bonne fête à vous
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Concert Privé X-DREAM - Batofar»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
ca veut dire que ca me fout les boules de voir ca .... que faire venir X dream cest comme si on avait riri fifi et loulou en djs ....
sinon, oui il reste des places encore, et si le jour du concert aussi, elles seront attribués aux 1er arrivés !
rise wrote :
c marrant la même pour moi , j'avais même acheté direct l'album dont g zappé le titre une pochette bien sombre bleue nuit...tu sais peut être s'ils ont refait qq chose depuis? thanks
tbe wrote :
qui faisait des fly dans les années 2000 c'est bien ça ?
the kaa wrote :
Ca je ne le sais pas.
anakelana wrote :
oui c ARKHAN qui fait aussi des visu
jem.b wrote :
t'as oublié de preciser mimi que personne ne jouera dans le chill out pendant le
live d' xdream ......bah attend..non mais...ohhhh
bizzz a tous
lunaspice wrote :
c clair j'en ai deja les genou qui grincent... sans dec ceux qui se posent encore la question, arreté de vous prendre la tete vous allez encore pondre des post dans la section rapport du style "merde comment j'ai fait pour raté ca....ho on dirait que ct une spuer soirée, mince j'essairais de venir la prochaine fois..." et autres conneries du genre, on a qu'une vie putain et des lives comme ca c pas tous les jours ni tous les mois ni meme tous les ans alors bordel bouger vous le C....l
moi la derniere fois ct au transit (festoch pourris) mais ils m'ont demonté la tete, on ne sait jamais ce qu'ils vont jouer, y a toujours des surprises et autrees avantgardisent... les zicos par ex meme si c pas trop votre style (genre pas assez fullon ou morning truc machin) je vous garanti qu'apres un live d'Xdream on a toujours quelquechose a en retirer, une energie une inspiration un truc auquel on aurait jamais pensé, une voie qu'on aurait banni mais qu'ils mettent a jour etc... c un truc de ouf !!!
anokha wrote :
C parti pour une bonne soirée Tech-trance, merci Mimi.
lunaspice wrote :
c clair j'en ai deja les genou qui grincent... sans dec ceux qui se posent encore la question, arreté de vous prendre la tete vous allez encore pondre des post dans la section rapport du style "merde comment j'ai fait pour raté ca....ho on dirait que ct une spuer soirée, mince j'essairais de venir la prochaine fois..." et autres conneries du genre, on a qu'une vie putain et des lives comme ca c pas tous les jours ni tous les mois ni meme tous les ans alors bordel bouger vous le C....l
moi la derniere fois ct au transit (festoch pourris) mais ils m'ont demonté la tete, on ne sait jamais ce qu'ils vont jouer, y a toujours des surprises et autrees avantgardisent... les zicos par ex meme si c pas trop votre style (genre pas assez fullon ou morning truc machin) je vous garanti qu'apres un live d'Xdream on a toujours quelquechose a en retirer, une energie une inspiration un truc auquel on aurait jamais pensé, une voie qu'on aurait banni mais qu'ils mettent a jour etc... c un truc de ouf !!!