Je pense poster dans la section covoiturage, normalement on pourrait amener 2 ou 3 personnes sur la route si on prend un deuxième van/bus aménagé ! pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , comme nous !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
Grin wrote :
et même des éditions d'avant, en fait. C'est plus que c'est le rendez vous de ces artistes, le parti pris du boom que de proposer ce style de zik en journée. Surement parce que c'est le plus populaire parmi les styles de psytrance avec la prog, mais comme tout le monde a ralé en 2010 avec leur prog trop pouet la journée, ils sont repassés a ce format de psytrance, qui reste très accessible et largement écouté.
misterdjy wrote :
Nous aussi on devrait y aller en van et j'ai quelques petites questions aux connaisseurs, car mon anglais est very bad et sur leur site je ne comprends pas trop : Quand est il préférable d'arriver, car j'ai lu qu'il y avait pas mal d'attente à l'entrée (10 à 12 heures) donc nous pensons arriver la veille, est ce une bonne idée ? ou bien arriver le lendemain pour éviter trop d''attente, mais ça fait chier de louper l'ouverture..... Et les bouteilles en verre sont interdites (normale) mais les cannettes en fer est ce qu'on peut prévoir le stock ou bien elles sont interdites aussi ?
Pour le line up : ARRETEZ votre mentalité frenchie un évènement aussi gros ça déchire tout c'est certain
PanPot wrote :
Salut ! J'ai une question, on dispose d'une maison à 20-30 minutes de voiture du lieux du boom. Vous pensez qu'on peut entrée et sortir un peut comme on le sent histoire de récupéré la voiture et partir dodo ?!
(la question fait un peut conne mais c'est notre premier festival de cette ampleur héhé)