pumb wrote :
je pense aussi que ca faire triper beaucoup de monde d'ailleurs va falloir que je renforce le plancher du sides looool je vais le retaper et le customiser mais je pense pas y mettre un gramophone lol
cool c'est mon idée .....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement
pumb wrote :
je pense aussi que ca faire triper beaucoup de monde d'ailleurs va falloir que je renforce le plancher du sides looool je vais le retaper et le customiser mais je pense pas y mettre un gramophone lol
looping1 wrote :
Pour mon dernier ya 4 ans, suis arrivé super à la bourre. Aucune attente aux caisses, rien nada que dal. et ensuite à pied (on était 2) et spot, ni trop prêt, ni trop loin et surtout ombragé. On avait comme voisin des potes de feelbetter.... Donc pas de règles... Juste la démerde, l'aventure, les rencontres. Le reste n'est qu'anecdotique à mon avis
Grin wrote :
Edith : et en psygress aussi y'a quelques têtes d'affiches non ?? Anyer Quantum (qui sort une track sur ma compil) jeune artiste mexicain qui fait une psygress-tekno originale, Flembaz en psytekno, Evil Oil Man, Grub, Merkaba, Millivolt, Nangijala, Onion Brain, Perfect stranger en teknoset (dla bombe, meme si vu et revu).
Grin wrote :
yess cool ca
Bon alors pour moi ce sera sur le main :
day 3 Nargun, Derango, Archiarc, Hutti Heita, Evocatone, Purist,
day 4 Onkel Dunkel, Arjuna, Sven Looping, Orestis, Procs, TerraTech, Scorb,
et alternativ:
day1 Grub, Krumelur, Florian MSK, Expander, Luis M, + grouch, merkaba
day4 : Ben Rama, Felmbaz,
pour le reste, on laisse la place au hasard
ender wrote :
pour ceux qui ont des smartphone et du coup l'app, si y a de l'evolution dans le lineup, une tite copie ici serait la bienvenue
(font chier avec ca le boom, c'est pas tres hippie new age tout ca..)
Sleep_less wrote :
Je suis quand même grave déçu pour la Goa, par rapport à l'Ozora j'attendais un peu Hallucinogen, Astral Projection, Etnica... et aucun des trois
On se consolera avec Filteria quand même, et puis ya Eat Static et X-Dream, je vais pas cracher dessus non plus !
milamila wrote :
NEXT ! :mickey: :mickey: [:tchoux][:tchoux][:tchoux]
milamila wrote :
NEXT ! :mickey: :mickey: [:tchoux][:tchoux][:tchoux]
psyjulien wrote :
Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de nous mettre une copie d'écran du line up au complet svp ? Merci