Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
noirfluo wrote :
il est a 500 maintenant
http://www.ebay.com/itm/Boom-Festival-2014-Ticket-Bilhete-Boom-Festival-2014-/221509693953?pt=US_Tickets_all_in_one&hash=item339301b201
Nerggal wrote :
Je dis simplement que c'est gerbant de voir des mecs spéculer sur des tickets d'un festival "hippie".
noirfluo wrote :
510€ ! ca monte ca monte
$$$$$$$$$$$$$$
Philbetter wrote :je dirai "pragmatique" pour te citer
C'est répugnant
Prose ditton wrote :
Pour la portion gratuite à la frontière Franco-Espagnol, il faut prendre la route qui s'appel GI-636 et non la E quelle que chose. Il faut la prendre dès Irun sinon c'est mort et elle emmène jusqu'à Vitoria. Faites attention elle est TRÈS mal indiquée !!!
Voilà en espérent avoir pus vous aidez
Et sinon nous on part dans moins de 6h00 !!!!!!!!
goalex wrote :
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...
MMrl wrote :
Quand tu dis que la soute était pas belle à voir ça me fait un peu flipper, genre chiens et tout le tintouin ou pas à ce point ??
goalex wrote :
Putain mais je suis le seul a trépigner sur place???!!!!
goalex wrote :
Putain comme quoi: y'en a qui sont "connected":
Je viens de recevoir ce sms à l'instant:
Très gros barage de keuf à idahna (en plus de celui à la frontierr) avec chiens et tout le toutime.... Fouille au corp et épluchage du camion pour nos potes qui ont le Shop... Donc faites très attention à vous et faites tourner. Bizous
Philbetter wrote :
Le gonze qui fait ça et qui va quand même au Boom, j'te dis pas le sale karma qu'il se colle sur son festoche
goalex wrote :
Putain comme quoi: y'en a qui sont "connected":
Je viens de recevoir ce sms à l'instant:
Très gros barage de keuf à idahna (en plus de celui à la frontierr) avec chiens et tout le toutime.... Fouille au corp et épluchage du camion pour nos potes qui ont le Shop... Donc faites très attention à vous et faites tourner. Bizous
Cheperito wrote :
5 eme BoOm ils ont toujours été là après c'est plus au préparking enfin avant la queue de 25 heures ^^
La dernière ils ont fouillés la caisse, mais comme tout le monde le sait je touche pas à la drogue c'est ralabibikoum!