ki a dit ke c'etait une secte ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
esprit goa wrote :
ki a dit ke c'etait une secte ?
iceberg wrote :
a mon humble avis et apres avoir lu plusieurs pages sur la secte kryeon et enfants indigol ;l orga "indigos kids" n a strictement rien a voir avec une secte ,arretez d halluciner , les gars ils se demennent pour organiser un pur evenement , et d ici on ne fais que broyer du noir .......
ok pour les tarifs c est un peu lourd.......
a evenement unique et inoubliable , des pâtes et des patates tu mangeras!
happy soirée....
quickos wrote :
lol
sur place c'est 300 euros ??
amorphine wrote :
bonjour à tous,
je voulais juste vous précisez que les pré ventes augmentent au fur et à mesure et qu'elles vont monter jusqu'à 200 euros... Là elles sont encore à 90 euros jusqu'au 16 decembre...
kidnapsy wrote :
MAIS LAISSE TOMBER ILS PARLENT PAS ANGLAIS A MON AVIS pis ils s'en branlent des gosses, pourvu qu'ils fassent la teuf
Allez-y prenez vos préventes, et donnez leurs pleins de neurones pr kils puissent continuer à embrigader des pauvres gosses ki demandent juste à avoir une vie NORMALE
Vive la France ? Non, mais vive la trance quand mm
kidnapsy wrote :
Elle est con ou koi ?
lomik wrote :
comme on dit "on ne fais pas boire un ane qui n'a pas soif"
angelyss wrote :
elle est conne......
elle n'a pas de momes....
l'appel du son.......
rise&greg wrote :
parle un peu mieux au gens tu commence a me plaire toi!!!
rise&greg wrote :
chacun fait ce qu il veut avec son oseil vous croyez que toute les tunes que vous avait depenser depuis que vous sortez en teuf sont aller dans de bonnes mains
surtout pour les fans de vitamines!!!
ta secte en question elle paye tous les artistes present!!ce qu'elle fait avec le reste je m'en balance! apres 10 ans de teuf j'ai tjs mon cerveau!!! et c pas toi ni indigo kids qui me fera faire n'importe quoi!!!
un plateau pareil c du jamais vu si tu calcul le prix de chaque live plus les djs tu comprendra que le prix affiché n'est pas juste la pour baiser la trance mondial mais pour payer la "classe trance mondiale"
je suis loin d'etre con et je sais qu'ilexiste de gros risques pour les personnes les plus faibles!! mais par pitié com dit notre cher president arretons de vivre dans la peur!!!!!
y' a qu a voir les americains et t'a compris!!!
s'il existe un endroit ou on a pas besoin d'avoir peur c bien la trance!!!! alors please chut up!!!!et laisser les gens rester maitre de leur decision!!!
imho bien sur
gregoa
kidnapsy wrote :
Selfish et super IRRESPONSABLE, surtout si elle a deux gosses... mais bon peut-être que ses enfants sont des INDIGO KIDS et qu'ils lui ont montré LA voie...
Pauvres gosses...
mais bon hein PLEUUUUR, tout ce ki compte, c l'appel du son apparemment
P.S: en plus, perso, je vois pas ce qu'il y a de drole dans le fait que tout le monde n'ait pas 500€ à débourser pr aller voir les Indigo machins
P.S2: voici enkor un parfait exemple ki répondrait au topic posé par Mimi: y'a quand mm de koi flipper
kidnapsy wrote :
Ouais, c kom ceux ki disent "c pas paske j'arrête de jeter mes mégots par terre que la pollution va cesser"
Et pour ta dernière phrase, surement mais je n'y aurai pas participé !!!
kidnapsy wrote :
bon bin apel de suite la fluviale alors
loona wrote :
serieux c' bien dommage tout ça
les indigos kids etaient a rop , et serieux leur festoch nous avait fè cho o coeur ( nous micro tribe marokaine) because on pouvait y allait sans passè par la case visa..........putain j'etais toute chose de voir tous c' live et de danser sous le soleil noir.........mais 200 euros ( ce ki fè 2000 dhs) plus le billet d'avion 500 euros c' plus de la trance pour nous ici , c' carrement ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je penses pas etre la seule dans ce cas
le prix a refroidi pleins de gens bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faute a ki ??????? la faute a certains dj ki se le joue rock star à 2000 euros le live
la faute o indigos ki voient trop grand......la moitier du line up aurait suffit pour fer de cet evenement un truc cosmicoinoubliable
enfin .....c' bien dommege tous ça