12/12/09-Les hommes sans frigo Vol.3-Casa musical-Perpignan (66)

Image

Et voilà le volume3, du gros dub à la sauce "ezekieliene" (darimbo Koncept), du ska-reggae (100gr), du rock (los santos), de la chanson (la roue tourne- l'impasse humaniste), du ska core (growin seed), de tout pour tout le monde. Avec en prime une Happy Houre, et tout sa pour 4e!

N'hésitez pas à faire tourner ! (je mettrai le verso quand j'aurai le liens)

Pour ce qui est de la musique teKno ca se passera peux être apres, vous trouverez les infos sur place si une des equipes du coin décide de sortir son matos Smiley
excellent da armibo koncept, ca faisait longtemps, j espere que t auras plus de chances que mardi dernier pour rentrer ahahahha
Et oui c'est le grand retour des Da Arimbo, et ils sont bien chaud!
Et sinon pour l'entrée j'espere bien que j'arriverai à rentrer vu que je suis de corvée d'entrée justement ^^ (le slug membre actif des DesArtsMais )

(sinon avant ca on se fait un petit ciné-concert tranquilou bilou callé avec les canapés le 26 http://profile.ak.fbcdn.net/object2/1300/108/n159827757074_4414.jpg Smiley )
cool le retour des da armibo koncept, j adore sinon en avant premiere la prochaine beat suckerz au mediator c est le 9 decembre.....