EthnoRado wrote :
Long comme ma... Sagesse.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
Voir les détails de l'événement
EthnoRado wrote :
Long comme ma... Sagesse.
aquarelle wrote :
yes Mr Psyonik Wave
bien sur qu on peut l ecouter :https://soundcloud.com/junesix/
j attends ton retour toi qui la critique facile ca m interesse........
cochise wrote :
mais ou est Mimi ? elle n' est pas dans le line up !!
cedetjack wrote :
Est ce que le chemin d'accès sera pus simple que l'an passé,notre vieux camping car en à vraiment bavé l'année dernière, faillie pas arrivé en haut
Tyfab wrote :
Bonjour ,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir l'infoline ou bien le lieu du festival svp ,en vacances le samedi midi et bien motivé a faire la route de la bretagne pour taper du pied au soleil et d'la trance merci d'avance (ps :sinon peut etre un evenement crée sur facebook !)
cedro wrote :
dans l Aude vers lezignan corbiere
Nerggal wrote :
Confirmation de mon vendredi de RTT demain, négociation pour le lundi qui s'avère tendax... MAIS CA DEVRAIT LE FAIRE !
Psynot noir attention youpalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tyfab wrote :
Bonjour ,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir l'infoline ou bien le lieu du festival svp ,en vacances le samedi midi et bien motivé a faire la route de la bretagne pour taper du pied au soleil et d'la trance merci d'avance (ps :sinon peut etre un evenement crée sur facebook !)
speo.k6 wrote :
compte à rebours enclenché
le plus dur , rester calme jusqu'au jour j ,
les jambes tapent du pied toute seule à cause du son qui est déja dans ma tète ,
et le smyle clouée jusqu'aux oreilles en pensant à cette énergie si positive des festivals des wp !!!