1 boom off! 
Du 15 au 20 août

Du 15 au 20 août

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Boom off - Portugal»
Voir les détails de l'événement
flynkpoid wrote :
y'en a moins et tolerance zero a été sorti du fly alors qu'ils sont toujours présents... t'es sur que le tiens est plus récent?
Hood wrote :
lol jtrouve ça naze quand meme, genre faire un boom "off" pour boycotter le boom.
c'est pathetique...
Hood wrote :
bah jsais pas, la derniere fois en 2006, tout les gens que j'ai rencontré qui allait au boom off disaient : "ouai le boom c'est naze, c'est un truc de riche, 100€ pour un festoch ... blablabla... nous on va en free, c'est mieux etc... le boom c'est de la merde..."
the kaa wrote :
AH ben les voila les artistes français !
Just Vanessa wrote :
cool, au lieu de foutre en l'air des vignes et voler l'essence des groupes dans les pauvres villages italiens, ils partent au Portugal...
Vu comment sont laissés les lieux apres leurs passages, je trouve ca un peu franchement honteux d'associer le nom de Boom...
flynkpoid wrote :
Cette année deux boom off:
Du 11 au 18 août
tEkNiVaL BooM Off 2008
0pEn t0 aLL SoUnDs & PeRfoRmErS
BeIrA BaIxA aReA (PT)
iNfoLiNe: 0892683672*1 150808
--------------
Du 15 au 20 août![]()
flynkpoid wrote :
Cette année deux boom off:
Du 11 au 18 août
tEkNiVaL BooM Off 2008
0pEn t0 aLL SoUnDs & PeRfoRmErS
BeIrA BaIxA aReA (PT)
iNfoLiNe: 0892683672*1 150808
--------------
Du 15 au 20 août![]()
flynkpoid wrote :
bon c'est en face alors... qui c'est qui fait péter le zodiak??![]()
leakim wrote :
Euh.. désolé d'intervenir.. mais le 1er fly posté étant un pré-fly.. Il n'y a qu'un oFF du 15 au 20 Aout organisé par les Metek..
Et j'vois pas en quoi vous polimiquez sur le Off.. depuis que les teknivals existent en france comme à l'étranger.. il y a toujours eu un Off au grand rassemblement : Astropolis, Boréalis, Vieilles Charues, Printemps de Bourges, festival d'Aurillac, Sonar à Barcelonne, ect.. ect
Pourtant celà n'a pas couler ces rassemblements.. Celà ne s'adresse pas à la même population musicale..
Connaissant pleins d'amis ainsi que certaines tribes qui sont du milieux "hardcoreux" comme vous dites et qui se rendent au Boom.. puis au Off.. Ca sera leur after.. Ils ont p'être pas envie de "manger" 10 jours de Trance avec l'utopia..
Par contre désireux de connaitre cet univers qu'est le boom, sa musique, son univers.. ca s'appelle de l'ouverture..
Par contre j'suis pas sur que celà s'applique dans le sens inverse...
ddel wrote :
hihi ! y'en a qui y ont pensés !bon pas en zodiacs
va falloir ramer les mecs!