astropolis wrote :
vous pouvez essayer de faire comme les canon ball man.....un bon tire parabolique.... ou y a les cataputes....
haa non! les kàtàpültes c'est juste pour nous!!

On a réservé tout le stock!!!! Juste pour notre gueule de tranceux na!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Boom off - Portugal»
Voir les détails de l'événement
astropolis wrote :
vous pouvez essayer de faire comme les canon ball man.....un bon tire parabolique.... ou y a les cataputes....
leakim wrote :
En étant sarcastique Milamila !!! euh.. non rien v![]()
Alors pourquoi il y a beaucoup de frenchies !!! ben aussi simplement que c'est un sound français qui le met en place et que les connexions étant + importante entre tribe françaises que européennes..
Que au même moment au mois d'Aout il y a 2 teknivals dans l'est : en roumanie (du 07 au 11.08) et en Bulgarie (du 15 au .../08).. Donc beaucoup de son Francais, Tchèque , Autrichien, Allemand, Roumain et Bulgare s'y rendent...
Il y avait également un Teknival de prévu à cette date en Italie.. il est finalement annulé.. donc entre ceux qui vont préféré se rendre au portugal ou dans les pays de l'est..
Le Off ne s'arrette pas aux sons marqué sur le fly.. "Open to all".. tu viens avec ta sono Mila et tu seras sur le line up (moarfff)
Je suis tout a fais d'accord avec ton dernier message Ashram.. c'est pourquoi je ne m'y retrouve plus dans ces gros évènements.. par contre sans la horde des entreprises de nettoyage pour le boom.. Car malgré les bennes, poubelles et systeme de recyclage des déchets mis à disposition j'aimerai voir également les DF et camping au bout d'une semaine.. ca serait mois "spirit".. hein !??.. On pourrait également voir que beaucoup ne communique pas avec la nature.. n'est ce pas !!??
J'vois pas pourquoi j'prend parti pour l'un ou pour l'autre.. je ne m'y rend à aucun des 2...![]()
En tous cas peut importe les choix de chacun.. profitez en bien et amusez vous bien![]()
milamila wrote :
haa non! les kàtàpültes c'est juste pour nous!!![]()
![]()
On a réservé tout le stock!!!! Juste pour notre gueule de tranceux na!
Just Vanessa wrote :
cool, au lieu de foutre en l'air des vignes et voler l'essence des groupes dans les pauvres villages italiens, ils partent au Portugal...
Vu comment sont laissés les lieux apres leurs passages, je trouve ca un peu franchement honteux d'associer le nom de Boom...
Heretik Erik wrote :
Un peu dur ton résumé et un chouia éloigné de la réalité Européenne ( L'Italie est peut être particulière , je connais pas ) ..
On croirait entendre un discours contre lequel j'ai toujours milité![]()
Je suis assez surpris , mais bon les limites de l'écrit expliquent peut être cela ... I hope so !
C'est pas les Collectifs qui donnent la couleur au paysage final ni à l'ambiance des libations .
On va tout de même pas se plaindre que des keums se bougent le fion pour essayer d'offrir des fêtes libres et gratuites ( avec donnation il va de soit )
Après si les participants ne sont pas capables de chier dans un sac en plastique ,ramasser leurs merdes et filer 5 €c'est tout de même bien dommage mais bon
Après de la même manière faudrait pas que les keufs virent les 2 ou 300 personnes qui nettoient manu/militari car là c'est sur que ça devient difficile de restituer un site propre ...
Pour l'avoir vécu de l'autre côté ( MDM il va de soit :mickey: ) c'est benêt mais c'est vrai que plus les années passent et plus tu te fais incendier de bétises si tu fournis pas les chewing gum pour les descentes de Md, la flotte pour l'hydratation et un café chaud avec les croissant pour le ti dej.
Just Vanessa wrote :
J'ai vecu le technival annulé par la France et donc reporté ici, dans des vignes, dans les alentours de Florence.
Onparlait bien plus francais qu'italien et c'est en tant que Francaise que je te donne mon point de vue.
S'il y avait plus de respect des lieux et de la nature, je n'aurais pas réagit comme ca...
Ce qui me fait flipper notamment, ce sont les rebus de bouteilles en verre, sur une vegetation déja archi seche... et qui favorise les incendis.
fidel castorama wrote :
Comme si en teuf trance c'était pas la même!
ashram wrote :
si c'est la meme! sauf que derriere ya l'asso qui organise qui se sort les doigts du cul pour tout remettre nickel chrome!
fidel castorama wrote :
ha oui bien sur si y'a l'assos qui doit nettoyer les merdes des tranceux qui se prônent ecolo!
j vous préviens que si ça se barre en "bouh les tekeux tribe c'est des vilains alors que nous on est gentil" j vous inscrit en centre aéré!
parceque je connais les deux et ya pas grande différence de comportement!
fidel castorama wrote :
ha bah tu fais plaisir!
fidel castorama wrote :
full on GOA
merci ça va mieux!
Just Vanessa wrote :
J'ai vecu le technival annulé par la France et donc reporté ici, dans des vignes, dans les alentours de Florence.
Onparlait bien plus francais qu'italien et c'est en tant que Francaise que je te donne mon point de vue.
S'il y avait plus de respect des lieux et de la nature, je n'aurais pas réagit comme ca...
Ce qui me fait flipper notamment, ce sont les rebus de bouteilles en verre, sur une vegetation déja archi seche... et qui favorise les incendis.
Dj damage wrote :
Desolé de dire ca des mon arrivée sur le forum, mais je trouve ca naze de cracher comem ca sur le milieu de la free ... les teufeurs ne sont pas tous des porcs, j ai orga pleisnd evenements et je peux vous assurer que l on a tjrs ramassé nos merde maintenant effectivement ya des teufeurs qui s en foutent mais bon apres je pense pouvoir en toruver du coté de la trance aussi et le boom off n est pas la pour tuer le boom, la preuve est que les orga ont deplacé la date justement pr ne pas tomber pile sur les dates du boom...
Bref, juste arretez de crachez les uns sur les autres et arretez de vous preoccuper des gens qui ne vous interessent pas, vous allez faire la fete donc restez de bonne humeur !
![]()
Emi wrote :
Je me suis inscrite rien qu'à la lecture de tout ça. Et vraiment c'est désolant. Chancun est libre et les 2 mouvements ont une souche commune que je ne sais pas pour quelle raison ils ne veulent pas admettre.
J'écoute de la trance et assiste à de nombreux rassemblements (tout autant du coté Free) et je suis navrée de dire que les tranceux ne sont du tout ouverts d'esprit malgrès tout ce qu'ils veulent faire croire. "Chez moi c'est bien chez toi c'est pas bien".....Faussement heureux même je dirai puisque besoin de cracher sur le voisin qui de demande rien...
Le Boom est aussi si ce n'est 10 X + crade qu'un teknival (boom off ou autre) et le pire c'est qu'heurement on ramasse derrière les festivaliers.Il ya 2 ans je l'ai vu le Boom et héhhh j'en serai pas si fier! En aucun cas c'est l'initiative de la plupart des festivaliers.. (je ne veux pas généraliser)
En aparté je peux aussi dire qu'il y a de la trance en free!!! Eh oui!!!! Et il y en aura surement au OFF. C'EST UNE CULTURE ALTERNATIVE LIÉE A LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE.
Tous ces écrits m'agacent fortement, laisser vivre les gens et arrêter de laisser dominer la critique..Surtout lorsqu'elle n'est pas constructive.
Enfin bref... ça fait du bien de s'exprimer, en toutt cas je souhaite un bon Off et un bon Boom à ceux qui peuvent y participer.
Pour ma part c'est mort pour cette année.Tant pis je saurai me ratrapper!
Emi wrote :
Je me suis inscrite rien qu'à la lecture de tout ça. Et vraiment c'est désolant. Chancun est libre et les 2 mouvements ont une souche commune que je ne sais pas pour quelle raison ils ne veulent pas admettre.
J'écoute de la trance et assiste à de nombreux rassemblements (tout autant du coté Free) et je suis navrée de dire que les tranceux ne sont du tout ouverts d'esprit malgrès tout ce qu'ils veulent faire croire. "Chez moi c'est bien chez toi c'est pas bien".....Faussement heureux même je dirai puisque besoin de cracher sur le voisin qui de demande rien...
Le Boom est aussi si ce n'est 10 X + crade qu'un teknival (boom off ou autre) et le pire c'est qu'heurement on ramasse derrière les festivaliers.Il ya 2 ans je l'ai vu le Boom et héhhh j'en serai pas si fier! En aucun cas c'est l'initiative de la plupart des festivaliers.. (je ne veux pas généraliser)
En aparté je peux aussi dire qu'il y a de la trance en free!!! Eh oui!!!! Et il y en aura surement au OFF. C'EST UNE CULTURE ALTERNATIVE LIÉE A LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE.
Tous ces écrits m'agacent fortement, laisser vivre les gens et arrêter de laisser dominer la critique..Surtout lorsqu'elle n'est pas constructive.
Enfin bref... ça fait du bien de s'exprimer, en toutt cas je souhaite un bon Off et un bon Boom à ceux qui peuvent y participer.
Pour ma part c'est mort pour cette année.Tant pis je saurai me ratrapper!