bonjour je cherche deux place pour le boum festival si vous avez connaissance qui peuve pas y allé contacté moi au 0625333563 au plus vite merci
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
OralH wrote :
Le PLUR de Negal, c'est un hoax à moins qu'il ne saches de quoi il parle ?
OUI le Boom est une asso a but lucratif..... financée en grande partie par vos achats de préventes et tant pis pour les ronchons retardataires qui croyaient qu'Idanhna les attendait.
Ce qui est sur, c'est qu'en dehors de la programmation musicale (line up pour les neuneus)
ca fait pas cher le camping pour une semaine !
En plus, les concours de tee-shirts mouillées sont mixtes ou intégraaaaaaaaalllll.
4 scènes, 1 lac accueillant, des jardins un peu partout, du yoga ou de la médit', un espace gamins super encadré, une jolie déco qui change chaque fois, du a manger (au tarif) pas de sponsor et pas de pollutions pub (sauf Sagrès mais il faut bien boire un truc frais).
Et surtout si vous le voulez, votre bonne hummeur et l'amour que vous gardez en l’humanité
Love and peace
See ya on dance temple
goalex wrote :
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...
dogsman60 wrote :
J'ai entendu dire que les gens venant en camion ou mini bus ne pouvais pas accédez au site avant le 4 ???????
Skylax wrote :
Sinon, il m'a sembler lire sur le guide de survie du boom qu'on avait pas le droit au bouteille de gaz, vous me le confirmez ?
Olive66 wrote :
[citation]Je vais faire mon aigris, car je ne peux pas aller au Boom.
Mais... payer 450 dolls pour aller un festival soit disant "PLUR" et tout le tintouim... [/citation]
Je croyais que c'était de la déconne mais sur e bay oui ... le ticket est à plus de 400 euros
Vu les rapports sur le nombre, la queue à l'entrée, le fric mis en jeu, pas envie de participer à ce cirque.
Je veux pas polluer le topic, mais le "PLUR" comme dit Nerggal ... se trouve à mon avis à plein d'autres endroits où l'on peut aussi bien profiter d'un DF en tapant du pied, avec des sourires, faire le plein d'énergie le tout à 5 min à pied de sa tente.
Après, chacun son opinion sur le boom ... et bon festi à tous ceux qui y vont !
Marcellop wrote :
en effet, après faudrait en savoir plus sur l'organisation pour être sûr, jeter un regard sur le budget par exemple et voir si il y a un bénéfice a qui il profite ou comment est il redistribué
tout le monde me dit du bien sur ce festoche mais je trouve cela trop grand en terme de festivaliers a mon goût, même si le site de par sa grandeur ne donne pas cette impression de foule oppressante
bref amusez vous bien les loulous
vinodilo wrote :
Hello à tous. J'essaie désespérément (et oui) de trouver quand ouvre le camping du festival. Quelqu'un peut-il me répondre ?
illusion wrote :
Officiellement le 4 c 'est annoncé sur leur site
OralH wrote :
Le PLUR de Negal, c'est un hoax à moins qu'il ne saches de quoi il parle ?
OUI le Boom est une asso a but lucratif..... financée en grande partie par vos achats de préventes et tant pis pour les ronchons retardataires qui croyaient qu'Idanhna les attendait.
Ce qui est sur, c'est qu'en dehors de la programmation musicale (line up pour les neuneus)
ca fait pas cher le camping pour une semaine !
En plus, les concours de tee-shirts mouillées sont mixtes ou intégraaaaaaaaalllll.
4 scènes, 1 lac accueillant, des jardins un peu partout, du yoga ou de la médit', un espace gamins super encadré, une jolie déco qui change chaque fois, du a manger (au tarif) pas de sponsor et pas de pollutions pub (sauf Sagrès mais il faut bien boire un truc frais).
Et surtout si vous le voulez, votre bonne hummeur et l'amour que vous gardez en l’humanité
Love and peace
See ya on dance temple