26/11/2005 - tama-goshi party - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :

j me repete.. mais juste par esprit de curiosité on peut juste avoir des infos please  Smiley

désolé, moi je n'aime pas me répeter
a+
Smiley  ben je vois pas dans le topic ou tu en parles en fait..
psychotrop wrote :
Smiley  ben je vois pas dans le topic ou tu en parles en fait..

c'est pas grave,laisse tomber
ben c etait juste pour savoir.. miantenant si vous ne voulez pas parler du label maintenant je comprend..  Smiley
psychotrop wrote :
ben c etait juste pour savoir.. miantenant si vous ne voulez pas parler du label maintenant je comprend..  Smiley

si tu veux,on prendra le temps d'en parler le 26
oki.. pas sur que je sois la.. mais pas d probleme  Smiley
elle fleureeeeeee bon cette tite teufe!!!! Smiley  Smiley  Smiley
elle fleure très bon en effet Smiley
ouesh ouesh!!!!!!! c'est mon ptit nez qui l'me dit,il se trompe jamais! Smiley
@ddel alors si ton nez te la dit Smiley

[:danse]
Smiley  c 3 jours avant mon anniversaire et vu le line-up moi ca me va !!![:clafete]
heejung wrote :
yes nous aussi on sera là !
@+

Peace

Kim

j'espere vous voir a+
tama-goshi
ben voila t'as tout compris,il en a juste ra le cul de se répéter!!!
GrOs KiFf wrote :

T es trop une balle toi , on te demande des infos claires nettes et precises, et toi, tu ne reponds pas ou par une phrase.....peut etre est ce pour entretenir le mystere !  Smiley
En tt cas je vais pas attendre le 26 et venir en teuf pour le savoir !
:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
c'est justement le mystere qui n'existe plus,avant on ne savait rien jusqu'a la derniere minute,c'etait la chasse a la teufe,aujourd'hui ce n'est plus ca et je trouve ca fort dommage!!!!! Smiley
alors OUI DU MYSTERE!!!!!!! Smiley
ddel wrote :
c'est justement le mystere qui n'existe plus,avant on ne savait rien jusqu'a la derniere minute,c'etait la chasse a la teufe,aujourd'hui ce n'est plus ca et je trouve ca fort dommage!!!!! Smiley
alors OUI DU MYSTERE!!!!!!! Smiley

c'est tama-goshi
je peux te dire que tu le seras au dernier moment
et je crois que ces dernieres années il n'ya pas eu de teuf comme celle
qui se prépare le 26 A+
tama-goshi rec wrote :

c'est tama-goshi
je peux te dire que tu le seras au dernier moment
et je crois que ces dernieres années il n'ya pas eu de teuf comme celle
qui se prépare
le 26 A+

AH? Là tu m'interpelles et tu m'intéresses!  Smiley  Smiley
tama-goshi rec wrote :
je l'espére bien!

Fais gaffe je suis un serpent et j'hypnotise mes victimes! Smiley Alors tama-goshi-me-fais-pas-peur! Smiley
ouais ouais vive les plans d'accès pte de charenton, ou pte de st cloud ou pte d'orléans souvenir souvenir Smiley
ca a l'air de me plaire ce petit line up ds paris meme en + ca reveille ma curiosité  Smiley
@jay jay jay ouais ouais ouais tt ens ts ens Smiley
putain comment ca se la raconte ici ! avant de vous la peter label il faudrait peut etre sortir qlqs chose nan ??
tama goshi  en plus !! pfffffffff les gars !! on va passer encore pour des nazes de francais!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi je dis wait and see fo accepter de prendre un risk ca a l'air super maintenat ( je kiffe enparticulier secret et kayshann  Smiley ) si on se fe avoir bah boycott general et puis il perdront de la thune et couleront , voila mais ne soyons pas defetiste tout de suite soi disant parce que le nom de te conviens pas , aller qui na pas eu un tamagoshi pdt sa tendre jeunesse ?  aller lever bien o la main et jeter nous la premiere pierre Smiley
moi en tt que représentant sans partage des matouaks, je vote pour d-mush...
nan mais se qui m'enerve c que ses postes font vraiment pretentieux , limite arrogant ...mais c qui c kaille??hein??? tu peux me dire , moi aussi tiens je monte mon label predator rec ...et j'vais faire une teuf avec les artistes de mon label , 1200 micro grame et rajaram mon best bro !

allez ! vive la branlette mes freres !
quickos mange moi la zigounette bro!
hahahaha
bon ok j'avoue , j'aime la bistoukette !
je peux etre dj chez tama goshi records ??