raveuserave wrote :
Salut,
Dis j'ai quelques questions à te poser vu que tu as fait le festi l'année dernière...si ca te dérange pas d'y répondre, çà serait cool car je trouve pas beaucoup d'infos sur les forums.
- As tu visité des sites aux alentours ? si oui lesquels valent le détour ?
- Niveau supermarché, tabac...etc y'à tout ce qu'il faut à Gracac ? le cout de la nourriture et de l'alcool c'est cher ou pas ?
- Pour l'argent, il faut mieux avoir des euros et monnaie locale ou juste euros ?
- As tu des petites infos utiles à nous donner ?
je te remercie !
A plus
bye
plitvice est un parc naturel donc pas possible de s'y baigner
, c'est à une centaine de bornes du festival, et c'est vraiment beau.
Mais ça vaut le coup de chercher quelques spots à faire si tu as un peu de temps après la fête :la croatie est réputée pour ses fonds sous marins et des paysages sauvages (tant qu'il en reste) à voir, je pense.
La bouffe du restai du festival est bonne, tu manges pour un plat copieux pour 5€ environ. Prix corrects. Boissons à 2€, 2,50€ maxi. Bières fraiches, café, thés, tchai, glaces...Tout est nickel.
Il y a meme un mini supermarché sur place avec produits de base.
Pour l'argent, il faut prendre les deux, euros (acceptés partout) + Kunas locale (mieux acceptés et donc prix un peu moins élevé dans les shops officiels (restaus et bars de l'orga).
Prevoir un bon duvet et un gros pull pour la nuit...Et la journée un maillot de bain et des tongs suffisent. Si tu peux prévois, de quoi te faire de l'ombre
...Mais il y a moyen de se mettre au frais près des rivières qui passent au milieu du spot
Eau potable et douches OK
Pas de moustiques là bas (trop chaud).
Have a nice trip, c'est une belle orga et un très bel endroit...et un magnifique line up