mais avec le mec au pouvoir comon Viktor Orban = comparable avel Le Pen.... c'est pas de tout etonnant, arretez c'est pas la drogue.. ca ete toutjours la depuis 1999 juste cet pays ils devient fascist...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary»
Voir les détails de l'événement
Morgaan wrote :
Mais comment, un festival aussi important et reconnu que l'Ozora, qui draine des dizaines de milliers de personnes, peut en arriver là ? C'est l'orga qui s'est chier dessus ou alors les autorités qui sont un peu plus relou ?
J'ai pas tout compris en fait...
psykadelic_dream wrote :
Bah les forces de l'ordre et/ou le gouvernement ont pas reçu leur "petit" billet cette année dû au changement d'organisation, alors ils sont pas contents.
Non bon je rigole Enfin, des fois je me demande..
doudou26 wrote :
Depuis le changement d'orga en 2012 et par le même temps le débarquement des flics, ça sent quand même bien le pot de vin qui a pas été reçut...
psykadelic_dream wrote :
Bah très franchement, je suis peux être de plus en plus parano, mais je pense que la corruption est bien présente en Hongrie comme un peu partout dans le monde.. La France y compris bien évidemment.
Pioupz wrote :
PS2 : si Ozora était autant un supermarché de la défonce que certains le disent, ces mesures me semblent logiques si ce n'est justifiées. On peut être pour la liberté individuelle sans être pour l'étalage et la banalisation.
Pioupz wrote :
Il y a quand même des pays plus corrompus que d'autres. ...
vico wrote :
Ohhh la jolie phrase.. n'empêche, on peut être contre l'étalage et la banalisation, sans être pour se faire emmerder (c'est le mot hein) par une présence policière hostile et invasive.
musiqueentrance wrote :
Différentes sources concordantes
Et à 75% de mon temps sur le main floor, perso, j'ai plutot l'impression que c'est 2% qui viennent pour se droguer et 98% qui viennent pour jumper et écouter leurs DJ préférés.