27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

Smiley  yes celui de 14 h avec une escale a istanbul et arrivée à 21h30 a antalya
d'ailleur j'espere qu'il y aura encore des navette pour pouvoir passer une bonne nuit avant le debut du son
Smiley Olivia
ns habitons à côté. Je ne vais pas en Turquie malheureusement mais on peut ce voir chez ns à l'occas  Smiley . regardes tes messages persos.
Smiley  @+
isa
OLIVIA 06800 wrote :

hey salut Smiley et oui de cagnes sur mer... et son chateau du haut de cagnes...d'ailleurs, tu pars de nice le 26?
desolée pour les majuscules Smiley
au fait? vous savez le temps k'il fera au festival? histoire de rajouter un duvet en plus ou pas...

Hello. Non je ne suis pas de Cagnes. Mais ma fille y est née & j'ai habité pas loin 12 ans ...alors je connais le code 06800  Smiley

Oui amène un duvet et une petit tente, les nuits sont fraiches à cette période. Sinon le temps devrait être sec: regardes le site du festoche, rubrique "quoi emporter" http://www2.soulclipse.com/information.asp?Text_SysName=info_wtb

Il devrait faire beau & sec la journée mais frisquet la nuit.
j y serai bien allé avec vous bande de vénard Smiley
mais bon que voulez vous je preffere me reserver pour cette été
(boom,atmosphere,sonica,fullmoon...)et puis j ai pas assez de tunes
mais je penserai a vous Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

(boom,atmosphere,sonica,fullmoon...)et puis j ai pas assez de tunes
mais je penserai a vous Smiley  Smiley  Smiley

houlala quel programme estivale Smiley
j'aurais jamais assé de congé pour faire tous ca vous Smiley
salut
pour info j'ai eut mon ami a antalya et il a dit cette semaine que le tps etait parfait ,un petit 20 degres ,mais il est sur que les nuits sont encore fraiches...
a bientot en turquie
Smiley
nous voila a 10 jours du festival.... et personne n'est happy?????? bon, en attendant d etre le 26... bonne prépa...
Si Si moi j'suis happy, mercredi c'est le départ!!!!!!!!

Yahooooooooo  Smiley
bonjours a tous
Je connais quelqu'un qui a une prevente a vendre 100 euros  Smiley
ben nous aussi on est prets on sera sur le site vendredi on essayera de donner des news, surtout si on deviens tout bleu, hahahahaha
rdv chez les schtroumf
aqua-veda wrote :
ben nous aussi on est prets on sera sur le site vendredi on essayera de donner des news, surtout si on deviens tout bleu, hahahahaha
rdv chez les schtroumf

Smiley  Smiley  Smiley trop fort je décole dimanche soir pr ma part g hate a bientot sur le site
boom
je vois ke la bonne humeur est au rendez vous.... ca fait plaiz à voir.... cool cool cool... plus ke 12jours... ouah !!
aqua-veda wrote :
rdv chez les schtroumf

good luck les schtroumfs progeux ...defoncés bien le daaance floor !!
Urgent - J'ai 2 places pour Soulclipse à revendre au prix de 95€ chacune. Ce n'est pas une intox. Nous ne pouvons plus partir [:rochagrin] Merci de me contacter
nous sommes arrive, il fait super beau et tout est nickel on na pas encore tourne bleu  boom
dire k il y en a ki y sont déja....  les veinards... mais bon, dans 8 jours, ce sera notre tour... BOOM !!!!
Smiley  yes grand depart pr moi ds deux jours ....au plaisirs de vs voir sur le site (ayant un ami sur place avec un stand je peux vs dire ke tt se prepare ...
Smiley  Smiley  Smiley
boom
Haa, ca y est on est tt bleu

non non je deconne
tt est parfait ici, tres bonne ambiance, lieu magnifique, bref full power

boom
M2M84 wrote :
Urgent - J'ai 2 places pour Soulclipse à revendre au prix de 95€ chacune. Ce n'est pas une intox. Nous ne pouvons plus partir [:rochagrin] Merci de me contacter

Hello,
      Ben je suis justement ds le cas inverse, nous sommes 2 à pouvoir partir depuis peu, on part samedi et on est bien interessé par les places. Sont elles tjrs dispos et comment faisons nous, mandat postal ?
y en a vraiment ki on pas de chance... comme moi... j 'ai mon entretien de licenciement le jour de l 'eclipse le 29 à 14h à paris.....
Mais je pense ke je vais trancher pour la turquie... on ne peut pas louper ca...
au cas ou... j'ai une prevente et un billet d avion lyon-antalya pour ceux ke ca interresse!!
En effet, tu ne peux pas manquer ça!
Alors tu seras a 12h30 petante à l'enregistrement des bagages c'est compris????!!!!! Smiley
Smiley tres bon festival a tous ceux qui partent pour la turquie , je ne viendrais  pas boulot oblige et j en suis malade ........... Smiley   Smiley en tout cas je penserais bien a vous toute la semaine prochaine , alors bon voyage a tous et tres belle aventure hors du temps  Smiley
quel endroit magique...c'est pour très bientôt Smiley

Smiley
Sirius Smooth wrote :

Hello,
      Ben je suis justement ds le cas inverse, nous sommes 2 à pouvoir partir depuis peu, on part samedi et on est bien interessé par les places. Sont elles tjrs dispos et comment faisons nous, mandat postal ?

Sayez elles sont revendues j'espère ke vous trouverez sur place.
et ca y est c 'est le depart Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca fait 7 mois qu'on l'attend.yahoo ca va etre enorme ce qu'on va vivre la bas
bonne route a tous ceux qui y vont,bon voyage....
rdv la bas Smiley
boom
ps:oublie pas vos preventes Smiley  Smiley
c'est mon tour d'y aller... j'ai tranché, ce sera la turquie.... rendez vous la bas!!!
booooooooommmmmmmmm