et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ? Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
Voir les détails de l'événement
longcat wrote :
et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ? Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?
ptiteimpertinente wrote :
Demande de bénévolat pour l'équipage 2013 en direction des Indes envoyée à ce jour pour La Wave, la Présidente et Moi même !
ptiteimpertinente wrote :
Demande de bénévolat pour l'équipage 2013 en direction des Indes envoyée à ce jour pour La Wave, la Présidente et Moi même !
Makiavel wrote :
Tu me servira mes cocktails pendant que La Wave et La Crevette me feront du vent avec de grandes feuilles de bananiers!
longcat wrote :
ender wrote :
je viens, mais j'aime pas la trance, ca coute combien ^^
longcat wrote :
cedetjack wrote :
10 € de moins que l'année dernière ??
c'est la crise....
ender wrote :
je viens, mais j'aime pas la trance, ca coute combien ^^
MaxaSqiz wrote :
Non, les cock-tails c'est la tache de la wave