27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement

merci tris pout toutes ces infos Smiley
il va falloir s'entrainer dure pour  : Smiley  pendant 8 jours
et une bonne nouvelle l'année commence bien
mettre beka sur un line up le 2 janvier, je trouve ca d un gout douteux....
je me suis fait exactement la même réflexion, mais je n'ai pas osé le faire remarquer, merci FranckSmiley
Vlà le putain de line-up quand même!  Smiley
C clair ki y a des grosses bombes en prévisions !!!
Quelqu'un peux me dire où je peux trouver le line up détaillé par jour ... svp?
Merki Smiley
Salut,

Je voulais savoir s'il y avait un voyage groupé par terre de prévu pour y aller (covoiturage, minibus ou encore train). Je ne prendrais pas l'avion pour raison écologiquer et c'est quand même plus économique et sympathique à plusieurs.
On auras passé 2 ou 3 mois à vous prevenir que cette teuf sent mauvais.... voir pue l'arnaque pour les avis les plus pessimistes....
Si vous revenez la queue entre les jambes, sans avoir fait la fête et apres avoir été coursés par les flics turcs, faudras pas pleurer....

J'éspère pour ceux qui y vont tout de même que les pessimistes (dont je fait grave parti) se trompent.... Mais je trouve que prendre un tel pari est de la folie.....
Crocell wrote :
On auras passé 2 ou 3 mois à vous prevenir que cette teuf sent mauvais.... voir pue l'arnaque pour les avis les plus pessimistes....
Si vous revenez la queue entre les jambes, sans avoir fait la fête et apres avoir été coursés par les flics turcs, faudras pas pleurer....

J'éspère pour ceux qui y vont tout de même que les pessimistes (dont je fait grave parti) se trompent.... Mais je trouve que prendre un tel pari est de la folie.....

Ils refusent de voir la réalité en face, c'est facile de "manipuler" les gens et d'abuser de leur crédulité, ce qui se ressent assez bien au travers de ce sujet (avis perso!).
etre courser par les flics turcs .... hihihi je rigole .... pr ceux qui vont faire le voyage soyer rassurer la TRANCE ne fait pas courrir les flics derriere ns en TURQUIE ( je connais un dj's sur place et tt se passe tres bien )
arretez un peu votre polémik.... ça devient grave
boom
et ben que de recit fantastique de part et d'autres!!!

la seule chose qui m'effraie en turquie a l'heure actuelle, c'est la volaille etant un grand amateur de poulet je pense ne pas partir feter mon anniv dans ses conditions Smiley
putain mais le festival de ouf...si je n'avais pas cours j y irai directos!
En plus la en ce moment sur promovacances une semaine en turquie c 79 euros tt compris! C'est dingue!
thomas wrote :
Vlà le putain de line-up quand même!  Smiley

+1  +1
Smiley  Smiley
tres motive pour faire une petite viree en turquie au depart, plus cela avance plus je me dis que je ne vais pas y aller, la bonne vibes que je sentais au debut commence un peut a descendre..... et generalement je marche bcp a l instinct...... Smiley
je vais peut etre rate quelque chose de formidable.......mais je crois que les dragons m indiqueront la route du sud fin mai Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
tres motive pour faire une petite viree en turquie au depart, plus cela avance plus je me dis que je ne vais pas y aller, la bonne vibes que je sentais au debut commence un peut a descendre..... et generalement je marche bcp a l instinct...... Smiley
je vais peut etre rate quelque chose de formidable.......mais je crois que les dragons m indiqueront la route du sud fin mai Smiley  Smiley

+1  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip, c'est vrai qu'on polémique pour rien...
Lis ca > http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,11171,1,.html
et regardes la mise a jour de leur line up...

Après, tu vas me dire qu'ils ont aussi ajouté Parasense au grand complet ?
Tant que certains français qui sont sur la line up me disent pas > oui, c bon, on a les contrats signés et la moitié des sous... je resterai sceptique Smiley
Sorry mate Smiley

désoléé mais me concernant j'ai plusieurs amis dj's et artistes qui sont bookés pr le soulclipse et aucun pb ... alors faut peut etre vs calmer sur tte cette polémik..
enfin c parti pr moi et j'espére bien que certains suivront le chemin ...
boom
c clair ca va etre mortel.le pélerinage de l'année
ps:si quelqu'un a des bons liens pour des billets d'avions merki de faire signe.
j'en ais pas trouvé a moin de 420 euros
et la grippe à bierre, qu'est ce kon fait avec?????????
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:
taloull wrote :
c clair ca va etre mortel.le pélerinage de l'année
ps:si quelqu'un a des bons liens pour des billets d'avions merki de faire signe.
j'en ais pas trouvé a moin de 420 euros

Pareil... je pensait avoir un plan pas cher avec etapes nouvelles..... mais je crois qu'ils ont abandonné les vols vers la Turquie......
troll wrote :

ça tire a vu sur tout ce qui se pointe avec des plumes dans le cul......hug!...

Smiley
ca y est nous y sommes....line up sympatique pour une secte quand meme non?  Smiley
concernant les vols, si vous voulez voyager cheap il vous faudra passer par l allemagne ou par Amsterdam (€  280TTC) car nos voisins ont beaucoup de low cost airline, http://www.etn.nl/lcosteur.htm ceci peut vous aider a chercher les itineraires les plus interessants, je vous accorde qu il faut s armer d un peu de patience... sinon il y a toujous des packages bon a prendre sur www.promovacances.com et rien ne vous empeche d aller faire un petit tour a l hotel propose pour se reposer apres le festival Smiley   Lundi 27 Mars 2006    Lundi 3 Avril 2006  249€  + TAXES
bonne recherches....
je serai maintenant connecte assez souvent si vous avez des questions et toujours le mail indigokids@hotmail.fr en attendant la traduction du site en Francais.
Boom
Mateo
petite precision: nous n avons pas voulu enlever Beka sur notre line-up, pas encore, nous avons allume un cierge en face de son nom...la perte d une grande artiste et avant tout une amie...Nous avons aussi beaucoup apprecie le commentaire sympa sur Parasense. On est la pour faire danser et ca fait toujours plaisir de lire des choses comme ca...mais nous danserons pour eux et pour vous...
Boom
mateo
Le fleuve est en crue imho.
Crocell wrote :
Le fleuve est en crue imho.

Smiley
salut mateo Smiley
c clair sacré line up Smiley .c quand qu'on va dormir Smiley
le lieu du festival c a 75 borne d'antalya mais c koi le blede? Smiley
on y va comment y'a des bus ou autres?
merci
boom
mateoindigo wrote :
ca y est nous y sommes....line up sympatique pour une secte quand meme non?  Smiley

Justement, c'est l'une des forces des sectes, savoir attirer de futurs adeptes.
troll wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:

Rooooo lui... c pas la grippe à biere... c la grippe aviaire !! Smiley  Smiley
Moi t'facon, je suis convaincue que c trucs là c karmics... et j'ai confiance en mon karma Smiley
Smiley
Salut a tout le monde,
il y aura des navettes organisees pour le transfert jusqu au site du festival.
Concernant les interminables posts sur la similitude entre les enfants indigo et l orga du Soulclipse, nous ne savons plus trop quoi dire. Nous sommes seulement une equipe de trance lovers, essayant de mettre en place un evenement unique avec les meilleurs dj internationaux et aussi pleins d artistes underground avec des sons nouveaux pour vous faire danser. quoi d autre? c est vrai que nous sommes aussi concernes par les etiques ecologistes, que l on aimerait vivre dans un monde de paix et d amour, sans bien sur oublier la spiritualite qui fait partie de notre quotidien. Mais qui dans le monde de la trance, ou ayant un peu parcouru les routes de l inde de l asie ou de l amerique du sud ne s est pas retouve face aux memes interets? Hippies du nouvel age oui mais secte surement pas, nous sommes contre toute forme de manipulation et nous vous donnons juste l oppotunite de retrouver toute la famille reunie pour celebrer un evenement cosmique. Ca aurait ete marrant de vous envoyer une photo de l office ici en turquie ou nous sommes arrives il y a quelques jours mais je n ai pas reussi a la charger dans ce post. C est a vous de choisir, et pis aller voir un peu sur d autres forums internationaux voir ce que les freaks pensent du Soulclipse...
salutations psychedeliques.
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids
mateoindigo wrote :
Salut a tout le monde,
Concernant les interminables posts sur la similitude entre les enfants indigo et l orga du Soulclipse, nous ne savons plus trop quoi dire. Nous sommes seulement une equipe de trance lovers, essayant de mettre en place un evenement unique avec les meilleurs dj internationaux et aussi pleins d artistes underground avec des sons nouveaux pour vous faire danser. quoi d autre? c est vrai que nous sommes aussi concernes par les etiques ecologistes, que l on aimerait vivre dans un monde de paix et d amour, sans bien sur oublier la spiritualite qui fait partie de notre quotidien. Mais qui dans le monde de la trance, ou ayant un peu parcouru les routes de l inde de l asie ou de l amerique du sud ne s est pas retouve face aux memes interets? Hippies du nouvel age oui mais secte surement pas, nous sommes contre toute forme de manipulation et nous vous donnons juste l oppotunite de retrouver toute la famille reunie pour celebrer un evenement cosmique. Ca aurait ete marrant de vous envoyer une photo de l office ici en turquie ou nous sommes arrives il y a quelques jours mais je n ai pas reussi a la charger dans ce post. C est a vous de choisir, et pis aller voir un peu sur d autres forums internationaux voir ce que les freaks pensent du Soulclipse...
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids

Pourquoi avez-vous choisi de placer ce mot "indigo" ?
mateoindigo wrote :
Salut a tout le monde,
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids

voila enfin de belle parole  Smiley
vivement le 27 mars
boom boom