31/12/08 - Anus Horibilus - Multi-Soundz Free Party - Proche Paris

2009 Anus Horibilus

Un an de plus a resister, autant commencer des maintenant !

4 Dance Floors :

LaHP

Mushroom - Cubensis

Teufanou - NSM

Psykotik - Improtek

+ de la deco, des visus, de la bouffe, a boire, chill-out, backroom,...

Proche Paris (meme distance que l'an dernier)

Plus d'infos a venir....

Image

Image
pas present!!!
lol les noms (de la teuf, des djs etc...)  Smiley  Smiley  Smiley
Image

ANUS HORRIBILIS PARTY

Vade Rectum Satanus

31/12/2008 - 01/01/2009

1 an de plus à Résister !
Autant commencer dès maintenant...

Hangar abandonné de 5000m² - 3 Dance Floors - 50kW :

LaHP

NSM - Teufanou

Mushroom - 3N6 - Psykotik - 1protek

+ Friends...

All Stylez Free Tekno

Vizus - Déco - Lights - Spectacles

Chill-Out - InfoStand - Prévention & R.D.R.

Bar (Alcools, Jus, Cocktails, Vin Chaud,...) - Bouffe

30km de Paris - Accessible en Train

Infoline : 06.19.34.35.93

(Attention, pour ceux qui viennent en train appelez l'infoline à 18h pour les horaires, après 21h il y a une autre gare mais à 10km)

Sur donation...

R.I.P. Alexandros : No Justice, No Peace ! Fuck the Police !!
sangohan wrote :
pas present!!!

Smiley
yes cool enfin une vrai party underground sur la capital...exactement ce qu'il faut pour un happy new year avec tous les potos...de koi kikké plusieurs dances floors tous style confondue (tekno, acid tekno, tekno beat,et j'en passe) une ambiance rave party qui me plait bien, a moi et tous mes amis youppiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pour les autres autant rien dire..que pas présent...on sait bien c'est mieux de payé de 35e et de faire   la teuf dans une salle de mariage....allez bonne soirée a tous

merci pour l'info mister.....peace
bah je connais le fofo Smiley

y a des gens ouverts et d'autres un peu moins, c'est pas grave, chacun son delire =)

merci en tout cas Smiley
Par contre t'as pas peur de mettre ca la toi...  Smiley  Smiley
salut
on est de vendée et tp envi daler a ce tekos dc esk tu pourai me dire ou sa se pass a peu pré parckon sai pa du tou ou aler!
merci
jparle de anus horribilis party!!
dirige toi sur paris et appelle l info a 18h y aura deja plus d indications, de toute faocn c est a 30km de paris, pas plus
@ tous:
ce n est pas parce qu on est pas d accord avec vous que l on est pas ouvert,les amis!!
le probleme de vos free teknival party!!!c est qu il y a environ 10 ans le son etait déjà celui que vous écoutez à l heure actuelle.
on m a donné un mix tape d un gars qui tourne bien dans vos teuf,ba franchement ça n a pas evolué,je lui ai fais ecouté mes vinyls (Christal Distortion,Spirale Tribe et autres labels tel que Network 23,Beast rds....)il m en a réclamé pour ses mixs.Bref,le son ne change pas,mais encore une fois je respecte ces soirées,j y ai contribué à l epoque,j ai eu ma periode,mais je dois avoué qu avec l age,sans doute,j ai bifurqué,en tout cas bonne soirée à vous,et restez pas trop près du mur de son,ça fais mal aux oreilles.
Bonne fin d année.
oui moi aussi quand j ecoute de la trance ca reste de la trance pour moi Smiley

et pourtant mon poto passe son temps a me faire ecouter des nouveaux trucs ;-)
tekos2005 wrote :
dirige toi sur paris et appelle l info a 18h y aura deja plus d indications, de toute faocn c est a 30km de paris, pas plus

je crois,à mon avis,que la trance à bien changé en 10 ans,meme si je dois avouer que depuis une bonne année on tourne en rond....
aller,sans rancunes,bon reveillon,et bonne teuf à vous
Smiley
en voila une ou j'aurai du être... dommage pour les transports Smiley
sangohan wrote :
@ tous:
ce n est pas parce qu on est pas d accord avec vous que l on est pas ouvert,les amis!!
le probleme de vos free teknival party!!!c est qu il y a environ 10 ans le son etait déjà celui que vous écoutez à l heure actuelle.
on m a donné un mix tape d un gars qui tourne bien dans vos teuf,ba franchement ça n a pas evolué,je lui ai fais ecouté mes vinyls (Christal Distortion,Spirale Tribe et autres labels tel que Network 23,Beast rds....)il m en a réclamé pour ses mixs.Bref,le son ne change pas,mais encore une fois je respecte ces soirées,j y ai contribué à l epoque,j ai eu ma periode,mais je dois avoué qu avec l age,sans doute,j ai bifurqué,en tout cas bonne soirée à vous,et restez pas trop près du mur de son,ça fais mal aux oreilles.
Bonne fin d année.

j suis assez d'accord avec sangohan.

Je viens de la free et j'ai l'impression que musicalement ça n'a pas évolue d'un pouce. c 'est dommage la hard teck pumpin' est qq chose de très efficace

après j'ai pas cherché plus loin afin de savoir si y'a une renouveau ou des artistes très underground.

(de toute façon moi c'était spiral et facom et IST aussi pour mon coté transe pouet pouet)

après ça me fait plaisir d'être en soirée à l'arrache avec les potes et de me perdre dans les champs complètement bourrée. L'esprit de zone de non droit essaye de rester le plus possible.

En tous cas bonne chances à vous
Posté mercredi 31 décembre 2008 à 13h29  
salut
on est de vendée et tp envi daler a ce tekos dc esk tu pourai me dire ou sa se pass a peu pré parckon sai pa du tou ou aler!
merci

DTC ! Anus horrible Smiley
melimelol wrote :
Posté mercredi 31 décembre 2008 à 13h29  
salut
merci

DTC ! Anus horrible Smiley

voila voila...mmmmh
fidel castorama wrote :

j suis assez d'accord avec sangohan.

Je viens de la free et j'ai l'impression que musicalement ça n'a pas évolue d'un pouce. c 'est dommage la hard teck pumpin' est qq chose de très efficace

après j'ai pas cherché plus loin afin de savoir si y'a une renouveau ou des artistes très underground.

(de toute façon moi c'était spiral et facom et IST aussi pour mon coté transe pouet pouet)

après ça me fait plaisir d'être en soirée à l'arrache avec les potes et de me perdre dans les champs complètement bourrée. L'esprit de zone de non droit essaye de rester le plus possible.

En tous cas bonne chances à vous

Franchement, les teufs sont loin d'etre si statiques que vous le dites. C'est sur que sans y aller, c'est dur de s'en rendre compte. Mais deja les teufs 100% hardcore hardtek existent presque plus. T'as de plus en plus de drum, trance, acid, breaks, minimale... Et rien que ca pour moi c'est un signe d'ouverture et d'evolution qu'on retrouve pas forcement partout.  Smiley

De plus, le format a un peu change aussi. C'est sur que les grosses parties en hangar, ou les 2000 personnes existent pratiquement plus (bon, y'a eu ce reveillon, mais c'est exceptionnel). Mais on trouve de plus en plus de multisons a 2-3 murs qui se passent nickel. Et puis bien sur les private, mais ca ca a toujours existe. Et tu trouves de plus en plus de stands de prevention, de spectacles et cie (nostra scein, T+...) qui apportent leur ptite touche de creativite. Smiley
grobin wrote :

.... Et tu trouves de plus en plus de stands de prevention, de spectacles et cie (nostra scein, T+...) qui apportent leur ptite touche de creativite. Smiley

Merci ! Merci ! Merci Smiley
sangohan wrote :
@ tous:
Bonne fin d année.

olà....
Mouais...
Sans trop polémiquer parceque le son qu'on aime, ou pas, c'est une question de gout.
Mais pour l'évolution, ou la non évolution, suis pas trop d'accord...Adepte du son "free party" (pour faire court) depuis un bail, je trouve quand même énormément de différence entre mes vynils hard cord, tribe de y a 15 ans avec ceux que j'achète maintenant.
Quant au son trance, maintenant ils ont inventé la prog, qui n'est rien d'autre que de la minimale, qui n'est elle même rien d'autre que de la tekhouse déguisée (hein LN!!) qu'ils ont amputé des voix et des mélodies...
Enfin...En tous cas si votre teuf c t celle qui est en partie rapport, çà avait l'air bien cool, et bien dommage que j'ai pas vu cette annonce avant le 31!!!
Big up les mecs, c'est beau de faire vivre ce mouvement free envers et contre tout et tous.
angie wrote :

Quant au son trance, maintenant ils ont inventé la prog, qui n'est rien d'autre que de la minimale, qui n'est elle même rien d'autre que de la tekhouse déguisée (hein LN!!) qu'ils ont amputé des voix et des mélodies...

A fond !

C'est évident ! Cadenza et Blue Tunes, même combat ! Et Odiseo, c'est tricard ! Il a pompé le style de Robert Hood...

Arpiar, ils font jamais de tracks avec des voix et même l'autre là... Comment il s'apelle ? Villavabo... Vlalepabo... Villalongua ??? Alors lui, les voix, les mélodies c'est pas la peine... Jamais !