merde quoi ça va déboiter sévère Smiley  Smiley
allez motivés Smiley !!!!!
UN PEU QUE CA VA DEBOITER OFORIA!!!!!!!

si gwen vous le dit Smiley alors en force au mans les parisiens!
j-7
voila dans une semaine on sera en plein préparatif pour vous ptit veinards
@samedi [:dtc2] [:dtc2]
moi j'ai qu'une chose a dire !!!
Smiley  Smiley : "ca va etre de l'orgasme en puissance cette soirée !!" Smiley  Smiley
(et je pèse mes mots !!)
Smiley
yep,dans une semaine on sera deja arrivés au mans! Smiley  Smiley
mes petons trépinnent déja! Smiley
Oforiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! hihaaaaaaa!!!!!!
psyreivax wrote :
vla la tribe qui debarque dans la rillette, ça promet d'etre un des plus grands moment du debut d'année!!!J-8....
ça chauffe ça chauffe Smiley  Smiley  Smiley

attention reivax Smiley  Smiley  n abuse pas trop de la rillette.. Smiley  Smiley
c est lourd a digérer et ca donne mauvaise haleine  Smiley  Smiley
ya plus de motivés!!! prepare vous j'ariv avec des furieux de trance et de sourires! ragdam bo site!!et bonne  prepa o team!!!
aller vivement le 25 bordellllllllllllll !!!
OK Mr Paradox a samedi....en pleine forme Smiley
Viens juste de faire péter la prévente! Yeah! Attention on mise beaucoup sur cette soirée qui s'annonce des plus conviviales! Smiley
Smiley dernire ligne droite , courage la ragdam team ................ a samedi !! yaouh Smiley  Smiley
et oui plus que cinq jour ou encore cinq jour je sais plus l exitation m en fait perde les pédales .en tout ka au 25 a tous les adeptes du bon son.ouep
yep yep yeppppppppp!!!!! c'est bientot la féte!!!!!!!!!!!    Smiley cristeuf fo kon se capte! Smiley
allez les tranceux,on va mettre le feuuuuuuuuuu!!! Smiley  Smiley  Smiley
je vois qu'à J-5 tout le monde est déjà bien énervé!  Smiley  c cool!
vive...mans samedi! Smiley
allez les tranceux, J-5 et c'est la méga teuf avec OOOOOOOOfoooooooriiiiiiiiaaaaaaaaaaa et tous les autres bien sur...ça va tout déchirer!!!!!!!bon courage à electrohm...et RDV à tous le 25...
ddel wrote :
yep yep yeppppppppp!!!!! c'est bientot la féte!!!!!!!!!!!    Smiley cristeuf fo kon se capte! Smiley
allez les tranceux,on va mettre le feuuuuuuuuuu!!! Smiley  Smiley  Smiley

madmind wrote :
allez les tranceux, J-5 et c'est la méga teuf avec OOOOOOOOfoooooooriiiiiiiiaaaaaaaaaaa et tous les autres bien sur...ça va tout déchirer!!!!!!!bon courage à electrohm...et RDV à tous le 25...

Bon euh comment dire, si vous pouviez moins gueuler dans vos messages ce serai sympa pour nos oreilles/yeux merci. On est pas a la foire de la trance ici....
ahah je raméne 2 lascards ça va chier ! Il vont voir ce que c'est que les teufs mancelles...
Smiley

Big Up aux electrohm !
ok the kaa mais j'exprimais ma joie dsl de t avoir perturbé... Smiley
oué! il est dure la! Smiley     Smiley  pardon mr modo! Smiley
Fo bouger vo petite fesses les tranceux pour le 25 février il va faloir du monde, Oforia il vi1 pa pour ri1.