27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

SALAM
je n'ai exposèe aucune idèe, j'ai simplement relatè des faits
ayant deja collaborè a un festival dans un pays "pauvre", je trouves simplement ke les indigos kids abusent
pour "rop" les preventes discount etaient de 60 euros et ceci pendant toute les periodes.là ils font genre on est cool mais c' ke du commercial blabla
ce ki montres a kel point leurs but est de fer du fric avant le fest
le discourt amical est fossè
so ........j'espere vraiment ke tout ce passera bien pour ceux ki y vont Smiley
lunaspice wrote :
ben ouai et comme ca les turq mal intentionnés pourraits acheter pleins de preventes discount et les revendres aux teufeurs qui sont pres a n'importe quoi pour payé moins cher, et la gros bizness, donc c pas super ton idée loona... il y peu etre une autre explication, enfin...de toutes facons c bien connus les orga sont tous des pourris qui ne cherche qu'a faire du benefice, tous des enfoirés ... ils devrais tous faire des teufs ou ils perdent de l'argent ce serait bien mieux.
margherita wrote :
Ca va les gamins   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Depuis quand un "goa freak" est nationaliste?????  vous me faite rire avec vos prise de tete a 2 balles.

Juste pour l'info:
j'ai de la peine pour ce forum, tres souvent ca vire gamins.

:mickey:

ils generalisent sur la cas france, bcp de gens parle de chose qui ne connaissent a peine, un goa freak est avant tout un citoyen du monde ouvert vers les autres.....
rajshasha wrote :

ils generalisent sur la cas france, bcp de gens parle de chose qui ne connaissent a peine, un goa freak est avant tout un citoyen du monde ouvert vers les autres.....

Merci !!!!!  Smiley
margherita wrote :
Ca va les gamins  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(...)
j'ai de la peine pour ce forum, tres souvent ca vire gamins.

:mickey:

Bin justement, puisque t'en parles, ils vont pas très bien les gamins, chez Indigo Kids...  Smiley  Smiley  Smiley
c de pire en pire
attendez de voir comment ce festival va se derouler et apres on en parlera.
moi c pas des commentaires a 2 balles ni la grippe du poulet qui me feront changer d'avis.
c festoch je le ratterais pas
kidnapsy wrote :

Bin justement, puisque t'en parles, ils vont pas très bien les gamins, chez Indigo Kids...  Smiley  Smiley  Smiley

[mode ironique on]
Ah mais attention, pas tous les gamins, il faut qu'ils aient l'aura sur la tête et qu'il soient de la race supérieur des enfants indigo..
[mode ironique off]
thomas wrote :

Et bien moi je dis que je suis basque!  Smiley   Smiley

Vive Grolande
kidnapsy : Je suis mat des lunaspice pas le representant d'aqua-veda, j'en fait parti mais c tout, donc bravo ton delir sur arcadia c trop fort pas besoin de repondre apres une conneries pareil, j'ai compris a qui g a faire.

ps ton avatar c bien un truc de secte au fait  Smiley  fait gaffe tu va virer indigo...
mdrrrrrrrrrrrr

allez tchussss et amuser vous bien avec vos blagues a deux balles entre tbe et toi on va aller tres loin yeeehaaaaaa french powa!!!
saian wrote :

bé oui c'est con a dire, "nous" faisons  parfois preuvent d'aggessivité du a une peur et une incomprehension face aux gens "differents"...

[:offtopic]

Est-ce une raison pertinente pour ghettoïser ?

J'ai comme un doute..  Smiley

C'est plutôt à "nous" de faire un travail sur soi, non ?
Salut tout le monde.

Si quelqu'un connait des plans pour y aller pas cher je suis preneur. Bon, on va éviter le vélo ça fait loin !! koi ke... beau voyage quand meme.....  
Le prix du billets d'avion seul étant assez chéros, tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de prendre un séjour hotel + avion pour 250 euros la semaine environ (evidemment tu restes pas à l'hotel....:idiotSmiley.
Si ça intéresse du monde aller voir les sites comme promovacances.com ou marmara.
Je pense que des promos de derniere minute ne seront pas à négliger le moment venu.

Si vous avez d'autres plans n'hésitez pas.
un petit detaille qui a sont importance.
si vous prenez un sejour avec hotel et que vous n'allez pas a l'hotel vous n'etes pas sur d'avoir le billet retour Smiley
je me suis renseigner en agence de voyage
c clair ca fait chier :fou:
mais normalement dans une semaine ou deux il y aura les vols charters Smiley
voila c tout
boom et bonne recherche
Et bein, je poste pa souvent mais là ça fait 17 pages qui me désoles plus qu'elles ne me font rires. Smiley

Essayer un peu d'arrêter de polémiquer sur des choses dt vs n'êtes même pas sure, vs finnissez par tourner en rond.

Je penses que maintenant tt le monde à compris votre point de vue, c'est une secte, les turcs vont ns kidnappé pr être des otages politiques, la grippe aviaire, etc....... Mais je penses aussi que ceux qui ont décidés d' y aller comme moi, savent qu'il y a un minimum de risques en jeu étant donné que c'est la première édition d'un festival de ce genre en turquie, et que ça importe un coup financier important et tt le reste.

Dc voila arrêter un peu, on a compris votre point de vue, maintenant si il se passe quelquechose de néfaste, et bein ça se passera, mais je penses qu'on y va ts en en étant conscient, dc c'est ns que ça regarde et ça sert à rien de continuer à polémiquer encore des pages et des pages pr rien.

C'est gentil de vs inquiéter pr ns et d'avoir peur que ns devenions sectaires, mais je penses que ceux qui décident d'y aller, ne sont justement pas sectaires car ils ne se ferment pas a des préjugès éventuels. Et d'autres parts ns sommes assez grds pr ns défendres si ils se passait quelquechose. Mais bon, je suis probablement naif, mais je préfère être naif et ouvert que c.. et fermer. La naiveté a du bon mes amis, tt comme l'ignorance.

Je suis désolé de voir que certaines personnes voulaient y aller au départ et qu'après 17 pages de C****ries se sont résignés. Je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'il n'y a qu'en france que cela arrive, dc avant de critiquer il faudrait se demander pourquoi ns en sommes arrivé là, et venez surtout pas me dire que c'est parceque ns sommes les plus intélligents et que nous comprenons tt mieux que tt le monde, parceque moi personnelement je n'en mettrais pas ma main a coupée.

Petite parenthèse : le préjugé est défini sociologiquement comme la peur de la difèrence et de l'inconnu, c'est un moyen de se protéger et de se fermer à ceux qui pourrait ns dépasser, ou nous éveiller.
De plus, tout groupement animés par une idéologie doctrinaire est une secte, en gros la religion, les syndicats, et ttes associations pour l'émancipation des bébes castors ds le Larzac est quelques parts un peu sectaire, si on joue ac les mots. Nous sommes ts plus ou moins conditionnés sans véritablement nous en rendre compte, et nous nous imposons ts des barrières physiques et morales à l'aide de pseudos normes et valeurs que l'on ns a inculquées. Mais qui ns a imposé ça??? st elles les réelles valeurs de la vie???? Pourquoi vivons ns???? Pr être un mouton abreuvé ds une bergerie cloîtrée ac de la mauvaise herbe et juste le pouvoir de vaguement rêver, ou pour être une brebis égarée qui mange de l'herbe fraîche et qui peut vivre une petite, toute petite partie de ses rêves. Certe là brebis ne mangent pas toujours à sa fin et il lui arrive d'avoir froid.
Mais lequel des deux est le plus heureux, le plus libre, lequel des deux vit vraiment. Pour moi ce sera la brebis, j'ai tjrs e un faible pr les brebis, j'y peux rien c'est comme ça Smiley  mais bon j'ai bien conscience qu'il y en a qui préfère avoir la chaleur de la bergerie.....

Je finirais juste par un simple dicton chinois sortant de ma partie asiatique qui sommeil profondémment en moi : Mieux vaut regarder si notre nombril est propre, plutôt que d'aller salir celui de notre voisin.

Sur ceux P.L.U.R car je trouve que ces 4 mots qui sont censés (dans notre idéologie naive) définir notre mouvement prennent toutes leurs ampleurs ds ce topic  Smiley
Bonjour, si vs désirez prendre des préventes Smiley,
cela sera bientôt disponible chez TECHNO IMPORT et avec MANDALA Records,
vs pouvez m'envoyez un message privé pour commencer vos réservations Smiley
Pour ma part, les organisateurs sont très sérieux et ns prépare un évènement énorme Smiley
@bientôt pour plus d'infos Smiley

www.soulclipse.com
www.mandalarecords.org
phony paradox wrote :
Et bein, je poste pa souvent mais là ça fait 17 pages qui me désoles plus qu'elles ne me font rires. Smiley

Essayer un peu d'arrêter de polémiquer sur des choses dt vs n'êtes même pas sure, vs finnissez par tourner en rond.

Je penses que maintenant tt le monde à compris votre point de vue, c'est une secte, les turcs vont ns kidnappé pr être des otages politiques, la grippe aviaire, etc....... Mais je penses aussi que ceux qui ont décidés d' y aller comme moi, savent qu'il y a un minimum de risques en jeu étant donné que c'est la première édition d'un festival de ce genre en turquie, et que ça importe un coup financier important et tt le reste.

Dc voila arrêter un peu, on a compris votre point de vue, maintenant si il se passe quelquechose de néfaste, et bein ça se passera, mais je penses qu'on y va ts en en étant conscient, dc c'est ns que ça regarde et ça sert à rien de continuer à polémiquer encore des pages et des pages pr rien.

C'est gentil de vs inquiéter pr ns et d'avoir peur que ns devenions sectaires, mais je penses que ceux qui décident d'y aller, ne sont justement pas sectaires car ils ne se ferment pas a des préjugès éventuels. Et d'autres parts ns sommes assez grds pr ns défendres si ils se passait quelquechose. Mais bon, je suis probablement naif, mais je préfère être naif et ouvert que c.. et fermer. La naiveté a du bon mes amis, tt comme l'ignorance.

Je suis désolé de voir que certaines personnes voulaient y aller au départ et qu'après 17 pages de C****ries se sont résignés. Je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'il n'y a qu'en france que cela arrive, dc avant de critiquer il faudrait se demander pourquoi ns en sommes arrivé là, et venez surtout pas me dire que c'est parceque ns sommes les plus intélligents et que nous comprenons tt mieux que tt le monde, parceque moi personnelement je n'en mettrais pas ma main a coupée.

Petite parenthèse : le préjugé est défini sociologiquement comme la peur de la difèrence et de l'inconnu, c'est un moyen de se protéger et de se fermer à ceux qui pourrait ns dépasser, ou nous éveiller.
De plus, tout groupement animés par une idéologie doctrinaire est une secte, en gros la religion, les syndicats, et ttes associations pour l'émancipation des bébes castors ds le Larzac est quelques parts un peu sectaire, si on joue ac les mots. Nous sommes ts plus ou moins conditionnés sans véritablement nous en rendre compte, et nous nous imposons ts des barrières physiques et morales à l'aide de pseudos normes et valeurs que l'on ns a inculquées. Mais qui ns a imposé ça??? st elles les réelles valeurs de la vie???? Pourquoi vivons ns???? Pr être un mouton abreuvé ds une bergerie cloîtrée ac de la mauvaise herbe et juste le pouvoir de vaguement rêver, ou pour être une brebis égarée qui mange de l'herbe fraîche et qui peut vivre une petite, toute petite partie de ses rêves. Certe là brebis ne mangent pas toujours à sa fin et il lui arrive d'avoir froid.
Mais lequel des deux est le plus heureux, le plus libre, lequel des deux vit vraiment. Pour moi ce sera la brebis, j'ai tjrs e un faible pr les brebis, j'y peux rien c'est comme ça Smiley  mais bon j'ai bien conscience qu'il y en a qui préfère avoir la chaleur de la bergerie.....

Je finirais juste par un simple dicton chinois sortant de ma partie asiatique qui sommeil profondémment en moi : Mieux vaut regarder si notre nombril est propre, plutôt que d'aller salir celui de notre voisin.

Sur ceux P.L.U.R car je trouve que ces 4 mots qui sont censés (dans notre idéologie naive) définir notre mouvement prennent toutes leurs ampleurs ds ce topic  Smiley

merci pour cette explication Smiley
j'espere que ca va limiter le débit de conneries qui se trouvent sur ce post Smiley
Boom Rien a rajouter, ca fait du bien quand meme!
Ok je ne pense pas revenir sur ce forum, si vous avez des questions commentaires encore une fois indigokids@hotmail.fr in Frencn.....
PLUR
mateo
mateoindigo wrote :
Boom Rien a rajouter, ca fait du bien quand meme!
Ok je ne pense pas revenir sur ce forum, si vous avez des questions commentaires encore une fois indigokids@hotmail.fr in Frencn.....
PLUR
mateo

Hey Mateo, ca va? Je voulais savoir si vous avez imprimé des flyers? Ou meme des petits livrets avec pleins d'infos sur votre festival, le line up et les details sur la Turquie et ses traditions? Car je ne trouve ca nulle part, a part bien sur l'auto collant et les sujets sur les forums.
Boom!
Namaste
nous sommes en train de bosser sur le flyer avec le nom de tous les artistes et labels, et aussi quelques infos sur la Turquie et sur le site....mais ils ne sont pas encore imprimes....un peu de patience!
Boom Bholanat!
mateo
Merci.
Bonjour a tous
Vous ne pensez pas qu'on commence un peu a tourner en rond par rapport a toute c'est polemique maintenant chaqun c'est fait sa propre idée je crois.
Ce serais bien qu'on parle un peu plus de chose rejouissante comme par exemple, se donner des tuyaux en charchant un peu chacun de son coté pour des bon plan au niveau du trajet, des vols, des possibilitées de tous se retrouver la bas pour faire un gros apéro.
Moi y a un truc qui me pose probleme a propos de ce festival:
_Quand vais je pouvoir dormir avec un line up pareil Smiley
Et franchement quite a etre deçu par ce fetsival je vais tenter l'aventure plutot que ne pas y aller et avoir des regret aprés.
envoyons plein de pensée positive et tout se passera pour le mieux
bizzzzzzzzzzouille a tous
Bonjour, si vs désirez prendre des préventes au prix de 120€ valable jusqu'au 31 Janvier 2006,
mais vs pouvez m'envoyez un message privé pour commencer vos réservations.
A partir du 1 Février, le prix sera de 155€ & sur place 180€ Smiley

www.soulclipse.com
www.mandalarecords.org
Secte:groupe organisé d'adeptes partageant une meme croyance,plutot fermé sur lui meme,dont
les membres sont souvent soumis à un chef charismatique ou à une administration hierarchisée,centralisée et autoritaire,et dont les desseins peuvent etre religieux,politiques,economiques ou autres.
Ma foi,ça me fait penser à l'administration française,1ere secte en france.
Le mot secte peut s'employer de façon neutre mais en france il comporte une connotation pejorative.
A part çà,les poulets c'est à coup de lattes qu'ils vont filer dare-dare quand ils croiseront mon
chemin.
Dj GREG wrote :
Bonjour, si vs désirez prendre des préventes au prix de 120€ valable jusqu'au 31 Janvier 2006,
mais vs pouvez m'envoyez un message privé pour commencer vos réservations.
A partir du 1 Février, le prix sera de 155€ & sur place 180€ Smiley

www.soulclipse.com
www.mandalarecords.org

Tu parlais de vols charters, sinon sais tu combien de bornes cà fait ?  Smiley
car a plusieurs, peut etre louer un espace cà le ferait aussi, enfin bon je dis peut etre une bétise ??? Smiley
Sinon, combien penses tu qu'il faut prévoir comme budget : trajet A/R + entrée (155€) après je me débrouille à calculer pour la bouffe etc... Smiley
Merci de ta réponse, avec un plateau comme celui la, çà vaut vraiment le coup de se serrer la ceinture pour vivre cette expérience  Smiley
faut compter 400 euros pour un billet d'avion (pas charter) Smiley
moi g payer 444 euros le vol avec assurance et 3 nuits a l'hotel a istanbull pour le retour.
les vols charters c moin chere mais tu risques que le depart soit decalé.
en voiture faut compter 3 jours de routes en passant par l'italie,bateau jusqu'en grece,traverse la grece en voiture,bateau jusqu'en turquie et le reste en voiture jusqu'au festival.ca fait des bornes quand meme.
voila
Namaste....petit tour sur le forum pour vous indiquer un bon site pour des vols directs Paris Antalya... du 26 mars au 2 avril...charter 364 euros.  www.marmara.com/ .. sinon paris istanbul 130 Euros avec Swiss d istanbul, antalya a 10/12h de bus ou 1h d avion... boom boom on dirait que les chickens ont disparu de l actualité en france?
See you very soon on the dance flower....40 DAYS TO GO !!!!!!!!!!!
Smiley
mateo
mateoindigo wrote :
Namaste....petit tour sur le forum pour vous indiquer un bon site pour des vols directs Paris Antalya... du 26 mars au 2 avril...charter 364 euros.  www.marmara.com/ .. sinon paris istanbul 130 Euros avec Swiss d istanbul, antalya a 10/12h de bus ou 1h d avion... boom boom on dirait que les chickens ont disparu de l actualité en france?
See you very soon on the dance flower....40 DAYS TO GO !!!!!!!!!!!
Smiley
mateo

merci merci pour toute ces infos, cà redonne de l'espoir,  Smiley  Smiley
car plus de 400€ le billet, aïe  Smiley
ravie de voir k'au moins certains tentent l'experience ....pr ma part je pars la bas une semaine avant car loger chez dj's moonchild mais si certains ont un pb ou autres sur place je crois k'il y a encor un peu de place chez lui ( m'envoyer un message) bonne organisation et voyage pr vs tous boom
lunaspice wrote :
et oui j'y suisbooké et j'en suis content, moi je brule pas tous ceux qui ne pensent pas comme moi, et surtout je me fi a mon instinc pas a media qui classe tout et n'importe quoi en secte du moment que c rentre pas dans le moule.
Bon, j'ai pas envie de relancer une foi de plus la polemique...
... Mais c'est pas une affaire de "medias" ou même de "gouvernement" ... J'ai vu des mes yeux des gens laisser de la tune (et une partie de leur capacité de jugement) chez "Kryon" et les indigos....
Si ca vous rassure de dire que c'est de la manipulation des medias, soit, mais sans rentrer dans un debat sur ce festoche... Le concept d'"indigo" à la base, est un concept inventé par un gourou de secte...
(Et puisque depuis que je lit ce sujet j'ai aussi vu qu'on remettait en question le mot "secte" .... moi je l'emploi dans le sens d'une organisation qui fout des conneries dans la tête des gens pour mieux les controler et pomper leur fric... ou dans un but de pouvoir .... )

Apres que les orgas de ce festoche soit liés ou pas à cette secte, j'en ai plus rien à cirer...

[P'tain, un de ces 4, je vais lire sur ce forum que RAEL c'est pas une secte, ou alors que oui, c'est une secte, mais que c'est pas grave, les syndicats et les entreprise aussi c'est des sectes, alors on s'en fout.... A trop avoir l'esprit ouvert, il fini par être ebloui les gens.... ]
Mister Crocell Smiley , je crois que tout le monde a compris...laisses chacun lire les 20 pages de ce topic et se faire sa propre idée, en sachant que les forumers sont loin d'être cons et peuvent faire leurs recherches ici et là pour s'informer, se faire leurs idées et décider de participer ou pas à ce festival...ne t'a t'on jamais expliqué les méfaits de l'insistance, de la répétition, on frôle la tentative d'endoctrinement et on va finir par croire que tu veux qu'on te prenne pour un gourou de la bonne parole... Smiley comme je l'ai dit en page 12, gardons notre conscience en éveil et ne vivons pas dans la peur...moi perso c'est pas demain la veille q'un raëlien, un scientologue ou je ne sais quel "secteux" va me fumer le cerveau Smiley ...peace&light
wahoo le line up de dingues    Smiley
Plein de bonnes vibes à ceux qui y seront  Smiley
rise wrote :
Mister Crocell Smiley , je crois que tout le monde a compris...laisses chacun lire les 20 pages de ce topic et se faire sa propre idée, en sachant que les forumers sont loin d'être cons et peuvent faire leurs recherches ici et là pour s'informer, se faire leurs idées et décider de participer ou pas à ce festival...ne t'a t'on jamais expliqué les méfaits de l'insistance, de la répétition, on frôle la tentative d'endoctrinement et on va finir par croire que tu veux qu'on te prenne pour un gourou de la bonne parole... Smiley comme je l'ai dit en page 12, gardons notre conscience en éveil et ne vivons pas dans la peur...moi perso c'est pas demain la veille q'un raëlien, un scientologue ou je ne sais quel "secteux" va me fumer le cerveau Smiley ...peace&light

*Certains forumers ne sont pas à l'abri, ça se sent dans certains posts ...
*Les sectes sont assez intelligentes, à ta place je ne serais pas aussi catégorique, mais en effet ce sont surtout les personnes naïves ou en manque de repères qui se font avoir !