27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

mateoindigo wrote :
et le transfert des artistes sera assure depuis Antalya airport jusqu au site...boom
mateo

Cool,, tres bonne nouvelle , merci pour l'info.

Smiley
kzymodo wrote :

Smiley ecoute je n'ai rien contre toi .... mais je n'ai pas poste sur ce festival depuis un bon moment car j'attendais de voir si Matteo allait reagir .... vu qu'il donne des explications je me suis permis de repondre & je crois sincerement que je n'ai aucun ordre a recevoir ni de toi ni de personnes d'autres quand a mon intelligence t'inkiet pas pour moi & cette polemique ce n'est pas moi qui l'ai lance ..... autre chose Kzymodo avec un y & non un i  Smiley . sur ce je n'ai rien contre ce festival bien au contraire je voulais y aller & depuis le debut je l'ai defendu relis les postes & tu verras bien !!!! allez sans rancunes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu n'as pas compris mon post mais bon... Pour ma part je cherche des infos intéressantes sur ce festival pour me faire une idée et là, faut vraiment chercher...
Que ce soit toi ou non qui l'ai lancé on s'en balance, ce que l'on voit c'est qu'elle se relance toujours et encore et là tu en es l'initiateur pour cette fois...
Je pense que ce sont de réelles gamineries et à mon avis, matteoindigo préférerai voir cesser cette guerre des boutons. Lorsque je me tâtais encore, ce genre de posts et de guerre me dégoute plus qu'autre chose, on se demande quels sont les intérêts des uns et des autres dans cette histoire et de ce fait mon choix est fait : si l'ambiance de l'annonce reflette le festival, ça sera sans moi Smiley  alors essayez au moins de laisser les autres faire leur choix en paix Smiley
Après, tirez vous dans les pattes les uns et les autres si cela vous amuse [:spamafote]
Smiley
virgouil wrote :

tu n'as pas compris mon post mais bon... Pour ma part je cherche des infos intéressantes sur ce festival pour me faire une idée et là, faut vraiment chercher...
Que ce soit toi ou non qui l'ai lancé on s'en balance, ce que l'on voit c'est qu'elle se relance toujours et encore et là tu en es l'initiateur pour cette fois...
Je pense que ce sont de réelles gamineries et à mon avis, matteoindigo préférerai voir cesser cette guerre des boutons. Lorsque je me tâtais encore, ce genre de posts et de guerre me dégoute plus qu'autre chose, on se demande quels sont les intérêts des uns et des autres dans cette histoire et de ce fait mon choix est fait : si l'ambiance de l'annonce reflette le festival, ça sera sans moi Smiley  alors essayez au moins de laisser les autres faire leur choix en paix Smiley
Après, tirez vous dans les pattes les uns et les autres si cela vous amuse [:spamafote]
Smiley

Smiley ppppppffffff sans commentaire  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley ppppppffffff sans commentaire  Smiley  Smiley

[:mdr] Smiley ben voilà t'as compris, c'est exactement ça! Smiley  Smiley
Smiley
virgouil wrote :

[:mdr] Smiley ben voilà t'as compris, c'est exactement ça! Smiley  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je suis mort de rire   Smiley Smiley  Smiley
salam a tous
je ne vè pas relancer le debat sur l'aspect sectaire et blablabla
moi c' un otre truk ki m'interpelle
les preventes!!!!!!!!!!!!
les indigos on un drole de système
je m'explike kand on decide de fer une ristourne o pays dit defavorisès bein on l'a fè
la ils on mit en place un système digne de grand marketteur.........une vraie arnake kand tu reflechis bien!!!!!!!!
putain c' degoutant
so adieu la turkie..........j'attendrai ke de vrai organisateurs se bouge le cul pour un vrai festival........ou il y aura un reel esprit
loona wrote :
salam a tous
je ne vè pas relancer le debat sur l'aspect sectaire et blablabla
moi c' un otre truk ki m'interpelle
les preventes!!!!!!!!!!!!
les indigos on un drole de système
je m'explike kand on decide de fer une ristourne o pays dit defavorisès bein on l'a fè
la ils on mit en place un système digne de grand marketteur
.........une vraie arnake kand tu reflechis bien!!!!!!!!
putain c' degoutant
so adieu la turkie..........j'attendrai ke de vrai organisateurs se bouge le cul pour un vrai festival........ou il y aura un reel esprit

j'avais pas fait attention mais c vrai que c'est chelou, le seul discount qu'ils font c juste l'entrée sur place qui est à 40 euros de difference. ça veut dire que s'ils veulent acheter des préventes et bien ils payent le même prix que les autres Smiley MDR c'est n'importe koi !!!

ce sont de vieux filous c indigozzzzz  Smiley
ben ouai et comme ca les turq mal intentionnés pourraits acheter pleins de preventes discount et les revendres aux teufeurs qui sont pres a n'importe quoi pour payé moins cher, et la gros bizness, donc c pas super ton idée loona... il y peu etre une autre explication, enfin...de toutes facons c bien connus les orga sont tous des pourris qui ne cherche qu'a faire du benefice, tous des enfoirés ... ils devrais tous faire des teufs ou ils perdent de l'argent ce serait bien mieux.
en tous cas on dirait qu'il n'y aura pas beaucoup de francais la bas... et bien tant mieux.

imho bien sur
Y aura des Libanais par contre faites gaffes!  Smiley
Meharaba,
Nous sommes en train de bosser sur une version en Francais du site, ce qui aidera sans doute quelques personnes sur ce forum a ne pas mal  interpreter les informations fournies... mais pourtant les chiffres sont pareils en francais? Discounted countries=Pays beneficiant d une remise 95 euros jusqu au 31 Janvier.....et 115 euros jusqu au 15 mars.... Pas trop de Francais on ne va pas s en plaindre quand on voit ce que certains pensent...en tous les cas on vous montrera les photos... Smiley ...moins de pastis et plus de freaks ! A bon entendeur....
Pour les autres, Hari Om et Peace
mateo
pffff bravo les frenchies on remonte notre niveau qui pour ceux qui voyage souvent doivent le savoir est deja tres tres bas.
limite des fois j'ai honte de dire que je suis francais quant je voyage, je prefere dire europeen, comme ca je suis souvent mieux vu.
continuons comme ca les fromages qui puent, ont se la donne bien, hehehehehe
lunaspice wrote :
pffff bravo les frenchies on remonte notre niveau qui pour ceux qui voyage souvent doivent le savoir est deja tres tres bas.
limite des fois j'ai honte de dire que je suis francais quant je voyage, je prefere dire europeen, comme ca je suis souvent mieux vu.

Smiley entierement d'accord avec toi  Smiley  Smiley
lunaspice wrote :

Franchement, je voulais plus relancer la polémique mais quand je lis ça, ça me donne vraiment envie de gerber ... Moi perso, je préfère dire "oui, je suis français ? Et alors, tu me connais pas MAIS tu m'aimes pas JUSTE parce que je suis français ? GENIAL l'ouverture d'esprit...Qui a dit que le racisme n'avait pas de frontières"  Smiley
VOilà, c mieux de pas assumer ce qu'on est face à des cons qui ont des putins de préjugés juste parce qu'on pense DIFFEREMMENT... Voilà les soi disant "freaks" d'aujourd'hui: on ne laisse aucune liberté d'expression à personne, et faut surtout pas dire "oh, peut-être c une secte, mieux vaut prévenir que guérir, c'est pas grave, je me rattrapperai au SOnica"  ...???
Putin... c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité imho
C'est vrai que vous avez pas tres bonne reput  Smiley . Mais pour les touristes seulement, les travellers frenchies (peu nombreux certes) sont en general plus ouverts, et on les differencie facilement à l'allure Smiley
ouaip ca n'empeche que ca me regarde si je suis pas fier d'etre francais, et tu pourra dire ce que tu veux les frenchies on pas bonne reputation et malheureselent ca n'est que a cause de cons qui juges mais bien par nos actes et paroles, donc ton couplet tu te le garde, tu est fier et tu la fait savoir c bien, tes actes et tes paroles (surtout) le prouve. bravo.
lunaspice wrote :

Et bien moi je dis que je suis basque!  Smiley   Smiley
lunaspice wrote :
ouaip ca n'empeche que ca me regarde si je suis pas fier d'etre francais, et tu pourra dire ce que tu veux les frenchies on pas bonne reputation et malheureselent ca n'est que a cause de cons qui juges mais bien par nos actes et paroles, donc ton couplet tu te le garde, tu est fier et tu la fait savoir c bien, tes actes et tes paroles (surtout) le prouve. bravo.

A vos ordres chef
Dois je répéter mon couplet sur la liberté d'expression ?  Smiley
Après, vu kom tu craches sur les français juste pour "être mieux vu" et je te cite, bin:
1° ne serait ce pas la 1ère fois que tu dis cela et peut etre je dis bien PEUT ETRE que c pr ça qu'il n'y avait que peu de frenchies au dernier festival Aqua Veda ? ce n'est pas une attaque gratuite, mais une simple question  Smiley
2° quand je te lis, je comprends mieux pk les français sont mal vus à l'étranger  :mickey:
3° je te rappelle qu'on est sur un forum et que donc, g le droit de m'exprimer car si ça te regarde, ct plutot à toi de garder ton avis si tu veux pas kon te fasse de remarques  Smiley

Et évite de me parler à l'impératif, paske c pas kom ça kon "d i a l o g u e"  Smiley
tu vois, c désagréable, non ?
Desole d avoir relance une polemique, je voulais juste etre clair avec vous. Heureusement que tout le monde est different et a des idees differentes, que l on soit Francais ou toute autre Nationalite...et c est pour ca qu on voyage et qu on aime se retrouver a trancer a Trancoso, Disco Valley ou kho pangan, celebrer des eclipses en australie et afrique du sud, retrouver la familly aux summers europeens, bientot en France nous l esperons aussi grace a des gens comme Hadra, Christophe Dragon Hunters, Toto et les World ppl....bonne chance a tous et nous sommes la quand meme pour la musique et la bonne vibe du boom shankar sur le dance floor...
Peace and Psychedelic greetings
mateo
mateoindigo wrote :
la bonne vibe du boom shankar sur le dance floor...

mateo

Franchement tu y crois? Smiley  Parce que c'est gros la quand meme!! Smiley
kidnapsy wrote :

A vos ordres chef
Dois je répéter mon couplet sur la liberté d'expression ?  Smiley
Après, vu kom tu craches sur les français juste pour "être mieux vu" et je te cite, bin:
1° ne serait ce pas la 1ère fois que tu dis cela et peut etre je dis bien PEUT ETRE que c pr ça qu'il n'y avait que peu de frenchies au dernier festival Aqua Veda ? ce n'est pas une attaque gratuite, mais une simple question  Smiley
2° quand je te lis, je comprends mieux pk les français sont mal vus à l'étranger  :mickey:

tu vois, c désagréable, non ?

kidnapsy wrote :

Franchement, je voulais plus relancer la polémique mais quand je lis ça, ça me donne vraiment envie de gerber ... Moi perso, je préfère dire "oui, je suis français ? Et alors, tu me connais pas MAIS tu m'aimes pas JUSTE parce que je suis français ? GENIAL l'ouverture d'esprit...Qui a dit que le racisme n'avait pas de frontières"  Smiley
VOilà, c mieux de pas assumer ce qu'on est face à des cons qui ont des putins de préjugés juste parce qu'on pense DIFFEREMMENT... Voilà les soi disant "freaks" d'aujourd'hui: on ne laisse aucune liberté d'expression à personne, et faut surtout pas dire "oh, peut-être c une secte, mieux vaut prévenir que guérir, c'est pas grave, je me rattrapperai au SOnica"  ...???
Putin... c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité imho

Bien dit.

Faut assumer sa "mauvaise" réputation (et entre nous, j'préfère être un fromage qui pue qu'un tas de graisse diabétique ou qu'une bite ambulante ...).

Trop reuch ce festoche ! 180 € à l'entrée  Smiley Faut redescendre les gars !
Et moi je préfère être un fromage qui pue qu'une secte à 2 balles... ;-)
Ca va les gamins   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Depuis quand un "goa freak" est nationaliste?????  vous me faite rire avec vos prise de tete a 2 balles.

Juste pour l'info:
j'ai de la peine pour ce forum, tres souvent ca vire gamins.

:mickey:
Petite question utile:

combien de stages il aurra a cette Eclipse ?

j'ai pas checké le site a 100%.

Peace :-)
margherita wrote :
Ca va les gamins   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Depuis quand un "goa freak" est nationaliste?????  vous me faite rire avec vos prise de tete a 2 balles.

Juste pour l'info:
j'ai de la peine pour ce forum, tres souvent ca vire gamins.

:mickey:

pfffffffffffffffffffffffff... Encore un qu'a rien compris  Smiley  :mickey:  Smiley
le mien oui..qui veut adherer??
non non non je ne répondrais rien..... Smiley  Smiley
kilokif wrote :
le mien oui..qui veut adherer??

loool
tbe wrote :
Et moi je préfère être un fromage qui pue qu'une secte à 2 balles... ;-)

Smiley