25/02/2006 - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

bien !bien!  la préssion monte pour tout le monde la!!!!
on m'a parlais de réservations venant d'allemagne et bé!!!!!!
ça promet! beaucoup de chaleur et de bonheur a venir pour cette soirée! Smiley
en effet j aitait pas o courant pour les reserv d allemagne excellent mais cela s annonce mouvementé pour faire bouger les allemands .allez allez plus que 15 jour s,jour pour jour . yes yes yes yes yes
il yaura qui de beau au chill? Smiley
shaktishakta wrote :
il yaura qui de beau au chill? Smiley

Il n'est pas totalement défini...
Smiley
Tous les elements ont l'air d'etre reunis pour que l'on passe
un pur moment. Smiley   Smiley
Pour une fois j'ai reservé,le lien etant trop facile.Greg et
Bob je vous appelle pour la route.
fox wrote :
Tous les elements ont l'air d'etre reunis pour que l'on passe
un pur moment. Smiley   Smiley
Pour une fois j'ai reservé, le lien etant trop facile,.Greg et
Bob je vous appelle pour la route.

Je rappelle le lien Smiley

¤ Fnac: France Billets/Carrefour - Tel: 0892.683.622 (0,34€/mn) - Image

Réservations conseillées  Smiley

Smiley
Salut à tous, allez voir dans la section BONs plans pour les infos de covoiturage

merci à tous pour votre aide

booom Smiley
du live au chill ou que du djset? lol je suis relou Smiley mais j'avoue que du boum boum de 23h a 12h c'est pas forcement mon truc, il me faut des ptites pauses chill entre 2! Smiley
oué t'es relou toi! Smiley  t'inkietes ! ils vont nous faire ça bien! Smiley  Smiley
un bon chill ou l'on pourra reposer nos gambettes et taper causette tranquille!!!! Smiley
aller,dans 15 jours on y sera! Smiley  Smiley
haut les coeurs!!!!! plein de bonheur!!!! amis teuffeurs!!!!!! Smiley  Smiley
Je tenais juste à remercier par avance Lukas (fluorobotanics) et Antoine Merger aka Punkadelik pour leurs collaborations.  Smiley
oulalala,trop hate de voir votre déco!!!!! ça me titille tout ça!!!!que de suspens! Smiley
yes ca va defoncer! Smiley
et bah dis donc yen a des teufs sur le mans !! gaïa/neotek maintenant electrohm, Smiley

c koi comme salle ? on poura sortir dehors ?? Smiley

yaura des rillettes à manger au stand ??  non  je rigole Smiley  Smiley

bon courage à l'orga et j'espère que de nombreux teufeurs viendront. Smiley
hello! suis nouveau venu,c bien les gros truc?? g fai ke d truc privé jusc la! bonnes vibes ou bien???????   Smiley
juste un bref msg pour faire remonter cette date au top de l Agenda... Smiley  Smiley  Smiley
Tous au Mans le 25
sergio chateaux wrote :
hello! suis nouveau venu,c bien les gros truc?? g fai ke d truc privé jusc la! bonnes vibes ou bien???????   Smiley

hum, pour ma part je ne peux que te conseiller cette party! Smiley  Smiley
rachacha wrote :
et bah dis donc yen a des teufs sur le mans !! gaïa/neotek maintenant electrohm, Smiley

c koi comme salle ? on poura sortir dehors ?? Smiley

yaura des rillettes à manger au stand ??  non  je rigole Smiley  Smiley

bon courage à l'orga et j'espère que de nombreux teufeurs viendront. Smiley

ben les rillettes c'est pour le cascroute du midi!!!!!! et oui la  teufe se termine a 12h je le rappelle,et ça ptin c'est de la balleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd065.html Smiley  Smiley  Smiley ,un pt cd d OFORIA.........et bin c bien sympa
je pense ke j y serai aussi Smiley
ca me fera l occasion de faire peter un peu de son dans le camion pour les plus sportifs
et PHATMATIX NO COMMENT DE LE BOULETTE!!!!!!!un peu a la kindzadza en fait Smiley youpi!!
a plus et au 25 SUR LE DANCE FLOOR
LES PARISIENS COMPTENT SUR VOTRE PRESTATION§§§PRESSION PRESSION Smiley
400 BORNES ALLER RETOUR Mé bon;ca en vaut la peine!!je pense Smiley
je pense ke j y serai aussi Smiley
ca me fera l occasion de faire peter un peu de son dans le camion pour les plus sportifs
et PHATMATIX NO COMMENT DE LE BOULETTE!!!!!!!un peu a la kindzadza en fait Smiley youpi!!
a plus et au 25 SUR LE DANCE FLOOR
LES PARISIENS COMPTENT SUR VOTRE PRESTATION§§§PRESSION PRESSION Smiley
400 BORNES ALLER RETOUR Mé bon;ca en vaut la peine!!je pense Smiley [/quote]

oui oui, le peu ke j'ai entendu, ton camion il pete grave,  Smiley  Smiley
et si t'y va cà m'donne de la motivation, depuis le temps kon doit s'en faire une ensemble Smiley
bien sûr qu'on y sera tous y a rien de telle qu une bonne trance partie en province Smiley  
le sentiment d évasion et de liberté fera largement oublier les kilométre Smiley  Smiley
Bonjour,

Il ne reste plus qu'une petite semaine pour réserver vos places à electrohm@free.fr
Je vous rappelle que ces places sont à 15€ au lieu de 18€ à la porte ...

Allez, plus que 10 jours à tenir !!!!

Smiley
psykedelicmoon wrote :
bien sûr qu'on y sera tous y a rien de telle qu une bonne trance partie en province Smiley  
le sentiment d évasion et de liberté fera largement oublier les kilométre Smiley  Smiley

Smiley

On sera de la partie aussi
RagDam wrote :
Bonjour,

Il ne reste plus qu'une petite semaine pour réserver vos places à electrohm@free.fr
Je vous rappelle que ces places sont à 15€ au lieu de 18€ à la porte ...

Allez, plus que 10 jours à tenir !!!!

Smiley

ouep! et puis tu viens faire ton petit tour dans Trance Vallée Express ce soir! Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouep! et puis tu viens faire ton petit tour dans Trance Vallée Express ce soir! Smiley

Carrément, je ne vais pas vous louper Smiley
{bobatomix} wrote :
Je vais mon maximum pour venir !! Je ne voudrais surtout pas rater OFORIA  Smiley

Je vais tenter de préparer aussi une expédition lol

Bravo et tous mes encouragement à l'orga pour cette soirée !!

Tu as bien raison, fo pas rater oforia,  Smiley et puis de bouger le la région parisienne cà fait du bien de temps en temps,  Smiley  Smiley
ddel wrote :

ben les rillettes c'est pour le cascroute du midi!!!!!! et oui la  teufe se termine a 12h je le rappelle,et ça ptin c'est de la balleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Oui c de la balle chère ddel, que cà s'termine à midi parce on reste sur sa faim quand on se fait dégager à 8/9 h  Smiley  Smiley  Smiley
tu sras la rachacha?  Smiley
psychotrop wrote :
tu sras la rachacha?  Smiley

avec son bucheron oui
encore rater Smiley
dite moi y'en a qui connaisse un peu le lieu c comment un angar, une salle comment ca se presente...a+
rachacha wrote :

Tu as bien raison, fo pas rater oforia,  Smiley et puis de bouger le la région parisienne cà fait du bien de temps en temps,  Smiley  Smiley

exactement et puis on bouge pas rien en plus!!! ca va etre tro cool...deuxieme fois en live pour moi... j'espere bien une prestation a la hauteur de la premiere, mais je ne m'en fait pas!!