PsyoniK WavE wrote :
mais qui se cache donc sous ce pseudo qui a priori devait partager notre camp ?
C' est Nath !!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
PsyoniK WavE wrote :
mais qui se cache donc sous ce pseudo qui a priori devait partager notre camp ?
psyla wrote :
Dans deux ans vous savez ou vous rendre! les premiers arrives garde les memes places!! a nous tous on devrait y arriver, et avec un peu plus d'organisation ils sera encore plus parfait cet endroit
Salut! wrote :
donc, lors de la dernière édition du Boom, des dizaines de racket à hauteur de 180euros, qd mm!!!, ont été perpétrés à lentrée du festival par des mecs de la securité ou de l'orga......
des dizaines demails sur toutes les adresses liées au boom expliquant les faits se sont retrouvés sans reponse..... alors comme ça lorga ne veut pas en parler!?! ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.
Philbetter wrote :
Romixxx on t'a reconnu
Salut! wrote :
donc, lors de la dernière édition du Boom, des dizaines de racket à hauteur de 180euros, qd mm!!!, ont été perpétrés à lentrée du festival par des mecs de la securité ou de l'orga......
des dizaines demails sur toutes les adresses liées au boom expliquant les faits se sont retrouvés sans reponse..... alors comme ça lorga ne veut pas en parler!?! ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.
skylight wrote :
C'est bien Berlin ? Ya rien à faire un samedi soir ?
Rappel : les multipseudos sont interdits
Salut! wrote :
donc, lors de la dernière édition du Boom, ...... ce nest pas ça que je veux pour la PsyTrance!!!!!!!! et je suis motivé.
PsyoniK WavE wrote :
héhéééé ^^
par contre cette fois, je me cale sur un espace plat ! ^^
ptiteimpertinente wrote :
nope ca sera toi vu ta couleur de l'été tu sera la 1 ère crevette du boom ! enjoy
PierreGoaThinker wrote :
Euh pas sur que tu sois bien placée pour parler de ça.....
PierreGoaThinker wrote :
Euh pas sur que tu sois bien placée pour parler de ça.....
MrBebs wrote :
Ouh Pitaing ! J'oubliais ! [#mrbebs#]
deltadistorsion wrote :
Pareil