5/12/2008 - Carte Blanche au Label Goodlife - La Bastille - Grenoble

Le Vendredi 5 Décembre, au cœur du site sommital de la Bastille, une soirée exceptionnelle dans le cadre de l'évènement Jeux de Neige, organisé par la Ville de Grenoble les 4/5/6 décembre 2008.
Un site incroyable, 3 salles, plus d'une dizaine d'artistes en exclusivité sur Grenoble !
22h à 6h

Une carte blanche au label Goodlife.
www.myspace.com/goodlifelabel
www.goodlife-ozone.com

Image

Line Up:

- LAURENT GARNIER (Fcom-Paris)

- THE HACKER (Goodlife-Gigolo-Grenoble)

- OXIA (Goodlife-Kompakt-Grenoble)

- KIKO (Goodlife-Datapunk-Confused-Grenoble)

- AGORIA (Infiné-Pias-Lyon)

- I-F (Viewlexx-La Hague-Hol)

- ERIC BORGO (Goodlife-Tsuba-Lausanne)

- MARCO PASSARANI (Final Frontier-Rome)

- YANNICK BAUDINO (Goodlife-Tsuba-Grenoble)

- JEROME D. (Goodlife-Grenoble)

- DANI LLONGA

- SMART (Icone-Grenoble)

- H.A.L

- STUFF Live

Sur 3 Dancefloors...

Accès au site uniquement avec le téléphérique de la Bastille.

Accès uniquement en preventes limitées (1000 personnes) pas de tickets sur place

20 € (Téléphérique et frais de loc inclus)

Billeterie Fnac www.fnac.com (pas de tickets sur place)

Places disponibles a partir du 3 Novembre...Un bon conseil...Ne tardez pas...ça risque d’être très vite complet..
Beau plateau !

Passarani, les trucs sur Peacefrog, Agoria, "le taulier"...

Ca gère à Gre-city !
Intéressant tout ça Youcef, dommage que je n'habite pas dans le coin !! Bonne teuf à ceux qui y seront !!!!
c là où on aimerait avoir 4 jambes moi c celle du 21 o Bataclan......
Pour info, et le label Good Life, le pêre jeremy du projet PRime Time chez good life sera ce soir au cithea !
Miss Tick wrote :
Pour info, et le label Good Life, le pêre jeremy du projet PRime Time chez good life sera ce soir au cithea !

Et il a été  Smiley
Malheureusement, cette soirée (et tout le programme des "jeux de neige") est organisée par la ville de Grenoble dans la perspective d'une candidature aux Jeux Olympiques d'hiver 2018.
Désolé pour les artistes présents mais y assister conforterait les elus de la ville de Grenoble dans leur candidature que personnellement, je trouve absurde et j'adhere aux arguments du Comite Anti olympique, pour les connaitre : http://cao38.eu.org/
amanicee wrote :
Malheureusement, cette soirée (et tout le programme des "jeux de neige") est organisée par la ville de Grenoble dans la perspective d'une candidature aux Jeux Olympiques d'hiver 2018.
Désolé pour les artistes présents mais y assister conforterait les elus de la ville de Grenoble dans leur candidature que personnellement, je trouve absurde et j'adhere aux arguments du Comite Anti olympique, pour les connaitre : http://cao38.eu.org/

Après vérification, il s'avère que si l'évènement est bien programmé dans le cadre de "Jeux de Neige" qui est organisé par la Ville de Grenoble, la soirée en elle même n'est en aucun cas destinée à conforter des élus ou à soutenir une candidature.
Il ne faut pas mélanger ton engagement politique et une soirée festive qui n'est en rien liée à la candidature de Grenoble pour l'organisation des JO 2018.
Je respecte ton opinion, mais je trouve ton propos surréaliste par rapport à une simple soirée qui n'a aucune vocation politique.
"Dans la perspective d'une candidature française aux Jeux Olympiques d'hiver 2018, la ville de Grenoble a décidé se de doter dès cette année d'un évènement de début de saison sportif et festif sur le thème qui nous est cher de la Neige : les Jeux de Neige 2008."
source => http://www.skipass.com/news/27874-jeux-de-neige-a-grenoble.html

Pas la peine de me repondre, je ne cherche pas à argumenter juste à informer après chacun fait le tri
amanicee wrote :
"Dans la perspective d'une candidature française aux Jeux Olympiques d'hiver 2018, la ville de Grenoble a décidé se de doter dès cette année d'un évènement de début de saison sportif et festif sur le thème qui nous est cher de la Neige : les Jeux de Neige 2008."
source => http://www.skipass.com/news/27874-jeux-de-neige-a-grenoble.html

Pas la peine de me repondre, je ne cherche pas à argumenter juste à informer après chacun fait le tri

C'est une "Carte Blanche au Label GoodLife"... C'est tout Smiley
muzik2mars wrote :
Le Vendredi 5 Décembre, au cœur du site sommital de la Bastille, une soirée exceptionnelle dans le cadre de l'évènement Jeux de Neige, organisé par la Ville de Grenoble les 4/5/6 décembre 2008.
Un site incroyable, 3 salles, plus d'une dizaine d'artistes en exclusivité sur Grenoble !
22h à 6h

Ca reste dans le cadre de l'évènement Jeux de Neige tout de même Smiley

Donc à appuyer en quelques sortes la position de la ville de Grenoble.
Surtout que sur la news de skipass.com ne se prive pas pour en vanter les mérites :
[citation]"Coté festif, un festival electro prendra possession de la Bastille la nuit de vendredi à samedi, avec un plateau que les amateurs sauront apprécier : Laurent Garnier, The Hacker, Jerome D et quelques autres.
Coté rock, c'est à l'Anneau de vitesse que cela se passera avec au programme Kill the Young, Burning Heads et Firecrackers."

Le tout, il faut le souligner, entièrement gratuit![/citation]
(pas trop compris le "gratuit" d'ailleurs)

Merci de l'info amanicee  Smiley