Y'a t'il des gens qui arrivent à l'aéroport d'Ataturk le 11 dans la journée ou soir? Je ne savais pas de base qu'il y'avait 2 aéroports, or j'arrive à celui ci et il y'a carrément moins de correspondances en avion que sur l'autre pour Izmir , en gros y'en a un à 20h ( en sachant que j'atteris de Marseille à 18h35) ça me parait juste de récupérer mes affaires et le chopper, qu'en pensez vous?
ou le 23h55 ( donc 6h à tuer solo dans l'aéroport) avant de pouvoir le prendre ...
ps : vu les émeutes en ce moment à Istanbul pour ceux qui avaient pour projet de prendre le bus , revoyez vos plans , conseil qu'on m'a donner !
a bientot sous le soleil turc
edit : j'ai trouver un Istanbul - Izmir à 21h30 le 11 avec Atlas jet pour 30 euro, si y'a des intéressés
ou le 23h55 ( donc 6h à tuer solo dans l'aéroport) avant de pouvoir le prendre ...
ps : vu les émeutes en ce moment à Istanbul pour ceux qui avaient pour projet de prendre le bus , revoyez vos plans , conseil qu'on m'a donner !
a bientot sous le soleil turc
edit : j'ai trouver un Istanbul - Izmir à 21h30 le 11 avec Atlas jet pour 30 euro, si y'a des intéressés