27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

mateoindigo wrote :
Salut a tout le monde,
il y aura des navettes organisees pour le transfert jusqu au site du festival.
Concernant les interminables posts sur la similitude entre les enfants indigo et l orga du Soulclipse, nous ne savons plus trop quoi dire. Nous sommes seulement une equipe de trance lovers, essayant de mettre en place un evenement unique avec les meilleurs dj internationaux et aussi pleins d artistes underground avec des sons nouveaux pour vous faire danser. quoi d autre? c est vrai que nous sommes aussi concernes par les etiques ecologistes, que l on aimerait vivre dans un monde de paix et d amour, sans bien sur oublier la spiritualite qui fait partie de notre quotidien. Mais qui dans le monde de la trance, ou ayant un peu parcouru les routes de l inde de l asie ou de l amerique du sud ne s est pas retouve face aux memes interets? Hippies du nouvel age oui mais secte surement pas, nous sommes contre toute forme de manipulation et nous vous donnons juste l oppotunite de retrouver toute la famille reunie pour celebrer un evenement cosmique. Ca aurait ete marrant de vous envoyer une photo de l office ici en turquie ou nous sommes arrives il y a quelques jours mais je n ai pas reussi a la charger dans ce post. C est a vous de choisir, et pis aller voir un peu sur d autres forums internationaux voir ce que les freaks pensent du Soulclipse...
salutations psychedeliques.
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids

Smiley  Smiley d'eclairer certains points .... Smiley  & a tous ceux qui croit tout savoir & tout connaitrent avant d'avoir les vrais infos , j'espere que cela vous fera reflechir un peu avant de casser gratuitement . certains aigris se reconnaitront  Smiley  Smiley  Smiley. sur ce bon festoch pour ceux qui y vont & faites des tofs  Smiley
OUIIII il y aura des fotos ... je ne vais pas louper l'occasion de montrer à certains que ce festival en vallait le coup hihihiii
je part deux semaines alors l'appareil va fumer
boom
kzymodo wrote :

Smiley  Smiley d'eclairer certains points .... Smiley  & a tous ceux qui croit tout savoir & tout connaitrent avant d'avoir les vrais infos , j'espere que cela vous fera reflechir un peu avant de casser gratuitement . certains aigris se reconnaitront  Smiley  Smiley  Smiley. sur ce bon festoch pour ceux qui y vont & faites des tofs  Smiley

On verra qui rira le dernier  Smiley On ne croit pas tout savoir mais on a suffisamment d'info sur le mouvement sectaire pour être en mesure de se poser des questions ... en espérant qu'on se trompe ... mais on ne le saura que plus tard.
Secte ou pas secte, dictature ou pas,,, memes les democraties, et les gens "honetes", font de la manipulation et de l'abu de pouvoir.
Donc, j'espere juste qu'il aurra pas de proselitisme, a ce fest.

Personelment je connait pas ces Msr indigos, donc, j'attend de vous conaitre pour en juger.

Rdv sur place le 25,,

peace :-)

PS
a combien de Km de Ankara ce trouve cette ville de Antalya ?
Kzimodo, Sky et consors vous n'en avez pas marre de relancer toujours?
Tout a été dit et chacun a fait son choix.
Cela fera encore assez couler d'encre APRES le festival alors faudrait commencer à penser à être un peu plus intelligent que ça Smiley
tes propos me laissent sectiques  Smiley  Smiley
PS
a combien de Km de Ankara ce trouve cette ville de Antalya ? [/quote]

de ankara a antalya il y a 520 kilometres.
allé au 25 mars
boom
psychotrop wrote :
tes propos me laissent sectiques  Smiley  Smiley

lol
virgouil wrote :
Cela fera encore assez couler d'encre APRES le festival alors faudrait commencer à penser à être un peu plus intelligent que ça Smiley

Ok, mais là je m'ennuie ce midi et j'ai du temps pour foutre ma merde sur le forum Smiley
Bon, ok oui ... surtout que les femmes ont souvent raison  Smiley
skytrancer c bon on a compris ton pont de vue, tu deviens lourd.
lunaspice wrote :
skytrancer c bon on a compris ton pont de vue, tu deviens lourd.

C'est marrant, je suis pas le seul pourtant et c'est moi qui va encore tout prendre lol  Smiley
Bonne journée Lunaspice en espérant que tu n'as pas une dent contre moi Smiley
C'est vrai que t'es booké lol
Skytrancer wrote :

Ok, mais là je m'ennuie ce midi et j'ai du temps pour foutre ma merde sur le forum Smiley

Skytrancer wrote :

PS: merci aux ptits marrants de polluer encore un topic de plus, on a l'habitude vous me direz !

Smiley
Dj Klaus wrote :

Smiley

Il y a "polluer" et "polluer" Smiley Là c'est justifié ... et je reste toujours super poli donc bon ...
oui bien sur.
c'est quand ça t'arrange plutot. lol
Bonne journée Smiley
Dj Klaus wrote :
oui bien sur.
c'est quand ça t'arrange plutot. lol
Bonne journée Smiley

Détrompe toi, quand je "pollue", c'est soit que je sens pas la teuf (je me suis rarement trompé..) soit ça sent l'embrouille, sinon c'est assez rare t'es forcé de le reconnaître (ça arrive mais ça devient rare!).
De plus, je suis loin d'être le roi en la matière (il n'y a qu'à voir mon nombre de posts total depuis mon inscription sachant que j'ai toujours un seul pseudo) Smiley Involontairement sans doute, tu es en train de polluer aussi ce topic en ce moment même Smiley
et t'est content de toi...???
quant tu te relira (si ca arrive) alors que tu aura grangdi un peu dans ta tete tu t'apercevra que c pito et que tu te tappe la honte alors arrete de t'enfoncé avec tes "je me suis rarement trompé" "je pollu car c'est justifié" etc...  je t'aime bien mais la c grave ce que tu ose dire quant meme, ton ego s'emballe mon amis.

et oui j'y suisbooké et j'en suis content, moi je brule pas tous ceux qui ne pensent pas comme moi, et surtout je me fi a mon instinc pas a media qui classe tout et n'importe quoi en secte du moment que c rentre pas dans le moule.

allez svp soit cool et va depenser ton energie d'une meilleur maniere dans un autre sujet. je repete STP
lunaspice wrote :
et t'est content de toi...???
quant tu te relira (si ca arrive) alors que tu aura grangdi un peu dans ta tete tu t'apercevra que c pito et que tu te tappe la honte alors arrete de t'enfoncé avec tes "je me suis rarement trompé" "je pollu car c'est justifié" etc...  je t'aime bien mais la c grave ce que tu ose dire quant meme, ton ego s'emballe mon amis.

et oui j'y suisbooké et j'en suis content, moi je brule pas tous ceux qui ne pensent pas comme moi, et surtout je me fi a mon instinc pas a media qui classe tout et n'importe quoi en secte du moment que c rentre pas dans le moule.

allez svp soit cool et va depenser ton energie d'une meilleur maniere dans un autre sujet. je repete STP

Stay cool baby  Smiley
La honte ne tue pas.  Smiley
J'ai jamais brûlé qui ou quoi que ce soit, même pas une mouche  Smiley
i stay cool bro no worries...

j'essais juste de te dire que tu te la pete un peu trop, alors redescent un peu de ton nuage STP
lunaspice wrote :
i stay cool bro no worries...

j'essais juste de te dire que tu te la pete un peu trop, alors redescent un peu de ton nuage STP

Je ne me la pète pas, enfin c'est la bien la première fois que j'apprends ça Smiley
C'est pas grave, j'adore ton album donc ça va Smiley Allez peace.
& love  ma puce
y 'en a marre de toute ces histoire.  et de cette polemiques qui n'est pas fondé. :fou:  
secte ou pas secte on verra bien.on en parlera apres le festival
boom
taloull wrote :
PS
a combien de Km de Ankara ce trouve cette ville de Antalya ?

allé au 25 mars
boom [/quote]

Merci :-)  

et cet quoi comme routte du gendre grosse et rapide ou petite et sans goudron?, par ce que 500 km ca peu etre long a dos de cheval. hehehe

PS artistes :  
comment ils vont faire pour nous ramener de l'aeroport d'ankara, jusqu'au festival?
On est une chiés a jouer, les DRIVERS auront du taf. Ou on doit ce payer le taxi ?

:mickey:
margherita wrote :

allé au 25 mars
boom

et cet quoi comme routte du gendre grosse et rapide ou petite et sans goudron?, par ce que 500 km ca peu etre long a dos de cheval. hehehe

PS artistes :  
comment ils vont faire pour nous ramener de l'aeroport d'ankara, jusqu'au festival?
On est une chiés a jouer, les DRIVERS auront du taf. Ou on doit ce payer le taxi ?

FUCKKKKK!!!
désolé

Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
margherita wrote :

PS artistes :  

pour les kilometres je la savais, mais pour les autres question je reponds jocker Smiley

boom
je crois qu il y a un airport a cotee d antalya qui doit se trouver a environ 50 km du spot du festi.... bonne chance a ce qui y vont je me suis longtemps tate mais je ne serai pas de la party
ouais il y a un aeroport a antalya.
et pour aller sur le site du festival il y aura des navettes Smiley
et le transfert des artistes sera assure depuis Antalya airport jusqu au site...boom
mateo
virgouil wrote :

Smiley ecoute je n'ai rien contre toi .... mais je n'ai pas poste sur ce festival depuis un bon moment car j'attendais de voir si Matteo allait reagir .... vu qu'il donne des explications je me suis permis de repondre & je crois sincerement que je n'ai aucun ordre a recevoir ni de toi ni de personnes d'autres quand a mon intelligence t'inkiet pas pour moi & cette polemique ce n'est pas moi qui l'ai lance ..... autre chose Kzymodo avec un y & non un i  Smiley . sur ce je n'ai rien contre ce festival bien au contraire je voulais y aller & depuis le debut je l'ai defendu relis les postes & tu verras bien !!!! allez sans rancunes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley