vico wrote :
Ca a pas l'air jojo Istanbul en ce moment quand meme, je me tate a prendre le bus Istanbul Izmir (ce qui implique de se balader dans Ist), ou la jouer safe en prenant une correspondance pour Izmir a l'aéroport. Je vais attendre de voir comment ça évolue je pense. gorkha je te contact sous peu pour parler de ce fameux bus (=
ciao
Faut pas se faire avoir par les medias... c'est pas non plus la guerre civile ( Comme en france y'a 10ans, où les medias faisait croire à la guerre civile, quand s'était des voitures brulées dans quelques rues)... y'a eu quelques affrontements le premier jour, mais le gouvernement a fait machine arrière vue l'ampleur du mouvement, les manifestations et manifestants sont pacifistes. ça se passe dans quelques avenues des plus grandes villes, comme la cgt a la nation...
Y'a aucun soucis pour les touristes, ni à Izmir pour aller au Tree of life, où vers Antalya pour aller au NOMAD SUNDANCE (
www.nomad-festival.info), ni à Istanbul... Vous pouvez y aller sereinement... on a des infos en direct , et sur place...
Par ailleur, aucun des deux festivals ne sera affecter par le troubles en Turquie, qui ne sont que des manifestations des opposants à une nouvelle loi proposée par le gouvernement religieux.
Vive la fete, et vive les Turcs libre!