je discute ça te plait pas ? ou t'aime avoir le dernier mot ?
dis le tout suite
dis le tout suite
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD TRANCE FESTIVAL OPEN AIR - LE GARRIC»
Voir les détails de l'événement
tyo wrote :
dit donc, t'a décidé de ne pas me lâcher ou quoi ?
1) oui le WT2 c'est bien passé...mais c'est loins d'être le genre d'événement que je cautionne, comme on en avait pas mal parlé à l'époque, ce n'est ni le genre de public, ni le genre d'ambiance qui m’attire, et sans ré-ouvrir le débat sur l'ouverture de notre culture à d'autre sphère...j'en pense pas moins sur ce que ce genre d'orga fait à l'image du mouvement trance...
2) je suis un imbécile assumé, et ma place est plus au cotée de pirates façon wolrd people, que des cluber façon world trance, chacun sa bannière !
3) qu'il bookent le pape en guest et mes artistes préféré, le meilleur VJ du monde, et 350 performeur sur échasse si il veulent, sa fera une belle kermesse, mais c'est pas pour autant que j'y trouverais l'esprit "trance" qui me fait aimer ce mouvement ! et quand je voit l'annonce, le site, les chiffres annoncés, je me dit " toujours le même délire"
zganarel wrote :
vous justifiez pas!!! des gens qui parle sans savoir!!!
gerber sa merde avant l'événement je trouve ça minable
venez faire la teuf et après vous pourrez critiquer!!
c vraiment pas cool pour la promo de cette teuf
Moorgan wrote :Une des interventions les plus intelligentes que j'ai pu voir sur ce topic (et je le pense vraiment !) C'est clair et respectueux, pas besoin d'en faire plus que ça...
"Simplement, ce festival (et cette orga) ne m'intéresse pas parce que ce n'est pas ce que je recherche dans la trance."
tyo wrote :
2) je suis un imbécile assumé,
zganarel wrote :
vous justifiez pas!!! des gens qui parle sans savoir!!!
gerber sa merde avant l'événement je trouve ça minable
venez faire la teuf et après vous pourrez critiquer!!
c vraiment pas cool pour la promo de cette teuf
Morgaan wrote :
Simplement, ce festival (et cette orga) ne m'intéresse pas parce que ce n'est pas ce que je recherche dans la trance.
Spolietan wrote :
Ah! Et pour le lineup, pense à david guetta, je trouve qu'on le voit pas souvent dans nos soirées