J - 5 !!!
J - 5 !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Crazy Cruize Party - Paris»
Voir les détails de l'événement
psyche wrote :
@jay keupin on se voit samedi alors ? [:bisou]
Jayvenci wrote :
C du sur on va la chaviré la peniche!!!!![#jayvenci#]
saian wrote :
la ou tu as vu des prejugés et des suppositions, moi j'y ais vu k'une question et un debut de reponse celon son avis personelle !!
certe un peut affirmatif dans le "helas pas tant que sa" :s
Siamese t'aurais du mettre "IMHO bien sur " et sa aurais été parfait
enfin bref pas de koi sauter au plafond et de qualifier ces propos de blabla de cyber hippy ..et encore moins de vouloir k'ils arretent..en kell honneur ?
loi je n'ais vu dans les propos de kyle et siamese, ke de la joie et de l'enthousiasme a dire ce ki les faisaient trippées... en aucun cas ils ont dis k'un artistes trance se devaient de ce comporter forcement comme sa ?? mais apparement c le genre de comportements k'ils apreccient chez un artiste pas ke sa je pense ?? c un +
ensuite sur le probleme de la qualité !! alors la sincerement si tu parle de TA vision de la qualité...ta certainement raison
pis si seul la "qualité" doit s'exprimé sur ce forum ?? la c clair ke je m'incline
psyche wrote :
tu danseras avec moi keupin ? [:danse]
siamese wrote :
ouaih c'est ça.. et on va fêter ton anniv' pour la 17eme fois de l'année ?! allez.. pourquoi pas..
Et vive l'abus de bulles !!
jayvenci wrote :
je c pas danser moi!!!
jayvenci wrote :
allez bientot on fou le bordel sur la scene!!! [#jayvenci#]
siamese wrote :
hein ?! moi je viens jumper en paix et non foutre le bordel.. encore moins le subir.. tu sais nager ?
Pacha Man wrote :
Attention, ce soir ça va flamber...!!!
Dance floor surchauffée...Yooooooooooooo!!!