sangohan wrote :
@ tous:
ce n est pas parce qu on est pas d accord avec vous que l on est pas ouvert,les amis!!
le probleme de vos free teknival party!!!c est qu il y a environ 10 ans le son etait déjà celui que vous écoutez à l heure actuelle.
on m a donné un mix tape d un gars qui tourne bien dans vos teuf,ba franchement ça n a pas evolué,je lui ai fais ecouté mes vinyls (Christal Distortion,Spirale Tribe et autres labels tel que Network 23,Beast rds....)il m en a réclamé pour ses mixs.Bref,le son ne change pas,mais encore une fois je respecte ces soirées,j y ai contribué à l epoque,j ai eu ma periode,mais je dois avoué qu avec l age,sans doute,j ai bifurqué,en tout cas bonne soirée à vous,et restez pas trop près du mur de son,ça fais mal aux oreilles.
Bonne fin d année.
olà....
Mouais...
Sans trop polémiquer parceque le son qu'on aime, ou pas, c'est une question de gout.
Mais pour l'évolution, ou la non évolution, suis pas trop d'accord...Adepte du son "free party" (pour faire court) depuis un bail, je trouve quand même énormément de différence entre mes vynils hard cord, tribe de y a 15 ans avec ceux que j'achète maintenant.
Quant au son trance, maintenant ils ont inventé la prog, qui n'est rien d'autre que de la minimale, qui n'est elle même rien d'autre que de la tekhouse déguisée (hein LN!!) qu'ils ont amputé des voix et des mélodies...
Enfin...En tous cas si votre teuf c t celle qui est en partie rapport, çà avait l'air bien cool, et bien dommage que j'ai pas vu cette annonce avant le 31!!!
Big up les mecs, c'est beau de faire vivre ce mouvement free envers et contre tout et tous.