Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Teknival des Raveurs Libres -»
Voir les détails de l'événement
translucid wrote :
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:
Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriturenon-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !
Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.
La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!
Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.
Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009
La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde
keulu wrote :
yora dla trance allez la goache !
ddel wrote :
Trop hate d'y etre![]()
![]()
roc wrote :
n'importe quoi!!!
c'est les vendeurs d'hero,de keta qu'il faut virer,qu'est ce que ca peut bien foutre que des gars vendent des casse dalles,c'est ca l'esprit free?
vous preferez que des gens vendent la mort,plutot que de la bouffe?????
et d'autant plus qu'en tekos les stands de bouffe font cruellement defaut ,j'ai deja fait quelques bornes pour trouver un chai ou un thé.................
keulu wrote :
always kosovards wears......;
la fee chloe wrote :
y a vraiment un ramassis de crétins qui parlent sans savoir ici
da gribz wrote :
wepaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez uoi comme chaque année viendra ui voudra mais avec un bon esprit ptain!!! arretez de vous prendre le chou sur les bons et les méchants , c'est vous qui le faites aussi ce tekos bordel!!!!!
![]()
deliri-ohm wrote :
J'pense que ya pas eu prise de tête mais juste mal enetendu![]()
-Peace-
![]()
![]()
![]()
keulu wrote :
et alors pas décue? ya pas eu trop de condés?
![]()
la fee chloe wrote :
pas déçue du tout, au contraire, j'y retournerais bien, c'était 4 jours vraiment sympa, une très bonne ambiance, des bons gens, du bon son.... les flics je ne les ai vu qu'a l'arrivée et hier matin quand ils sont venus nous réveiller vers 10h30 pour nous demander de commencer a nous activer sur le départ. bon ok, y avait l'hélico et on les voyait au loin mais suffisait de regarder ailleurs...
keulu wrote :
ya le 1er mai encore !! allez et je peu vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!