merci tris pout toutes ces infos
il va falloir s'entrainer dure pour : pendant 8 jours
et une bonne nouvelle l'année commence bien
il va falloir s'entrainer dure pour : pendant 8 jours
et une bonne nouvelle l'année commence bien
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
Crocell wrote :
On auras passé 2 ou 3 mois à vous prevenir que cette teuf sent mauvais.... voir pue l'arnaque pour les avis les plus pessimistes....
Si vous revenez la queue entre les jambes, sans avoir fait la fête et apres avoir été coursés par les flics turcs, faudras pas pleurer....
J'éspère pour ceux qui y vont tout de même que les pessimistes (dont je fait grave parti) se trompent.... Mais je trouve que prendre un tel pari est de la folie.....
thomas wrote :
Vlà le putain de line-up quand même!
rajshasha wrote :
tres motive pour faire une petite viree en turquie au depart, plus cela avance plus je me dis que je ne vais pas y aller, la bonne vibes que je sentais au debut commence un peut a descendre..... et generalement je marche bcp a l instinct......
je vais peut etre rate quelque chose de formidable.......mais je crois que les dragons m indiqueront la route du sud fin mai
Just Vanessa wrote :
Ouaip, c'est vrai qu'on polémique pour rien...
Lis ca > http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,11171,1,.html
et regardes la mise a jour de leur line up...
Après, tu vas me dire qu'ils ont aussi ajouté Parasense au grand complet ?
Tant que certains français qui sont sur la line up me disent pas > oui, c bon, on a les contrats signés et la moitié des sous... je resterai sceptique
Sorry mate
taloull wrote :
c clair ca va etre mortel.le pélerinage de l'année
ps:si quelqu'un a des bons liens pour des billets d'avions merki de faire signe.
j'en ais pas trouvé a moin de 420 euros
troll wrote :
et la grippe à bierre, qu'est ce kon fait avec?????????
Crocell wrote :
Le fleuve est en crue imho.
mateoindigo wrote :
ca y est nous y sommes....line up sympatique pour une secte quand meme non?
troll wrote :
et la grippe à bierre, qu'est ce kon fait avec?????????
:fou: :fou:
mateoindigo wrote :
ca y est nous y sommes....line up sympatique pour une secte quand meme non?
mateoindigo wrote :
Salut a tout le monde,
il y aura des navettes organisees pour le transfert jusqu au site du festival.
Concernant les interminables posts sur la similitude entre les enfants indigo et l orga du Soulclipse, nous ne savons plus trop quoi dire. Nous sommes seulement une equipe de trance lovers, essayant de mettre en place un evenement unique avec les meilleurs dj internationaux et aussi pleins d artistes underground avec des sons nouveaux pour vous faire danser. quoi d autre? c est vrai que nous sommes aussi concernes par les etiques ecologistes, que l on aimerait vivre dans un monde de paix et d amour, sans bien sur oublier la spiritualite qui fait partie de notre quotidien. Mais qui dans le monde de la trance, ou ayant un peu parcouru les routes de l inde de l asie ou de l amerique du sud ne s est pas retouve face aux memes interets? Hippies du nouvel age oui mais secte surement pas, nous sommes contre toute forme de manipulation et nous vous donnons juste l oppotunite de retrouver toute la famille reunie pour celebrer un evenement cosmique. Ca aurait ete marrant de vous envoyer une photo de l office ici en turquie ou nous sommes arrives il y a quelques jours mais je n ai pas reussi a la charger dans ce post. C est a vous de choisir, et pis aller voir un peu sur d autres forums internationaux voir ce que les freaks pensent du Soulclipse...
salutations psychedeliques.
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids
mateoindigo wrote :
Salut a tout le monde,
il y aura des navettes organisees pour le transfert jusqu au site du festival.
Concernant les interminables posts sur la similitude entre les enfants indigo et l orga du Soulclipse, nous ne savons plus trop quoi dire. Nous sommes seulement une equipe de trance lovers, essayant de mettre en place un evenement unique avec les meilleurs dj internationaux et aussi pleins d artistes underground avec des sons nouveaux pour vous faire danser. quoi d autre? c est vrai que nous sommes aussi concernes par les etiques ecologistes, que l on aimerait vivre dans un monde de paix et d amour, sans bien sur oublier la spiritualite qui fait partie de notre quotidien. Mais qui dans le monde de la trance, ou ayant un peu parcouru les routes de l inde de l asie ou de l amerique du sud ne s est pas retouve face aux memes interets? Hippies du nouvel age oui mais secte surement pas, nous sommes contre toute forme de manipulation et nous vous donnons juste l oppotunite de retrouver toute la famille reunie pour celebrer un evenement cosmique. Ca aurait ete marrant de vous envoyer une photo de l office ici en turquie ou nous sommes arrives il y a quelques jours mais je n ai pas reussi a la charger dans ce post. C est a vous de choisir, et pis aller voir un peu sur d autres forums internationaux voir ce que les freaks pensent du Soulclipse...
salutations psychedeliques.
Om nama shiva..BOOM BOOM
mateo...indigokids