Je déteste mentir.
Même, je n'ai jamais simulé de maladie pour louper l'école (même jusqu'à mon +5) ou le boulot.
Même, je n'ai jamais simulé de maladie pour louper l'école (même jusqu'à mon +5) ou le boulot.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie»
Voir les détails de l'événement
Nerggal wrote :
Je déteste mentir.
Mayeut73 wrote :
Lol héhé Aprés 3 année de suite les 4 jours, sa commencer a lasser, du cou j'étais sur de faire le lost, après on a longuement hésité entre Transylvannia et Momento et quand on c rendu compte que le Lost et le Momento sont à coté (200 bornes) on a pas hésité ...
Et quand je vois le line-up tous pourri de l'hadra, fin façon de parler, déjà vu les 3/4 des artistes proposé, et surtout : POURQUOI ELECTRYPNOSE SUR L'ALTERNATIVE STAGE ?
Bah je regrette pas du tout mon choix, pis on dira ce qu'on veut, les festival à l'étranger c'est bien mieux qu'a la maison !
MaxaSqiz wrote :
La balle, j'la garde pour le NP
tekafra wrote :
momento demento, on debarque aussi
foxatap wrote :
Q: est ce qu'il y aura des navettes pour Slunj pour arriver/quitter le festival?
akkma wrote :
yep !!
ne pouvant pas allez au festival je vends une place 50 € si ca intéresse qqn ???
me contacter par MP