LoTran wrote :
Je n'ai rien contre les private, mais c pas des Teufs au premier sens du terme, une teuf c'est gros, y a du monde, on rencontre de nouvelles personnes etc etc
Ma remarque n'a rien a voir avec le line up ...
Après je sais bien que c'est le bordel pour organiser, je dis DOMMAGE et je comprend bien la Gaia Team n'est pas responsable mais je serais plus chaud pour bouger dans un autre pays pour une grosse teuf
PS : A les teufs aux espaces Jean Monet, quelle époque !
Rencontrer du monde et bien je trouves que c'est justement dans des privates et surtout autour d'une table que tu rencontres du monde alors qu'en grosse teuf tu retrouves personnes tellement c blindé, limite tu te perds ou tu restes avec ton ptit groupe, alors qu'en private t'es plus amené à tchatcher avec de nouvelles personnes ... mais bon
c'est une question d'avis comme toujours
Maintenant l'epoque jean monet style grand hangard tout froid beurk je pensais que tu allais me donner des references plus allechantes que ce spot que bcps detestaient
. Genre la Gaïa dans le harras à chevaux mortel souvenir
.
Mais t'inkiete je te comprends moi aussi j'aime les grosses teufs mais pas pour les mêmes raisons. Ca serait plus pour prendre effectivement du gros son dans la face, des grosses deco qui te font rêver et biensur des gros lives qui coûtent chères et que l'on peut voir uniquement à partir d'un certains nombres de personnes ... question de budget comme d'hab !!!
Mais franchement pour un reveillon je trouves que c kan même meilleur de passé le nouvel an autour d'une bouffe, c'est le seul moment où un orga peut proposer de se retrouver autour d'une table et je crois que c ça qui me plait, c plus convivial et tellleeeement plus festif
. je trouves ça plus approprié ce genre de concept private buffet open bar
qu'une grosse teuf où les gens se croisent sans se dire un mot
.
Et puis on a tout le reste de l'année pour aller dans une grosse teuf non
?
Enfin je respecte vos opinions biensur et je trouves même cool de pouvoir en discuter
tchusss