SUBURBASS
69DB
IXI
NOUT
BOUCLES ETRANGES
JEFF23
...
...
...
...
60KW
69DB
IXI
NOUT
BOUCLES ETRANGES
JEFF23
...
...
...
...
60KW
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TEKNOCHOC (avignon)»
Voir les détails de l'événement
bocal wrote :
C'est payant ce genre de soirée ? (je débarque moi..)
niconnard wrote :
pour l'acoustique de la salle
je ne sais pas ce que l'on va ramener comme system
certainement du l-acoustic
ou suivant ce qui trainera au depot ...
en sachant que les sondiers vont faire au mieux avec le matos et l'acoustique de la salle
pour le line up
je ne suis pas de l'orga ni le programmateur de la soirée
sauf que Tribal Koncept , reste l'asso que j'avais monté il y a 15 ans chez moi , c'est un pote qui a repris le nom sur marseille ...
c'est eux qui gere le truc
nous on fait que la teknique
il y a pas tres longtemps , mon collectif CMSF et IZIF sound ce sont associé (encore, comme depuis 10 ans) , pour faire une soirée electro minimal , avec tommy declerck , nikita , d'jamency ,kardinal , mik izf et d'autres ( un tres beau plateau musical quand meme )
======tres peu de monde !!!!!!
difficile de faire une salle avec beaucoup de place et de la remplir , sachant que l'argent sort de leurs poches , et non pas d'une caisse d'une asso qui marche bien
pour une premiere "grosse" soirée , c'est pas mal , je pense pour eux ...
les gens qui organisent ce genre de soirée , font aussi plein d'autres soirée plus petite , "gratuite" , avec des decouvertes .....
mais la, il y a le plaisir d'une grosse salle , de gros son , et des artistes que l'on connait trés trés bien depuis 15 ans ...
@somnambul , si tu veux des artistes decouvertes
je fais du rock toute l'année et un festival expé electroacoustique 1 fois par an
que , avec de la decouverte ou des etrangers ...
OU :
si tu veux des decouvertes electroniques , nos selections pour la scene decouverte electro pour le printemps de bourges , viennent de se cloturer pour la region centre , deux qui vont a bourges , vas la bas tu auras des decouvertes ... enfin moi je les connais depuis longtemps ...
oui c'est payant ce genre de soirée , comme toute les soirées depuis toujours
une free a 10 francs , il y a 20ans , etait payante = 1.5e
si ce n'est pour payer les artistes , ou les locs , essence , groupe ...
le "peu" d'asso que je connaissent dans mes amis , j'en connais pas un qui fait ca pour ce mettre de l'argent dans les poches
les soirées gratuites , c'est les boum entre copain
(je n'ai jamais organisé de fausses soirées , pour se mettre les preventes dans la pochesuite a de fausses annulations
![]()
...)
la je ne suis pas sur qu'il s'en mettent plein les poches comme tu dis , a moins de remplir les 6000personnes ( et j'y croit pas trop .... hic)
sur 15 ans d'organisations de soirées de 50 a 5000personnes
ou de gestion du festival , "la vache folle" (entre autre) , festival autogéré et sans sponsor pendant 8 ans , on a jamais mis de l'argent dans nos poches , juste un repas et quelques bieres dans notre estomac , et toujours , toujours a la fin , on allé voir le banquier , pour mettre de notre poche , parce que jamais il n'y a assez d'argent
quand on organise pour le plaisir de la musique
( il y a des chances qu'en prestation ,on y soit aussi de notre poche .....on y va pas pour louer du matos , mais se faire plaisir et faire plaisir au copain ...)si on rentre dans nos frais , ca nous suffira ...., on sous loue quand meme une partie du matos , qu'il faudra payer ...
![]()
VIVE la musique , le partage , la fete sans profit , quoi que tu fasses comme soirée , ou comme musique
BIENTOT LE FLY DEFFINITIF
roc wrote :
dans ton cul...................![]()