Billup wrote :
Il y a quoi en forest à part atriohm ? histoire que je loupe pas ça !! (simple question, c'est juste que je m'y connais pas trop encore dans ce style)
Oui en forest, je dirais Atriohm, et Ulvae, mais des artistes comme Ectogasmics, Farebi, Parasense, Gu, et sûrement d'autres aussi, jouent également de la psyche avec une touche forest, suivant les sets bien sûr.
En prenant tout ce qui est psychedelic-darkpsy-forest-Hi tech, j'ai trouvé ces artistes:
Ajja
Atriohm
Bohdi
Dirty saffi
Ectogasmics
Farebi jalebi
Guseppe & jahbo
Ulvae
Gu
Mind distortion system
Mark Day
Parasense
Reality Grid
Psymmetrix
Shore bar axel (connais pas vraiment, mais d'après ce qui est écrit sur le site du boom festival, il mixe un peu de tout, mais surtout de la forest-psyche)
Kashyyyk (darkpsy-psycore 180-200bpm)
Crazy astronaut (Hi tech de l'espace!!!)
(Pas trop mon truc les deux derniers, mais très curieux d'écouter ça)
Et en darkprog-psytech-bass music:
Grouch
Hypogéo
Krumelur
Sourone
Pick
Pspiralife
Kliment
Grub
Loopus in fabula
Mara
Alanita
Dirty hippy & evil oil man
Anto Cassano (techno mental)
J'en salive déjà!
Et je précise que ce n'est pas parcequ'on s'intéresse aux différents styles de trance, qu'on a forcément l'esprit étroit, et qu'on s'arrête à ça, je trouve un peu hypocrite de dire "on s'en fout des styles", quand après on écrit "j'irai pas au modem, j'aime la goa"..... ou "je fais pas le freedom, j'aime la psyche"...!
On peut s'intéresser aux styles de musiques, et toutefois garder l'esprit ouvert, c'est tout ce qui compte.
En tout cas, bon festival à tous, ça va être très très bon tout ça!