Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE OF LIFE 2013 - Izmir/Turquie»
Voir les détails de l'événement
deltadistorsion wrote :
Ha, quand meme, je me disais aussi, personne n'ouvre ce sujet, pourtant... Merci Triss, je pensais ouvrir le topic to day
Pitain, ca va chier; le line up, no comment, surtout sur le sound system qui ont .....
CE coup ci, on y va avec toute la famille, et on se prend 2-3 jour pour flaner dans le pays
Si je ne suis pas encore sur pied, je m'achete un quad
Rencard à droit du son ...
Zirkin
D'ailleurs, si quelqu'un a le contact de Ben (en fauteuil), je prend, on a un projet de stand bouffe
Vinodilo wrote :
Et en plus, de cette prog de ouf, il y a Mercan Dede !!! Un des plus grands artistes turque pour moi. Je reve de le voir en live depuis des annèes.
Ca va planer !!!!
www.youtube.com/watch?v=W7aIdw-drtM
@Svatantrata; Si on y va, j'aurais aussi ma petite de 2 ans et demi (et mes 2 grandes), et pour repondre a ta question, il n'y avait pas de coin special enfant, mais tu peux te caler assez loin du son, c'est grand. Il pi comme ça, on se fera une garderie "a nous".
L'année derniere, il y avait deux famille avec des gosses, dont un bébé de moins d'un an, ça avait l'air de le faire grave.
Voili, voilou.
En esperant se croiser par là bas
Flower Power wrote :
Ce festival titille : et puis j'ai envie de faire la chenille sur du bon gros son
GoAlex wrote :
Ba Perso je me tâte encore, dur que ce soit meilleur que l'an dernier... Mais bon: rien que dans l'idée je suis quan même bien botté pour y aller...
Arf, et le burning moutain qui est même pas une semaine après... Et en même temps que le nomad....
C'est moi ou j'ai l'impression que cette année, il n'y a pas eu de concertation entre orga pour caller des dates?.... :-S
ptiteimpertinente wrote :
Bon parlons peu , parlons bien ! y'a t'il des gens intéressés pour se faire cte édition cte année ? Je pense prendre ma place et les billets d'avion le mois prochain ( 2 ème phase des préventes jusqu'au 1 er février) et j'aimerais bien monter une tite équipe sympa , envisager même quelques jours de road trip avant et après le festival ... Après la Hongrie en 2011 et le Portugal en 2012 , Turquie me voila !