Ah, j'risque d'en être, j'serais juste à côté
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ECLOSION FESTIVAL- France (49)»
Voir les détails de l'événement
EthnoRado wrote :
Ah, j'risque d'en être, j'serais juste à côté
ender wrote :
putain j'serais dans le sud
calendrier d'merde ^^
pee wee wrote :
hééé !!! salut val !
alors ? bien remis du freedom ? moi pas encore
on se revoit bientot donc
peace
[:tchoux]
indalive wrote :
Un système de diffusion en harmonie avec le thème du festival, merci à la team ODN !!!
lallan wrote :
il ne tourne plus avec leur system Meyer??
musiqueentrance wrote :
2 fois Suduaya en ambiant et en prog
A partir de quelle heure est il possible de rentrer sur le site ?
On a une place disponible dans la voiture au départ de Paris le samedi vers 13h30 avec partage des frais de transport. donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp
magikpompette wrote :
salut,
j'ai acheté deux places que je dois revendre a un ami, ne pouvant plus y m'y rendre...
que dois-je faire?? envoyer un mail pour changement de noms, etc...???
merci d'avance et bon festoche...
saludboooOoom
PsyoniK WavE wrote :
gardez moi un verre de coté pour une prochaine pleaaaaaase
Tibidibili wrote :
Présente! Et je ramène le ptit reuf pour son baptême
Alors même question que psychedelic dream, y'at-til des ventes sur place? (moui j'aime pô trop les truc achetés sur le net... mais s'il faut y faut hein )
En tous cas j'ai un ENORME besoin de me défouler, j'ai pas dansé UNE SEULE fois depuis que je suis rentrée en France, alors attendez vous à voir une folle dingue sur le DF.
Au plaisir
[:youpi]
Karoozi wrote :
Salut à tous!
L'endroit est magnifique, ça va être énorme! Les écocups sont troooop réussis, bravo! Je vais m'en faire une petite collection
PS: je cherche un covoit' pour y aller, alors si vous avez une proposition, rendez-vous dans la section covoiturage du forum. Merci mille fois!!
Peace.
indalive wrote :
t’inquiète pas amaury on t'en gardera un de chaque couleur si tu veux
pee wee wrote :
salut
je crois que zarro a déjà répondu plus haut à Psyka oui quelques places (mais pas boucoup)
@ ce w.e