snoopsteyro wrote :
Salut les zozo!
Que du bon beurre pour ce nouveau cru 2014 a tous!
tite question: les autres années l’entrée était gratuite quand on venait en vélo
Vous savez si y remette ça?
Et pour le line up s'étoffe oui oui ceux qui sont déjà là me donne les oreille qui crépite et les guibole qui s'agitte. on pourrait ptetre faire une petition avec une selecta d'artiste. je propose Ianuaria
Hello,
je suis entré en contact avec l'orga, car effectivement moi aussi je pensais que l'entrée était gratuite pour les cyclistes qui venaient de loin.
Il s'avère que ça doit etre un mythe car ce n'est pas/plus le cas. En 2012, ils ont offert l'entrée a une dizaine de cyclistes qui ont acceptés de participer au reportage du boom.
J'ai tenté de leur proposer notre participation cette année, mais soit ils font exprès de me répondre à côté, soit il ne comprenne pas ma requête. Je pencherai pour la premiere solution car je ne leur ai pas envoyé qu'un seul mail et malgré mon maigre anglais, je pense avoir été relativement clair.
Bref ça ne nous empechera pas d'y aller en vélo et je ne desespère pas pour autant, peut-être accepteront-ils de nous rembourser l'entrée ou de nous faire profiter d'un petit + compte tenu de l'effort ecologique et de notre participation a leur engagement en matière d'environnement.
Si jamais tu as des infos, n'hésites pas à m'envoyer un message privé
Et si tu viens en vélo, pourquoi pas se capter sur la route un peu avant d'arriver, car nous partons bien bien bien avant le début du boom, le 4 mai départ de Cherbourg.