Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
Voir les détails de l'événement
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas
cedetjack wrote :
Ouais mais vous avez quitté le navire un peu tôt je trouve
the_seeker wrote :
Oui j'imagine que c'est difficile de tout gérer sur 3 jours, ya forcément des moments de flottements imprévus.
C'est vrai que l'année dernière ça manquait un peu de posage par rapport au vent ! L'hypothermie de 4h du mat' était assez difficile à appréhender...
Mais bon si vous gérez ça cette année c'est cool ! Je pense que ça peut faire du bien, tout le monde n'a pas la résistance d'un pirate qui baroude depuis des années !
Makiavel wrote :
Un petit Civil Diso' par exemple
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, allo
Philbetter wrote :
tu m'étonnes, à notre grand regret d'ailleurs, mais comme le dit Athé, on vous a sorti du grain, z'aviez plus qu'à naviguer "en roue libre"
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas
ptiteimpertinente wrote :
Maxa pas forcément ! les WP ça se résume pas qu'à ça , c'est un ensemble ! et encore plus éclectique cte année
Psyrograph wrote :
C'est fini ce duo malheureusement...
ligoche31 wrote :
Ah bin tiens, toi t'y étais en roue libre....
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, à l'eau