bah oui de tte manière ça fait très longtps ke g pas fais une teuf alors je me dégourdirais kan même mes gambettes et plus avec les potes c tjs bon
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement
anakelana wrote :
je suis d'accords mais niveau feeling je l'a sens pas terrible mais bon t'as raison on a rien vu alors laissons voir avant de juger
psyreivax wrote :
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie
ddel wrote :
bon,bon,bon!!!!
j-1? Attention,nous arrivons en force ,avec une patate d'enfer je vous dis po!!!!!
aller smile et good vibes pour cette soirée qui promet!!!!!!
aller les zamiches,venez jumper!!!!!!! on va tout péter!!!!!
lomik wrote :
yeahhhhh crossfader styyyle
andor wrote :
ca va chiez des bulles psychedelic de toute les couleurs ! ! mieux qu'un cameleon sous acides ! ! !
ddel wrote :
yeeeepaaaaaaaaaaa balibalibalibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
sab wrote :
y'a rien sur le lieu !! Pas d'infoline ??? Pas de rencart prévu sur paris ?? sur le flyer on voit rien, en gros fo rester connecter sur trance goa ou faut se trouver dans la bonne teuf pour choper les infos ??
c'est chelou cette methode de communication quand meme
superfly wrote :
Alors elle va se passer ou cette teuf ? intra muros ou pas ?
dimoul wrote :
ça y'est ch'ui prêt:j'ai des baskets confortables ,mon plus beau sourir et ma bonne humeur!
wonderland wrote :
NON, Vitry sur Seine
psyche wrote :
tu me le feras voir ton plus beau sourire ce soir
eh ben nous y a de la neige partout par chez nous va falloir y aller molo sur la route tt le monde ... mais la destruction de ma moquette avec mes petons a débuté hier chez moi