27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

Crocell wrote :

Putain me faire insulter alors que j'essaie d'informer...
C'est bon, je dit plus rien sur le sujet, j'aurai au moins essayé...

Smiley ecoute pense ce que tu veus .... ah autre chose je vois pas ou je t'insulte faudra que tu m'expliques  Smiley  Smiley
Eh bien pour moi le lien est clair, les indigo kids de l'orga font partis de la secte de kryon et ils le precisent bien dans leur site. Leurs croyance sont exactement les memes que celles de la secte, je ne peut cautionner pas les festoches a caractere religieux, notre musique est culturelle et universelle avant tout et ne peut etre appropriée par ce genre de croyances!!
kaa,tu as raison et tu as les couilles de le dire sur isratrance,respect pour ça.
J'espére que cela ne te fermera pas des portes de party.

Kzymodo,ouvre les yeux.

Smiley
angelyss wrote :
kaa,tu as raison et tu as les couilles de le dire sur isratrance,respect pour ça.
J'espére que cela ne te fermera pas des portes de party.

Kzymodo,ouvre les yeux.

Smiley

Franchment je m'en fous carrement de ca justement!! J'emmerde les hypocrites qui profitent de la faiblesse de certains,et la je sens la grosse arnaque quand meme!
the kaa wrote :

Franchment je m'en fous carrement de ca justement!! J'emmerde les hypocrites qui profitent de la faiblesse de certains,et la je sens la grosse arnaque quand meme!

Smiley
Namaste
Faudrait un peu arreter la parano les franchouses...jusqu a quand va t on trainer cette image de greviste et d eternel raleur...apres les multiples greves et polemiques sur le trou de la secu, on va maintenant discuter sur les provenances douteuse d une orga jusqu alors inconnue...alors ca intrigue, ca parle, ca suspecte, ca doute...reveillez vous les gens...les enfants indigo sont des eternels reveurs voyageurs...des gens comme vous qui aiment cette musique et qui veulent vous faire passer un moment inoubliable dans un lieu magique ...un evenement cosmique dans un pays ou la culture nous permet de celebrer tout cela ensembles ...
je passe dans le sud de la france tres prochainement ce serait cool de vous rencontrer si vous etes dans le coin, je serais ravi de vous faire partager notre passion de la trance...indigokids@hotmail.fr

Om Nama Shiva

Mateo
indigokids@hotmail.fr

www.soulclipse.com
On rale pas...
.... on se questionne tout simplement...
Alors puisque tu es là, expliques nous les rapports qui existent entre cette assos et Kryon...
salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de nape de synthé qui dure jusqu'a la fin....
quickos wrote :
comme le disait plus haut tokyo, ca fait deja belle lurette que des gens lies a certaines sectes organisent des festoches.... dans ce cas vous pouvez aussi denoncer le crew de la voov, et doit y en avoir un paquet d autres, j'suis pas super au courant mais ca me semble evident ...
mais bon on va ds un festoche pour la zik, apres j'estime etre suffisament intelligent pour ne pas me faire bourrer le mou par 2-3 illuminés de la gougoutte...
entre les sectes, les dealers liés a la mafia qui organisent leurs festoches pr ecouler les stocks , et j'en passe ...on s'en sort plus si on se met a chipoter sur l'ethique et la bonne morale des organisateurs(tant que c'est organisé avec professionnalisme bien evidemment)....

Yeap, c'est sûr...
Moi c'est pas l'ethique qui me fait tiquer (on pourrai en faire une chansson didonc Smiley ) c'est plus le fait que s'ils annoncent directement la couleur sur leur site, y'a des chances qu'ils tentent un embrigadement des plus faible sur le lieu du festoche... (Ouai, le lien n'est pas evident, disons que je pense que s'ils ne se cachent pas, c'est qu'ils ont l'intention de s'afficher, justement pour attirer de nouveaux adeptes....). Parce que toi quickos t'as la tête sur les epaules, mais combiens dans ce "mouvement" sont des "neo-babs-new-age-hyppie"? Ouai... en fait, t'as raison, on s'en cogne le coquillard...
sauce blance, arriza, tomate, salade et sans oignon pour moi  !!!
quickos wrote :
comme le disait plus haut tokyo, ca fait deja belle lurette que des gens lies a certaines sectes organisent des festoches.... dans ce cas vous pouvez aussi denoncer le crew de la voov, et doit y en avoir un paquet d autres, j'suis pas super au courant mais ca me semble evident ...
mais bon on va ds un festoche pour la zik, apres j'estime etre suffisament intelligent pour ne pas me faire bourrer le mou par 2-3 illuminés de la gougoutte...
entre les sectes, les dealers liés a la mafia qui organisent leurs festoches pr ecouler les stocks , et j'en passe ...on s'en sort plus si on se met a chipoter sur l'ethique et la bonne morale des organisateurs(tant que c'est organisé avec professionnalisme bien evidemment)....

Smiley  Smiley  Smiley
angelyss wrote :

Kzymodo,ouvre les yeux.

Smiley

Smiley bref je prefere rien dire mais ca me fait bien rire !!!! Smiley
Seul le prosélytisme est dangereux car il exprime clairement une volonté aveugle d'expension...si c'est le cas laissez tomber...

Par contre s'ils se contentent de suivre librement leur voie sans chercher a entrainer le plus de gens possible avec eux il n'y a aucun probleme...
jEr 3o wrote :
Seul le prosélytisme est dangereux car il exprime clairement une volonté aveugle d'expension...si c'est le cas laissez tomber...

Par contre s'ils se contentent de suivre librement leur voie sans chercher a entrainer le plus de gens possible avec eux il n'y a aucun probleme...

ouais là j'ai un douteeeeeee ne nous voilons pas la face c trop flagranttttt  Smiley
jEr 3o wrote :

Je pense que ce qui gêne certains c'est de penser qu'une partie de leur argent pourrait partir à des fins qu'ils ne cautionnent pas...
Pour ma part, comme cela est présenté sur le site c'est qu'ils y croient...
croire = croyance mais ne veut pas forcément dire "adepte/pratiquant", c'est assez borderline quand même...
Chacun sera libre de penser et d'agir comme bon lui semble mais c'est tout de même assez litigieux ... imho de rigueur... Smiley
kzymodo wrote :

Smiley sur le fond je suis d'accord mais perso toutes les orgas ne sont pas des arnaqueurs & quand au nom je pense que c'est juste une coincidence il faut arreter de se monter la tete !!!! d'autres part je ne crois pas que les artistes auraient acceptes de jouer sur un festival si ils avaient le moindre doute !!!!  Smiley

allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!! completement d'acc avec toi Smiley
apres le nom ca rapproche "du cote mystique de la trance"dont les gens parlent dans culture et dvpt de la trance,sujet:y a qd meme de quoi flipper
je pense aussi que les artistes ne st pas fous meme si leurs cachets risquent d'etre consequents de cautionner un truc lié a une secte!!
apres on est tous majeur et vacciné et capable d'envoyer ballader un mec qui commencera a parler des enfants indigo!!! meme sous produits ils ne vont pas venir avec leur contrats a faire signer tout de meme!!!!
d'autant plus que les mecs de l'orga st israeliens!!! et ils n'ont rein caché ds la mesure ou ils ont expliqué a quoi correspondait le terme indigokids pr eviter surement que les gens ne flippent en apprenant la signification:visiblement c'est plutot le contraire qui se passe!!!! Smiley
anakelana wrote :

ouais là j'ai un douteeeeeee ne nous voilons pas la face c trop flagranttttt  Smiley

je parle de façon trés general, les enfant indigo je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement...ce que je veux dire c'est qu'on devrait tolerer et accepter les croyances ou les modes de vie de personnes que l'on rencontre si et seulement si elles ne cherchent pas a vous convaincre a tout prix de les rejoindre...that's all....
matt la dematte wrote :

allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!! completement d'acc avec toi Smiley
apres le nom ca rapproche "du cote mystique de la trance"dont les gens parlent dans culture et dvpt de la trance,sujet:y a qd meme de quoi flipper
je pense aussi que les artistes ne st pas fous meme si leurs cachets risquent d'etre consequents de cautionner un truc lié a une secte!!
apres on est tous majeur et vacciné et capable d'envoyer ballader un mec qui commencera a parler des enfants indigo!!! meme sous produits ils ne vont pas venir avec leur contrats a faire signer tout de meme!!!!
d'autant plus que les mecs de l'orga st israeliens!!! et ils n'ont rein caché ds la mesure ou ils ont expliqué a quoi correspondait le terme indigokids pr eviter surement que les gens ne flippent en apprenant la signification:visiblement c'est plutot le contraire qui se passe!!!! Smiley

oui mais sous produits certains sont beaucoup plus influencble par le..... mystique Smiley
virgouil wrote :

Je pense que ce qui gêne certains c'est de penser qu'une partie de leur argent pourrait partir à des fins qu'ils ne cautionnent pas...

d'ou l'interet de connaitre objectivement le fonctionnement de ce genre de mouvement...proselyte ou pas là est pour moi la difference fondamentale...
et c'est encore assez flou...
jEr 3o wrote :

je parle de façon trés general, les enfant indigo je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement...ce que je veux dire c'est qu'on devrait tolerer et accepter les croyances ou les modes de vie de personnes que l'on rencontre si et seulement si elles ne cherchent pas a vous convaincre a tout prix de les rejoindre...that's all....

Pour ce qui concerne mon expericence, y'a pas réellement d'adhesion ou ce genre de choses...
C'est surtout du fric claqué dans des bouquins super reuch' bourrés de conneries.
Ca deviens plus grave lorsque ca touche des parents, les conséquences peuvent êtres très graves sur les enfants si les parents rentrent bien dans le delire...

Enfin, dans le fond c'est pas bien dangereux...

... mais Raël y'a un certain temps c'été pas bien dangereux...

------------------------
Sinon, il me semble que c'est un mouvement assez "proselyte" puisqu'ils difusent largement des bouquins et qu'ils organisent des conférences.... tout ceci dans le but de "convaincre" ...
the kaa wrote :

arnaque ou pas si le festival,la zik,l'ambiance sont bons qu 'est ce qu on s'en fout de la secte!!!! comme disent virgouil et quickos tant qu'ils n'obligent en rien les gens et qu'eux seuls croient en leur truc:y a pas de souci!!!!!!!!! apres Dr KAA je suis pas sur que ce soit une arnaque Smiley
le mieux tu viens avec nous:tu verras la femme serbe te fera rentrer ds la confrerie secrete des buveurs de rakija!!!!!!!!!!!!!!!!mais chuuuuuuuuuuuuut Smiley
[quote]matt la dematte wrote :

allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!!

Smiley nous aussi , on est en train de voir pour les vacances mais ca devrais etre bon  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

arnaque ou pas si le festival,la zik,l'ambiance sont bons qu 'est ce qu on s'en fout de la secte!!!! comme disent virgouil et quickos tant qu'ils n'obligent en rien les gens et qu'eux seuls croient en leur truc:y a pas de souci!!!!!!!!! apres Dr KAA je suis pas sur que ce soit une arnaque Smiley
le mieux tu viens avec nous:tu verras la femme serbe te fera rentrer ds la confrerie secrete des buveurs de rakija!!!!!!!!!!!!!!!!mais chuuuuuuuuuuuuut Smiley

Je ne dis pas tout à fait ça matt... car si une partie des bénéf sert à ce "mouvement", c'est alors une "ponction" contrainte et forcée... en ton âme et conscience de participer ou pas...
après il est vrai, comme le dit Tristan, qu'il est déjà diffcile de rentabiliser un festival, qui plus est un 1er festival...
Le pire scénarion serait qu'ils mettent la carotte à tout le monde (comme on a déjà vu des orgas de festivals le faire) pour se tirer avec le fric et que celui-ci serve à IndigoK... mais là j'extrapole, même si c'est carrément envisageable, imho. Smiley
virgouil wrote :

Je ne dis pas tout à fait ça matt... car si une partie des bénéf sert à ce "mouvement", c'est alors une "ponction" contrainte et forcée... en ton âme et conscience de participer ou pas...
après il est vrai, comme le dit Tristan, qu'il est déjà diffcile de rentabiliser un festival, qui plus est un 1er festival...
Le pire scénarion serait qu'ils mettent la carotte à tout le monde (comme on a déjà vu des orgas de festivals le faire) pour se tirer avec le fric et que celui-ci serve à IndigoK... mais là j'extrapole, même si c'est carrément envisageable, imho. Smiley

Ca s'appellerait se faire baiser en beauté!!!comme pr le up and down du portugal cet été!!!!
apres bien sur que ca fait chier que les tunes aillent a une saloperie de secte ms notre argent sert aussi a payer les djs,le matos,etc donc c'est le statu quo!!!!
On peut aussi rester sagement chez soi comme ca pas de probleme!!!! ms bon je doute qu'ils degagent de monstrueux benefices sachant qu'ils ont du surement filer un backchiche aux autorites voire a la mafia pr s'installer!!!!
en reprenant les dires de quickos la frite chérosse!!,les mafias st bien contentes aussi d'ecouler leurs stocks et nous d'acheter certains trucs donc on favorise le crime organisé,le traffic de drogues,etc etc etc donc sincerement c'est kif-kif par rapport aux liens entre l'orga et son possible proselytisme !!!
Smiley
c'est pour ça que je dis que c'est assez borderline quand même...
d'un côté ou de l'autre, à mon sens il n'est pas évident d'argumenter... chacun fera son choix   Smiley
kzymodo wrote :
[quote]matt la dematte wrote :

allez zou on va y aller c'est sur!!!!!!!!

Smiley nous aussi , on est en train de voir pour les vacances mais ca devrais etre bon  Smiley  Smiley

impeccable nous pas de pb pr les vacances!!!
d'autant que j'aurai bien aimé etre en zambie pr la derniere eclipse totale en 2001 je crois dc cette fois c'est prevu!!!! et je pense (mais surtout j'espere) que l'orga est serieuse,vu le line up ms bon on ne sait jamais!!! on va attendre un peu pr prendre les preventes!!!  Smiley
Smiley je sors du site de soulclipse effectivement les prix ça  fais mal .... j ai pourtant tellement envie d y aller  Smiley ................. pas simple , et quand je repense a l omni de cet été qui prometait tant et de tant de belles choses , nombreux sont ceux qui ,comme moi on été bleuffer .... en tout cas  toutes vos reflexion me font reflechir et j hesite grave a prendre la prevente a 90euros ...toujours est il que le site du festival est vraiment chouette et donne trop envie de se bouger sa devrais taper grave ......... (normalement )dans un canyon au bord d une rivire , l eclipse , la good vibes et le bon son.............. pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
par contre gare a la repression turque , mindnight express c est toujors d actualité laba !  
            ami de la trance culture  a bientot ............... Smiley
mon avis n'a pas changé moi c kler j'y vvvvv .....
boom
Bien sur que chacun est libre de ses choix et que c à chacun de pas se laisser embourber ds le délire... Mais le truc que personne ne mentionne, c qu'entre une secte comme les sannyas qui ne concerne que les adultes enfin les enfants aussi mais indirectement, là, les Indigo Kids comme son nom l'indique va à l'encontre de l'intêrét des enfants et moi, sorry mais je v certainement pas cautionner et filer des thunes à une bande d'illuminés qu'a pris trop d'acides et qui utilisent les enfants pr parvenir à des fins vénales... Alors, après, chacun est libre d'y aller, chacun est libre de ses convictions, mais les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux au monde, et je trouve qu'il serait fort dommage qu'on fasse passer la teuf avant les enfants... Si les parents sont trop faibles, à nous de les défendre ou au moins, ne pas permettre à cette orga de continuer à "développer son portefeuille clients"...
Pauvres gosses emprisonnés là dedans, qu'ils soient indigos ou pas, aller à ce festival revient à filer des thunes pour qu'ils continuent d'embrigader des pauvres remps illuminés et défoncés, trop faibles pour protéger leurs gosses... IMHO mais à vous de voir  Smiley