dimstek wrote :
Si ce Festival a lieux je dit tant mieux et chapeau aux WT !!
Et si c'est le cas vous fermerais tous vos bouches car ce sera le plus gros festival de zic electro (Trance)de France depuis bien longtemps!!!!
Alors avant de critiquer attendez de voir et après sortez vous les doigts du cul pour faire la même chose avec comme on sait les difficultés qu'on a pour organiser quelque chose dans notre beau Pays.
On dirais Sarko en train de parler quand j'en lit quelques un ici, classer les gens en fonction de leur tenus, de leur milieux, de leur gouts ou pire de leur porte monnaie. Cela s'appelle de la discrimination ou bien pour certain de la JALOUSIE
Bon courage à vous les WT et j'espère que cela va marcher pour faire fermer la bouche de ces....
Ca le mérite d'être claire!!! Et oui ne t'en déplaise certains d'entre nous ici (dont je fais parti) sont contre cette société de consommation où celui qui a le plus de tune écrase les autres. C'est même plus une critique, une triste réalité... tous les secteurs sont touchés, c'est global!
Tu parles de jalousie, je sais pas. Les orgas de trance ont chacune leurs spécificités, leurs petites magies, leurs petits secrets. Un levé de soleil chez Worldpeople ou chez Hadra c'est 2 univers différents mais la finalité est la même. Ils ont une vraie passion: la trance...
Tu ne m'enlèveras pas de la bouche que WT fait du biz, y'a qu'à voir son système d'annonce.... C'est pas de la jalousie, c'est un constat! Ils doivent connaitre du monde et tant mieux pour eux. Ils maitrisent le système tant mieux pour eux. Mais on a le droit de dire qu'on est pas tous d'accord.