athenais wrote :
Sonic Motion annonce qu'ils n'auront que 15 tickets par phase
ataa c'est 7 fois plus que ce que j'avais prévu ... :mickey:
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOoooOM 2016 / Idhana a nova-Port»
Voir les détails de l'événement
athenais wrote :
Sonic Motion annonce qu'ils n'auront que 15 tickets par phase
oxymore wrote :
Merci pour toute vos précisions, bon ca rassure pas ... Je pensais vraiment pas que ca partirai si vite ^^
Je vais contacter les ambassadors même si je pense ne pas être le seul a être pris au dépourvu. Tenter le coup d'aller sur place sans ticket me semble quand même un pari risqué...
Peut être qu'il y a aussi la solution d'aller faire du bénévolat ^^
Le truc qui fait chier c'est que ca a l'air complexe de racheter des places avec leur histoire de ticket nominatif ..
Mais on va y arriver ^^
milamila wrote :
@looping, mais oui carrément
en plus le boom, ils ne paient pas d'impôt ou bien ? sans oublier les piti cadeau de fin d'année...
c'est pas en fin d'année où en général les gens sont le plus coincés financièrement ?
sans parler de passer d'une phase à l'autre juste parce que le nombre fétiche est arrivé............?
ça sert à quoi de mettre des dates les gars ???
ah c'était pour le semblant d'être sympa..........
ah ben pareil pour le semblant de pas augmenter les prix...................
un festoch d'enfer tenu par des bââltringues d'âââârtistes bobôôô...... rien de nouveau à l'ouest finalement on y est.. ..ah ben fuck on y reste
edit, ce que vraiment j'aime +++ au boom, c'est l'espace incroyable de liberté qui se crée qqs jours!! la vraie vie telle qu'on aimerait la vivre tous les jours
par contre il faut tristement rester bien réaliste... je me permets de préciser que les coulisses sont super moins sympas...
les déco sont beaucoup de récup, ya peu d'investissement fait chaque édition pour "du neuf" (qui a vu le visuel du noise poison? ils attendent quoi le boom ??)
les artistes,, cachet merdique et fixe qui que tu sois "puisque tu joues au boom mec",, voire pas de cachet "re puisque tu joues au boom mec" ( = les gens kiffent ce que tu fais, alors je te fais venir pour amener du public, mais je ne te paie pas à la hauteur de ton travail, ni même pour te filer un coup de main financier) ...
les bénévoles,, beaucoup de locaux sont embauchés type bénévole mais avec un salaire => comme les places de bénévoles sont limitées, ils triment dur pour être repris 2 ans plus tard,, c'st pourquoi le rythme du bénévole-local et celui du bénévole-festivalier est forcément très différent en interne ....... heureusement les portugais sont extra +++ comme population
ah les shops ce sont eux les mieux lotis, comme c'est bizarre... la patente est huuu, mais c'st un joli coup de pocker pour ceux qui connaissent bien leur taf
une magnifique machine à fric quoi qu'on en dise
ender wrote :
mmmmhhh, y a des gens a oalpé que meme hein, mes yeux s'en rappellent ^^
et pis, moi j'y vais, et j'ai pas d'flouz hein ^^
merci la prime de Noel du RSA
(j'ai meme un pote qui bosse dans le spectacle qui se fait financer sa place par je sais plus quel organisme...!!!)
ender wrote :
no comment
looping1 wrote :
Que dire. Oui le boom est une incroyable aventure, un vrai lunapark, une proposition artistique remarquable C'est aussi à mon sens une tendance bobo-isante où on prône le bio, le vivre ensemble, la réflexion etc. mais pour un public de plus en plus élitiste (niveau flouz j'entend).
Je salue la volonté et l'abnégation des organisateurs à permettre ce type d'événement. et d'un autre côté, le boom se rapproche de la tendance consumériste ou d'une forme de culture que seuls les riches pourraient s'offrir tout en pavoisant sur le vivre ensemble (qu'une semaine un, parce que après on retourne dans son confort ou ses billets d'avions polluant pour aller faire la teuf sous le cocotier).
On s'éloigne à mon sens du concept original. Je m'étonne d'ailleurs du peu de monde à oilp dans un lieu si paradisiaque. Pas très freaquy tout ça
Philbetter wrote :
Je vote Grin
looping1 wrote :
GRIN président
Tous en cametard, [g]du DIY et de l'autonome-responsable[/g]
looping1 wrote :
Et oui on habite pas tous en europe, on est pas tous payé en euros, j'ai 2 bambins merveilleux. Le boom est pour moi un vrai budget car y'a pas que le prix d'entrée...
Enfin bon à chacun son biz. On est pas tous obligé d'être d'accord sur tout.
Grin wrote :
Pas plus, pas moins que la scène psytrance dans son ensemble encore une foisi mail. Son public a de la thune comme des "occidentaux" mais ne sont certainement pas des "riches". on doit pas croiser les mêmes gens à vous entendre. Les tranceux que je croise sont pas "aisés", mais se bougent le cul a taffer dans des bon plans, et surtout consacrent une bonne part de leur budget annuel à la teuf (et aux voyages).