annulée - TEKNIVAL 2009: NETTOYAGE DU SITE DE BOUAFLES - L EURE

[citation]TEKNIVAL 2009: Le soutien c'est bien... l'ACTION c'est mieux!!!!!

Suite aux nombreuses saisies réalisées par les forces de l'ordre il est temps de se prendre en main....

Réparer nos erreurs, ramasser toutes les merdes laissées par les crados sur le site du teknival de Bouafles!

Pour cela nous donnons rendez-vous à toutes les personnes concernées par ce soutien sur le site!

VENDREDI 8 MAI dès 14h!!!

Nous n'aurons aucune revendication politique, pas de pancartes, pas de son!
Juste démontrer que nous sommes des gens responsables...

Équipez-vous de sacs poubelle ainsi que de gants en plastique afin de ramasser tous les déchets.

LE SOUTIEN C'EST BIEN , L'ACTION C'EST MIEUX...

envoyer vos coordonnées par mp[/citation]
Smiley
Bravo, vraiment, et désolé car je ne serais pas là (j'habite à Tours, ça fait trop loin pour une aprem).

J'avais fait ce que j'ai pu dimanche mais quasiment toutes les bagnoles à côté de la mienne ont pas emporté leurs déchets, et pour beaucoup ne les ont même pas mis dans des sacs poubelles Smiley .
Ouais on éspére un max de gens kété la au tekos !!!
Sui trop loin mé serais grave venu!!!
Sauvons la terre!!!
peace
[citation]Image[/citation]
bonjour,

d'autres info circulent, comme quoi le nettoyage est en cours par des sociétés professionnelles et qui sera terminé d'ici vendredi.
Ce site Natura 2000 devait accueillir une foire ce WE....
hahaha pas de bol le nettoyage c'est pas 1 semaine après qu'il faut le faire.....
carrement !! une semaine apres , abusé...

c'est plus pour manifester que pour rammasser a mon avis
kabar (frenetek) wrote :
:::

"Donc je viens de raccrocher avec le maire de Bouaffles la commune concerné par le site du teknival.

Donc
le lieu est en cours de nettoyage par des sociétés professionnelles
celui ci à commencer ce matin de bonne heure et se terminera demain
soir.

Le maire est apparemment une personne très réceptive mais
il est consterné par l'état de son site NATURA 2000 qui est logiquement
un endroit( de promenade et de détente (pêche, ballade etc etc...)

Il a était ravi par l'initiative mais il m'a dit que le site sera déjà nettoyé d'ici vendredi donc inutile de s'y rendre...

Par
contre ils ont du annulé une foire a tout qui devait se dérouler sur sa
commune il serait peut être intelligent de lui rendre la monnaie de sa
pièce...

a vos idées??"

Le parquet confirme la décision administrative de saisie, les sons confisqués sont dsormais pièces à conviction
arrêtez de chier partout!  Smiley
MESSAGE DE ONE - MST wrote :

Pour info :

Je vais donc voir l'avocate Maitre Difre demain à 10h pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.

Dans la journée vous aurez contact avec STEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de maitre Difre.

ATTENTION TRES IMPORTANT !!!

UNE FOIS LA MACHINE LANCER je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.

En ce qui me concerne je m'occupe de ce dossier depuis que l'on est sortit de la gendarmerie lundi avec ALEX (riposte) et DAVID (le cousin).

Je suis très emmerdé car je part vendredi au marok pour le taf et je ne peux pas me soustraire il me faut des sous car on va en avoir besoin à mon avis.

Donc vous aurez pour interlocuteur dès mon départ ALEX et DAVID.
Je vais faire tout mon possible pour vous aider de là bas mais la connection internet au marok est plus que limitée.

Je suivrait donc le dossier depuis là-bas pendant 15 jours avec très peut de moyens.

J'ai une confiance totale en vous tous car nous sommes tous dans la même merde.

Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.

Je filerais mes coordonées du marok si besoin.

Post du forum de MST (contact riposte: riposte27@orange.fr)

Les deux avocats s'occupant des sounds system nous ont donné quelque marche à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république, tribunale de grande instance 30 rue joséphine Evreux, en expliquant que le loueur a absolument besoin de récupérer le matériel afin de pouvoir travaillé, c'est son outil de travail, si il ne récupére pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dite à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocker à la base millitaire d'Evreux dans bunker, afin d'évité les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec ONE (Ivan) ou Riposte (Alex), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

MST
RAPT
Antikor
T tripé
Agité
Narkotek
Frenetek
DKlé
Arakneed
Triangle nerveux
SK1T
Out Sound
Les bouchés doubles
Acharné
Métafaze
kaltatribe
RDS
SLK

VENDREDI 15 HEURE REUNION CHEZ TECHNO+

POUT TOUS LES SOUNDS CONCERNES ET SEULEMENT UNE PERSONNE PAR SOUND LES LOCAUX SONT TROP PETITS POUR ACCEUILLIR ENORMEMENT DE GENS !!!
[quote]ioan wrote :
hahaha pas de bol le nettoyage c'est pas 1 semaine après qu'il faut le faire..... [/quo
+1
Un site pour les sons saisies : info, donations, instructions : l'asso Eure Du Son
[/nom]Vous pouvez laisser des commentaires si vous le souhaitez tout en bas du texte principal.

Le module paypal a été testé il fonctionne j'en ai eu la confirmation

Ceux qui n'ont pas de compte payal peuvent faire un don par carte bancaire sous couvert paypal (sécurisé) : lorsque vous cliquez sur le bouton donate vous avez le choix entre le paiement par carte à gauche ou le paiement par compte paypal à droite.

A vous de jouer!

===>

http://www.eure-du-son.fr/

[nom] wrote :
JE VIENS DE SORTIR DE L'AVOCAT

L'ASSOCIATION "L'EURE DU SON", DONT JE SUIS LE SECRÉTAIRE, A FAIT UN CHÈQUE DE 2392 €. DONC TOUS LES DONS SONT LES BIENVENUS.... ON SERA TRANSPARENT ENVERS TOUT LE MONDE.

L'AVOCATE EST PRÊTE A DÉFENDRE TOUS LES SOUND6TEM, MÊME DU SUD ET DE L'EST QUI SE SONT FAIT SAISIR CE WE.

DONC JE RELANCE L'APPEL A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS CONNU A CE JOUR DE CONTACTER ICI JACK DANIEL'S, SUR MST VOIR AVEC ONE ET SUR RAPT: STEVE.

L'AVOCATE EST COMPÉTENTE POUR PLAIDER SUR TOUS LE TERRITOIRE

ET MERCI DE NE PAS POURRIR CE TOPIC
un bon recclaim les treet devant  les roits de l homme a geneve voila ce qu il lui faut a sarko
les uisses vont le pourrir apres
j fais suivre stefzor
j comprend pas y m semblait qu ufo avait deconseille d y aller ...
et c est qui qui va aider maintenant ?
et nawak ? y zy etaient ?
Image
Ceux qui n'ont pas de compte payal peuvent faire un don par carte bancaire sous couvert paypal (sécurisé) : lorsque vous cliquez sur le bouton donate vous avez le choix entre le paiement par carte à gauche ou le paiement par compte paypal à droite.
ou par cheque mettre l ordre a Eure du son
(contact riposte: riposte27@orange.fr)

nawak n y été pas
[citation]Parce qu’il y a un moment où il va bien falloir parler d'argent, les potos comme l'a dit le cousin sur un autre post doivent déjà réunir 2000euros pour ouvrir la procédure!!
C’est pourquoi je fais un appel aux dons afin de pouvoirs rassemblé un max de tunes pour couvrir le reste des frais engagés!!
il ne s'agit pas bien sûrs de jeter de l'argent n'importe comment et après concertation avec le cousin, il semblerait que l'on puisse adresser chèque et mandats à l'ordre de "l'Eure du son" et de les envoyer à Vestee (RAPT)   http://raptsound.zikforum.com/forum.htm .  
Je pense qu'un petit effort de chacun peut faire beaucoup pour la pérennisation de notre mouvement.
ce message s'adresse en particulier à tout ceux qui étaient présent sur le tekos mais aussi au autres, au racails qui se sont fait un max de tunes en vendant leurs merde, à "jojo la frite" et son pote "ali-mentation", à tout les gens qui souhaitent retourner en free pendant les 10 prochaines années, à ceux qui ont dépensé 100 euros dans la tise et la défonce le WE derniers...
Enfin vous avez compris tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au mouvement, donc déjà tous ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout!!
Il est important de préciser que le but n’est pas d’arnaquer les gens et il est évident que les membres des Sounds 6’teme « référent » s’engage à une totale transparence, tant pour le total des dons que pour les factures de l’avocate. Si surplus d’argent il y a une bonne tawa sera organisée entre les donateurs.
A vous de montrer que le mouvement est toujours solidaires et de faire preuve de reconnaissance envers les gars qui ont eu les couilles de nous faire jumper !!

à bon entendeur salut!!
[/citation]
[citation]RAPPEL :

DONC POUR LES DONS, TEUFFEURS ET SOUND6TEM ET QUI LE VEUT, IL FAUT CONTACTER STEVE (RAPT), QUI AU PASSAGE VA CONTACTER TOUS LES SOUNDS CONCERNE PAR LES SAISIES

voici l'adresse pour ENVOYER vos cheques :

Mr DIGET STEVE
3 Impasse du champs de mars
78520 GUERNES

et l'ordre des cheques pour tous les dons : ASSOCIATION L'EURE DU SON
et ne pas oublier de mettre un mots explicatif de la provenance du don

le lien pour les dons par paypal et carte :

http://www.eure-du-son.fr/

et je vous invite a signé la pétition qui a etait créé a cet effet :

http://www.petitionduweb.com/Pour_la_restitution_des_sons_saisis_le_01_05_09-3876.html

merci a vous tous de votre solidarité !!!
[/citation]
franchement pour moi les sound system qui posent devraient nettoyer le site en entier car si des chépers qui ne nettoient pas leur merde sont là c'est bien parceque les sons se sont posés là c'est donc à eux que revient cette responsabilité...
Ca ca améliorerait leur image et là ils pourraient parlé de tekos "autogéré" parceque le concept "oui cette année c'est illégal tout le monde se gère et ca sera pas sarkoval" mes couilles ouais c'est les collectivités qui payent le nettoyage et y'a autant de flics autour et ptet même plus vener car pas prévenus...
€ 1.5 millions de matos saisi !!!!
ioan wrote :
franchement pour moi les sound system qui posent devraient nettoyer le site en entier car si des chépers qui ne nettoient pas leur merde sont là c'est bien parceque les sons se sont posés là c'est donc à eux que revient cette responsabilité...
Ca ca améliorerait leur image et là ils pourraient parlé de tekos "autogéré" parceque le concept "oui cette année c'est illégal tout le monde se gère et ca sera pas sarkoval" mes couilles ouais c'est les collectivités qui payent le nettoyage et y'a autant de flics autour et ptet même plus vener car pas prévenus...

C'est ce qui se fait quasiment tout le temps, le son qui termine de nettoyer! D'ou l'interet d'eviter des tekos enormes, ou ca n'est pas gérable...
ben oui mais je parlais des tekos , ok c'est énorme mais vu le nombre de sons qui posent je suis sur que c'est gérable avec un peu de coordination
tout à fait d'accord avec ioan... dans autogestion, y'a le mot gestion. si les sites étaient nettoyé, pas pourri, les pouvoirs publics seraient plus conciliants.
la meilleure façon de dire fuck à sarko, ça serait justement de s'autogérer jusqu'au bout, et de pas laisser à la charge des municipalités le nettoyage des sites occupés pour une soirée ou un tekos. car tout ça donne du grain à moudre à tout ceux qui rêvent de stopper les teufs. car en plus de la conso de stups, y'a l'attitude je m'en foutiste sur la gestion des déchets. mariani à de beaux jours devant lui, dommage.
LoTran wrote :
€ 1.5 millions de matos saisi !!!!

Et le nettoyage du site ??? Combien ???
Smiley
sakya2 wrote :
tout à fait d'accord avec ioan... dans autogestion, y'a le mot gestion. si les sites étaient nettoyé, pas pourri, les pouvoirs publics seraient plus conciliants.
la meilleure façon de dire fuck à sarko, ça serait justement de s'autogérer jusqu'au bout, et de pas laisser à la charge des municipalités le nettoyage des sites occupés pour une soirée ou un tekos. car tout ça donne du grain à moudre à tout ceux qui rêvent de stopper les teufs. car en plus de la conso de stups, y'a l'attitude je m'en foutiste sur la gestion des déchets. mariani à de beaux jours devant lui, dommage.

On est tous d'accord. Ce que je dis c'est qu'il faut pas s'etonner que plein de sons refusent d'aller aux gros tekos ou ils savent qu'ils vont devoir nettoyer la merde de milliers de connards incapables de se gerer. C'est pour ca que je rigolais des le debut de l'annonce du tekos: un tekos autogere ne peut pas exister a grande echelle!
edit: et effectivement, tant qu'on croira que c'est ca "la teuf", ceux qui lui en veulent auront de beaux jours devant eux...
GhXxX wrote :

Et le nettoyage du site ??? Combien ???
Smiley

Et le tour de France??? Smiley
theodorn wrote :
quasiment toutes les bagnoles à côté de la mienne ont pas emporté leurs déchets, et pour beaucoup ne les ont même pas mis dans des sacs poubelles Smiley .

Teknival attitude... c'est pour ça (entre autres) que le dernier était le 4ème d'affilé que je "rattais"
c'est devenu un spectacle affligeant, la "teuf" à tout prix et au mépris de tout

perso quand je suis dans une soirée en extérieur, je vais jusqu'à mettre mes mégots de cigarettes dans mes poches

p.s. : les plus gros déchets sont rentrés chez eux au volant de la Xantia de papa
Smiley