omkara wrote :
mes 5 semaines de congés sont imposés donc no possible,pourquoi il a lieu en juillet cette année !!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY Festival - Croatie»
Voir les détails de l'événement
omkara wrote :
mes 5 semaines de congés sont imposés donc no possible,pourquoi il a lieu en juillet cette année !!
omkara wrote :
trancifrog wrote :
il pleut tres fort depuis 2 jorus alors oui comme dirait l'autre, bottes et impert de fluo ..... sans avoir l'air d'un nouveau lampadaire !!!
Psyrograph wrote :
Haha cool ! ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport
Psyrograph wrote :
Haha cool ! ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport
tychus wrote :
Ouais enfin vaut mieux qu'on porte des badges avec nos pseudos, sinon on va tous se dire bonjour sans être sûr de quel chevelu on a à faire
C'est bien je pars complètement solo à ce festoch, au moins je sais que dès le départ de la maison je serais pas seul ^^
Pour le trajet vers l'aéroport tu pars de quel coin? Marseille ou ailleurs?
Psyrograph wrote :
Haha ouais
Je pars de Grenoble ! Du coup je me demande si je vais pas essayer de passer la nuit à Marseille pour partir le lendemain à l'aéroport, il y a des trains qui y vont apparemment (?)
Psyrograph wrote :
milamila wrote :
pask ya le boom... c'est lui qui donne le "la" pour toutes les dates des autres festochs ^^
du coup ils essaient de se caler tant bien que mal là où ya de la place
le boom correspond toujours à la pleine lune d'aout,, le 10/08 cette année => d'où semaine du 04 au 11
tychus wrote :
Allez, les courses pour compléter l'attirail sont faites, le sac est prêt, y'a plus qu'à!!
Pour changer les euros là-bas, vous avez des conseils? Genre on se fait beaucoup avoir à l'aéroport local? Ou alors il y a un bureau de changer dans le village à côté du festival? Parceque bon j'aimerais bien pas avoir à repartir changer mon argent à peine arrive au festoch, si je peux le faire entre mon débarquement et la navette c'est top.
milamila wrote :
tu parles seulement du Lost?
si oui, ben ça dépend..
beaucoup de shops ne prennent que les kunas pour ne pas s'emmerder avec une double monnaie
et ya aussi des shops qui préfèrent les euros (surtout les fringues car souvent ils ne sont pas croates),
et d'autres qui ont les deux monnaies (qqs ptits shops bouffe du coin)
mais bon dans certains cas ils font des efforts, genre en fin de journée... quand ils n'ont plus de monnaie.. ,,, ça marche parfois avec un sourire ravageur,, ou des yeux de cocker genre pleeeaase
au final les kunas c'est indispensable,, encore plus pour pas trop perdre aux changes.. (souvent vite faits, mal faits, arrondis hop hop )
par contre, ne fais pas le change en france, tu y perdrais
et renseigne toi bien à ta banque concernant les frais pour retraits d'argent à l'étranger, parfois c'est jsuqu'à 5€ par retrait (!)
donc le meiux c'est de partir avec une bonne somme en liquide en euro (pour éviter au max les retraits sur place), et faire le change une fois arrivé,,
attention les banques ne sont pas forcément le plus intéressant, car elles prennent une bonne marge,, du coup ya certains ptits shops de change bien moins coûteux
ah et en général à l'étranger plus on retire une somme importante plus les frais sont bas, donc c mieux de retirer une grosse somme plutôt que plusieurs petites.
milamila wrote :
on en avait déjà parlé