yes ! une semaine ! pourvu que hélios soit avec nous =p
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA Trance Festival 8 - Lans en Vercors»
Voir les détails de l'événement
tyo wrote :je pense qu'on n'a pas encore tout vu
c'est moi qui hallucine complet ou la scène est deux fois moins large que l'an dernier ?
Spolietan wrote :
je pense qu'on n'a pas encore tout vu
tyo wrote :
c'est moi qui hallucine complet ou la scène est deux fois moins large que l'an dernier ?
Dan-Tsao wrote :
J'ai une place en plus car un amis ne pourra pas venir je part de bollène (vaucluse) je passerai donc part la drome puis l'isère (logique) demandez mes coordonnez en MP (je vend la place en question 45e) si ça interresse contactez moi .
tyo wrote :
regarde et post par ici ->
http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html
artfoodconcept wrote :
Alors t es pret ???? Moi aussi j ai ajouter la soupe a l oignon au concept !!!
boudhinette wrote :
l'équipe a bien annoncé que les 2 dance floor seraient plus petits, moins de déco et plus "à taille humaine"
budget oblige! par contre il y aura une troisième scène de 22h à 08h au chill out "the moon" et il n'y aura pas de coupure de son sur le main.
ace27 wrote :
Yo, bon hate d'y etre
La pluie on s'en fout! Je vois en chaque goutte une infinite de possibilité, de vie
Sinon j'aimerais savoir (jai eu la flemme de m'ecouter tout les artists) pourriez vous m'indiquer, o grand chamanitout, quelles artists vont balancer de la trance type pragmatix, lupin ou des trucs ressemblant a ovnimoon (pfiou ce dernier album je m'en remet toujours pas)
Merkiii
Je vous souhaite a tous une bonne soiree, et meme une bonne annee et memeun bonne vie! (mais deja une bonne soiree)
Zibou!
ace27 wrote :
Sinon j'aimerais savoir (jai eu la flemme de m'ecouter tout les artists) pourriez vous m'indiquer, o grand chamanitout, quelles artists vont balancer de la trance type pragmatix, lupin ou des trucs ressemblant a ovnimoon (pfiou ce dernier album je m'en remet toujours pas)