La Nuit des Troubadours est une soirée étudiante qui se déroule chaque année depuis 1994 sur le campus de l'École Centrale Paris. Souvent vous entendrez aussi simplement la Nuit des Troubs ou, plus court encore, la NdT. Mais celle-ci se distingue des soirées étudiantes « classiques » comme les Galas, Booms ou autres Bangs car elle est à la fois un festival d'arts de rue et une soirée de concerts. Pendant la soirée, il y aura 4 salles différentes avec des ambiances pour tous les goûts. Tout d'abord, des concerts en Salle Basse, de styles de musique très variés. En parallèle, il y aura des spectacles d'arts de rue et un match d'improvisation qui se partageront le Théatre et le Hall. Enfin, pour ceux qui souhaitent se reposer un peu ou profiter plus tranquillement de la soirée, un espace Lounge sera mis en place en Salle Haute, où vous pourrez vous enfoncer dans des fauteuils bercés par de la musique calme.
Les concerts :
Le KKC Orchestra
Les Touffes Krétiennes
Hilight Tribe
Harry's Toccata
Les Spectacles :
L'impro (exercices d'impro)
Immo (Un one man show frénétique!)
Ludor Citrik (Clown acide)
Kelvin Kalvus (Jonglage mystique)
Les Balles Capones (« Le cabaret torticolli »)
Compagnie banc public (« Les Ravaudeurs »)
Réverbère (« Riez sans modération »)
Informations pratiques :
Cette année se déroulera la XIVè édition de la Nuit des Troubadours, toujours au même endroit, sur le campus de l'École Centrale Paris, le 11 Décembre 2008 vers 20h.
Résidence de l'Ecole Centrale Paris
5, Avenue Sully Prudhomme
92295 Châtenay-Malabry CEDEX
Les billets sont à 15€ sur place et 12€ en préventes. Vous pouvez dès maintenant acheter vos places pour 12,49€ sur www.preventes.fr. Nous mettons également des places en vente sur www.fnacspectacles.com pour 14€.
Plus d'infos :
http://ndt.campus.ecp.fr/programmation.html#ancre
(Je pense que ça vaud le détour. A part Hilight tribe, la programmation ne vous dit rien, j'imagine alors jetez un coup d'oeil au site, toutes les informations sur chaque groupe ou compagnie y sont inscrites.
)
Les concerts :
Le KKC Orchestra
Les Touffes Krétiennes
Hilight Tribe
Harry's Toccata
Les Spectacles :
L'impro (exercices d'impro)
Immo (Un one man show frénétique!)
Ludor Citrik (Clown acide)
Kelvin Kalvus (Jonglage mystique)
Les Balles Capones (« Le cabaret torticolli »)
Compagnie banc public (« Les Ravaudeurs »)
Réverbère (« Riez sans modération »)
Informations pratiques :
Cette année se déroulera la XIVè édition de la Nuit des Troubadours, toujours au même endroit, sur le campus de l'École Centrale Paris, le 11 Décembre 2008 vers 20h.
Résidence de l'Ecole Centrale Paris
5, Avenue Sully Prudhomme
92295 Châtenay-Malabry CEDEX
Les billets sont à 15€ sur place et 12€ en préventes. Vous pouvez dès maintenant acheter vos places pour 12,49€ sur www.preventes.fr. Nous mettons également des places en vente sur www.fnacspectacles.com pour 14€.
Plus d'infos :
http://ndt.campus.ecp.fr/programmation.html#ancre
(Je pense que ça vaud le détour. A part Hilight tribe, la programmation ne vous dit rien, j'imagine alors jetez un coup d'oeil au site, toutes les informations sur chaque groupe ou compagnie y sont inscrites.