27/06/2009 - DEPECHE MODE au Stade de France en 2009

moi j'y vais j'attends le prix des places,  à londres c hyper reuch peut être qu'à paris ça sera plus correct mais bon d'ici là on peut faire des économies Smiley  DM c'est toute mon adolescence je kifffffffffffffffffe Smiley
depeche mode à paris,alors là c est fort,toute mon enfance.
Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

on y va, on flâne.

on fume la gold pelouse
a priori c est good pour moi !
place soon !(en esperant qu il en reste)
bein sur le site fnac il reste des places pour toutes les categories il me semble encore...

ahah t inkietes pour johnny j ai deja mes places !
psychotrop wrote :

ahah t inkietes pour johnny j ai deja mes places !

johnny .... clegg ?  ..au stade de france  ?.....ou ca ?..quand ?  Smiley
zanoni wrote :

on fume la gold pelouse

Smiley  je te porterai sur mes épaules et tu montrera tes seins ? Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Dans le même style, Indochine en hors d'oeuvre la veille

ah non!
ça faisait un bail, je crois que la dernière  c'etait le jeudi du beaujolais en nov 2003
arrivé au zénith bien chaud...
concert de malade en tout cas  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Ce que je voulais dire, c'est que dans l'esprit des gens de ma génération, comme de la tiènne je suppose d'ailleurs, et ayant été influencés ou ayant des goûts musicaux communs, Indochine avec les valenciennois de Trisomie 21 en plus underground, restent les " Depeche Mode" ou les "Cure" en version française. Il est vrai qu'Indochine depuis leur retour, sur le devant de la scène, avec de nouveaux membres au sein du groupe, a évolué, et de quelle manière, vers un son plus rock (Glam rock, rock gothique notamment).
A discuter autour d'un verre Mr Sandy Klaus Smiley  Smiley

Mmmmmm Indochine (dont je ne suis absolument pas fan mais alors pas du tout) ouais on pourrait les comparer UN PEU à The Cure (que j'aime beaucoup) version française... Mais Depeche Mode, ça reste à part, pour moi, y'a pas d'erzatz français.
Mais bon, on va pas faire nos Philippe Manoeuvres de service ici. lol
idem pou new order ou joy division ... inimitable  Smiley
fisherman! wrote :
idem pou new order ou joy division ... inimitable  Smiley

éxa!
fidel castorama wrote :

éxa!

je plussoie!!!! Smiley
place achetee hier youhouuuuu !!

qui est en pelouse ? (mais pas or)
Moi   je vient  ................enfin,  si BERT  Passe me chercher avec  sa KANGOUmobile
tu  peut  faire un  detour pour ta  pota ODRITA  de la playa .........
 AYO GOGOTE  !!! ils passent méme  à CARCASSONNE   en  juillet ,  en allant  aux PIRATES, on  Fée un la totale .
cet BO de rever   Smiley
bon qui vient? quel placement ? qu on se check

rise tu viens toujours ???

pelouse normale pour ma part...
ENORME !!!!!!!
bon visuellement assez minimal, mais alors vla le concert 2h15 de bonheur, tous les albums y sont passés.. j ai meme dansé un slow avec rise alors voila je peux mourir heureux !
Tu m'as trompé, salaud !
Va falloir te rattraper samedi prochain : Bistro/Bowling/Blowjob.
le concert parfait.
rien d'autre a dire.
dave qui fait la toupie j ai quand meme bien goleri je pense qu helene aurait apprecié !
psychotrop wrote :
dave qui fait la toupie j ai quand meme bien goleri je pense qu helene aurait apprecié !

si tu savais... A question of time, c'est le premier clip de DM que j'ai vu de toute ma vie, avec mon frere, on faisait la toupie dans le salon.. ma mere n'aimait pas trop mais bref. lol

Sans déconner, v'la la perfection.
le passage I feel you/ Never let me down again. wowowowowowowowwwoowoowowoowwowowowow
mmm c est plutot enjoy the silence puis never let me down si je me trompe pas
mais oui ballouze sur ballouze... le personnal jesus a la fin grandiose aussi !
T'as surement raison, je sais pas, je suis devenu fou a partir de Wrong. Donc deuxieme morceau. Apres, aucun repere. lol
mais I feel you.... quelle intensité.....

Par contre le look de Martin Gore, c'est de pire en pire. hahahaha...
j suis parti en sucette dès in chains j etais pas loin lol