27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

ki a dit ke c'etait une secte ?
esprit goa wrote :
ki a dit ke c'etait une secte ?

alalalala heureusement qu'il y en a qui suivent donc comme le disait mister GrOs KiFf sur son post page 6 ... va faire un tour sur http://www.info-sectes.org/gemppi/indigo.htm  Smiley
amuze toi bien  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour à tous,
je voulais juste vous précisez que les pré ventes augmentent au fur et à mesure et qu'elles vont monter jusqu'à 200 euros... Là elles sont encore  à 90 euros jusqu'au 16 decembre...
ki y va ?? greg t'en es ou avec l'agence ? je prend mes preventes debut decembre moi ....
boom
a mon humble avis et apres avoir lu plusieurs pages sur la secte kryeon et enfants indigol ;l orga "indigos kids" n a strictement rien a voir avec une secte ,arretez d halluciner , les gars ils se demennent pour organiser un pur evenement , et  d ici on ne fais que broyer du noir ....... Smiley
ok pour les tarifs c est un peu lourd....... Smiley
a evenement unique et inoubliable , des pâtes et des patates tu mangeras! Smiley
happy soirée.... Smiley
iceberg wrote :
a mon humble avis et apres avoir lu plusieurs pages sur la secte kryeon et enfants indigol ;l orga "indigos kids" n a strictement rien a voir avec une secte ,arretez d halluciner , les gars ils se demennent pour organiser un pur evenement , et  d ici on ne fais que broyer du noir ....... Smiley
ok pour les tarifs c est un peu lourd....... Smiley
a evenement unique et inoubliable , des pâtes et des patates tu mangeras! Smiley
happy soirée.... Smiley

et bien tu sais koi lit bien toutes les pages du topic et tu verras que sur le site offciel en clickant sur "about" et "indigo kids" tu remarqueras l'enoooooooorme similitude avec la secte ...

m'enfin fait comme tu veux tou es libreee  Smiley
quickos wrote :

lol
sur place c'est 300 euros ??

ils fournissent la creme j'espere.....
J'en prends bonne note.

Bitte !
amorphine wrote :
bonjour à tous,
je voulais juste vous précisez que les pré ventes augmentent au fur et à mesure et qu'elles vont monter jusqu'à 200 euros... Là elles sont encore  à 90 euros jusqu'au 16 decembre...

Smiley
Image
je ne connaissais même pas le terme indigo kid et pas plus tard ke ce week end un mec avec son pendule me dit que j'ai la vibration d'un gosse indigo, soit  8 800. 8  800 quoi, g pas capté!! lol
kidnapsy wrote :

MAIS LAISSE TOMBER ILS PARLENT PAS ANGLAIS A MON AVIS  Smiley  pis ils s'en branlent des gosses, pourvu qu'ils fassent la teuf  Smiley  
Allez-y prenez vos préventes, et donnez leurs pleins de neurones pr kils puissent continuer à embrigader des pauvres gosses ki demandent juste à avoir une vie NORMALE
Vive la France ? Non, mais vive la trance quand mm

pfffff ki es tu pr savoir si on parle ou pas l'anglais ?????? en gros je m'en fout de vos commentaires je pars kan meme en turquie a cette periode et invitée alors je suis loin de cautionner pr la secte "indigos kids" kom tt le monde l'entend ici ....jamais vs sortirez de chez vs !!!!!! c plutot un pb de tune ki vs barre la rte mdrrr...
bye
kidnapsy wrote :

Elle est con ou koi ?

Le plus consternant reste le "mdr" ...
elle est bete......
elle n'a pas de momes....
l'appel du son.......
Smiley
lomik wrote :
comme on dit "on ne fais pas boire un ane qui n'a pas soif" Smiley

Smiley  Smiley
angelyss wrote :
elle est conne......
elle n'a pas de momes....
l'appel du son.......
Smiley

merci pr vos insultes .... kel politesse ici c fou .... le pire est de tt se permettre comme vs le faites... mais bon ....
pr repondre j'ai deux enfants , et je parle l'anglais tres tres svt et cela m'empeche pas de continuer a rire .... c l'appelle du son c 'est ça !!!
parle un peu mieux au gens tu commence a me plaire toi!!!
rise&greg wrote :
parle un peu mieux au gens tu commence a me plaire toi!!!

et vous serieusement vous en pensez quoi?
chacun fait ce qu il veut avec son oseil vous croyez que toute les tunes que vous avait depenser depuis que vous sortez en teuf sont aller dans de bonnes mains Smiley  Smiley  Smiley
surtout pour les fans de vitamines!!!
ta secte en question elle paye tous les artistes present!!ce qu'elle fait avec le reste je m'en balance! apres 10 ans de teuf j'ai tjs mon cerveau!!! et c pas toi ni indigo kids qui me fera faire n'importe quoi!!!
un plateau pareil c du jamais vu si tu calcul le prix de chaque live plus les djs tu comprendra que le prix affiché n'est pas juste la pour baiser la trance mondial mais pour payer la "classe trance mondiale" Smiley
je suis loin d'etre con et je sais qu'ilexiste de gros risques pour les personnes les plus faibles!! mais par pitié com dit notre cher president arretons de vivre dans la peur!!!!!
y' a qu a voir les americains et t'a compris!!!
s'il existe un endroit ou on a pas besoin d'avoir peur c bien la trance!!!! alors please chut up!!!!et laisser les gens rester maitre de leur decision!!!
imho bien sur Smiley
gregoa Smiley
rise&greg wrote :
chacun fait ce qu il veut avec son oseil vous croyez que toute les tunes que vous avait depenser depuis que vous sortez en teuf sont aller dans de bonnes mains Smiley  Smiley  Smiley
surtout pour les fans de vitamines!!!
ta secte en question elle paye tous les artistes present!!ce qu'elle fait avec le reste je m'en balance! apres 10 ans de teuf j'ai tjs mon cerveau!!! et c pas toi ni indigo kids qui me fera faire n'importe quoi!!!
un plateau pareil c du jamais vu si tu calcul le prix de chaque live plus les djs tu comprendra que le prix affiché n'est pas juste la pour baiser la trance mondial mais pour payer la "classe trance mondiale" Smiley
je suis loin d'etre con et je sais qu'ilexiste de gros risques pour les personnes les plus faibles!! mais par pitié com dit notre cher president arretons de vivre dans la peur!!!!!
y' a qu a voir les americains et t'a compris!!!
s'il existe un endroit ou on a pas besoin d'avoir peur c bien la trance!!!! alors please chut up!!!!et laisser les gens rester maitre de leur decision!!!
imho bien sur Smiley
gregoa Smiley

Smiley +1  Smiley
je prefère quand tu parles com ca!!
je sui extreme quand je dis que je m'en balance!! mais c'etait surtout pour dire que tout mouvement vicelard ce sert de n'importe quel evenement pour faire de l'oseil sur le dos des pov gens!!! tu crois que tu vas t'arreter de fumer parce que ca sert au terroriste!!! ou d'arreter les pills parce que les armes acheté avec le benèf tu des gosses!! ou je ne sais quoi encor!! il est clair qu'on ne peut pas voir toute la merde que certains font grace a notre pognon!!

je respecte ton choix de ne pas participer!! mais les personnes qui veulent y aller n'on pas a etre juger comm donateur ou autre!! moi si j'y vais et je dis bien si!!!  c pour le lieu les artistes et mes amies! mais ayant un gros coeur je te rassure il va m'en faloir bcp pour que j'y aille!!!
apres tu n'es pas obliger de leur donner des tunes toutes la semaine y a plein de chose en turquie!!!
mais honnetement vu la pub qui est faites ici ou la il risque pas de ce mettre grand-chose dans les poches Smiley
quel dommage en tous cas pour la turquie!!! encor de la mauvaise pub et dans un milieu different Smiley
peace and unit
gregoa Smiley
il est génial ce sujet !! trop scénarisé... ça part d'un petit post sur un gros festival et ça dérive tranquille vers un truc de ouf !!
je note les 2 tournants principaux :
tbe qui évoque pour la première fois la secte dont il est question Smiley
tibolux qui balance le prix du festoche
et là c'est le drame Smiley

y a aucune ironie dans mon message, je constate juste que c'est très intéressant de voir l'évolution de l'affaire Smiley
le prix est aussi un gros frein pour moi je ne roule pas encor sur l'or!!!! Smiley
c vrai que j'avais jamais vu un prix pareil!!!!! mais un line up pareil non plus!!!( progressive et psyché) d'ou le lien presque normal entre le prix et le line up!!! mais on est pas des americains non plus!!!

et je me suis renseigner ailleurs aussi pour comprendre qu'on ne blague pas avec la vie d'enfants!! surtout avec ce qu'ils leur arrive un peu partout dans le monde( prostitution, esclavage, j'en passe et des meilleurs)
je ne cautionne donc pas, mais ne juge pas non plus ce qui choisissent d'y participer!!
mais on se fait une raison avec les amis hein thomas!!!! et on trouvera le moyen de faire un autre veritable evenement!!! qui ne fera de mal a personne!!

putain je vais le feter ou mon anniv!!!!!! Smiley  Smiley
c clair  Smiley
mieux vaut savoir tout ca avant!!
desolé pour la confusion !
kidnapsy wrote :

Selfish et super IRRESPONSABLE, surtout si elle a deux gosses... mais bon peut-être que ses enfants sont des INDIGO KIDS  Smiley  et qu'ils lui ont montré LA voie...
Pauvres gosses...

mais bon hein PLEUUUUR, tout ce ki compte, c l'appel du son apparemment  Smiley

P.S: en plus, perso, je vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait que tout le monde n'ait pas 500€ à débourser pr aller voir les Indigo machins  Smiley

P.S2: voici enkor un parfait exemple ki répondrait au topic posé par Mimi: y'a quand mm de koi flipper  Smiley

d'ou tu te vois responsable toi???
ensuite je n'ai pas ecrit que j'allais au soulclipse mais en turquie ce qui est completement different !!!
et ce qui est drole c'est vs , pr aller depenser 20 euros ( sans parler d'essence et vs prods) en teuf minable a paris , pr vs plaindre apres et tjrs avoir une excuse bidon a dire sur le forum ...ça me fait rire c tt , c kler garder vos faibles ressources pr les dealers de france !!!! et vos insultes pr un autre milieu , vs etes vraiment trop minables et loin d'apprécier la trance comme il se doit ....
ok 180 ou 200euro a la porte c'est abusé ms 90 euro en prevente sincerement vu le plateau ca va qd meme d'autant plus que le festoche dure une semaine donc les prix en preventes sont relativement corrects
en reprenant ce que dit greg le nombre de tunes qui st partis pr les mafias,dealers,et autres organisations a la con ce n'est pas nouveau donc a bon entendeur...
et puis ce n'est pas parce que le soulclipse sera boycotté que la secte avec les indigokids va s'arreter loin de la!
kidnapsy wrote :

Ouais, c kom ceux ki disent "c pas paske j'arrête de jeter mes mégots par terre que la pollution va cesser" Smiley

Et pour ta dernière phrase, surement mais je n'y aurai pas participé !!!  Smiley

ah elle etait si belle ma phrase,j'ai mis une semaine pr l'ecrire:tu n'aimes pas les belles envolées lyriques??? Smiley  Smiley
mais ok y a pas de prob chacun fait ce qu'il veut(faut que j'arrete je sens la fibre pseudo philosophique-existentielle qui vient!  Smiley ) et avec un peu de chance je pourrai te raconter en esperant que le festoche soit a la hauteur!!!! sinon  Smiley je me fous dans la seine!!! Smiley
kidnapsy wrote :

bon bin apel de suite la fluviale alors   Smiley

desole pas tout de suite,tu m'as pris pr un tamagoshi? Smiley
je sauterai ds la seine seulement si tu me regardes sinon Smiley !!!!
et puis je pourrai m'entrainer en turquie y a plein de cours d'eau  Smiley
serieux c' bien dommage tout ça
les indigos kids etaient a rop , et serieux leur festoch nous avait fè cho o coeur ( nous micro tribe marokaine) because on pouvait y allait sans passè par la case visa..........putain j'etais toute chose de voir tous c' live et de danser sous le soleil noir.........mais 200 euros ( ce ki fè 2000 dhs) plus le billet d'avion 500 euros c' plus de la trance pour nous ici , c' carrement ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je penses pas etre la seule dans ce cas
le prix a refroidi pleins de gens bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faute a ki ??????? la faute a certains dj ki se le joue rock star à 2000 euros le live
la faute o indigos ki voient trop grand......la moitier du line up aurait suffit pour fer de cet evenement un truc cosmicoinoubliable
enfin .....c' bien dommege tous ça
loona wrote :
serieux c' bien dommage tout ça
les indigos kids etaient a rop , et serieux leur festoch nous avait fè cho o coeur ( nous micro tribe marokaine) because on pouvait y allait sans passè par la case visa..........putain j'etais toute chose de voir tous c' live et de danser sous le soleil noir.........mais 200 euros ( ce ki fè 2000 dhs) plus le billet d'avion 500 euros c' plus de la trance pour nous ici , c' carrement ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je penses pas etre la seule dans ce cas
le prix a refroidi pleins de gens bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faute a ki ??????? la faute a certains dj ki se le joue rock star à 2000 euros le live
la faute o indigos ki voient trop grand......la moitier du line up aurait suffit pour fer de cet evenement un truc cosmicoinoubliable
enfin .....c' bien dommege tous ça

au pire tu as les preventes ms tu as raison pr le transport c'est trance super classe  Smiley
apres des eclipses y en a pas tous les 4 matins la derniere etait en zambie so.........