naughty boy !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - S.U.N FESTIVAL - BUDAPEST, HUNGARIA»
Voir les détails de l'événement
poussiere cosmique wrote :
En ce moment j'écoute du filteria et j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai".
Je voulais savoir si on pouvait accéder au camping en voiture? Musiqueentrance , tu y étais l'année dernière ? Est-ce que tu pourrais m'éclairer?
PsyoniK WavE wrote :
comment peux t-on parler d'un super line up chill sans relever solar fields et ott ?
Salut, tout le monde.
Je suis tout nouveau dans "votre monde" , et je cherche des informations sur le sun.
J'ai mon billet pour le sun et on part avec 2 ou 3 autres potes en voiture.
Je voulais savoir si on pouvait accéder au camping en voiture? Musiqueentrance , tu y étais l'année dernière ? Est-ce que tu pourrais m'éclairer?
Pour info, je ne ferai aucun commentaire sur le line up, j'écoute du métal "normalement" et je suis plus habitué au hell fest , mais je découvre la psy trance et j'avoue qu'il y a des musiques très sympa. En ce moment j'écoute du filteria et j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai".
lemek wrote :
Attention aussi aux contrôles woofwoof, je n'y étais pas l'année dernière mais j'ai entendu parlé de leurs présences, d'ailleurs si certains ont des infos ou précision à apporter c'est top
slug_power wrote :
Cette anne vu ce qu'il tombe dans le coin on manquera pas d'eau...
Rien de sur mais l'an dernier ils etaient present, fouille ou pas suivant les tetes. Plus de meche avec la secu sur le site...
Le gouvernement a serrer la vice et les exces d'ozora on etait la cerise sur le gateau, la fete a la saucisse c est finit !
Si vous voyez un canard et une cocinelle venez dire coucou, avec un peu de chance on aura un truc a boire
T05 wrote :
Toujours personne pour du covoiturage ?