psychotrop wrote :
non t es juste pas drole !
si si
[citation]j'ai une grande gueule mais je mort pas [/citation]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
psychotrop wrote :
psychotrop wrote :
zganarel wrote :
@vaness: oups mais je mord pas non plus!!!
sly77 wrote :
normalement on rate rien, il y aura meme plusieurs heures a attendre sous le cagnard apres la fin du festival avant de remonter dans le bus ( enfin d'après ce que j'ai lu pour les précedente éditions !!!)
psyhaze wrote :
Thycus, Si tu veux, si t'es pas préssé et que tu as du temps avant et après le festival, je peux t'amener cette année... soit tu me rejoins a cannes soit jte choppe sur Marseille ...
Mais nous on partira le 31 ou le 1er et on rentrera pas avant le 14/15.
Je change de sujet, Avez vous des idées de ce qui est prévu pour cette 10eme édition du festival ? faut-il s'attendre a quelques chose d'encore plus enorme que les années précédentes ?
Skylax wrote :
Boom boom boom me voila !
Je m'incruste un peu, mais pour moi ce sera ma première fois au boom, et me tarde vraiment vraiment beaucoup !!
Mais je me pose quelques questions sur certains aménagements du festoch !
Sur leur site, ils parlent de "casiers" ou d'endroit où mettre les affaires importantes, mais difficile de trouver plus d'infos ? De même pour ce qui est de l’électricité, histoire de recharger les caméras ! fin bref, je m'adresse surtout aux anciens, j’espère que vous saurez me donner des détails là dessus ! En vous remerciant d'avance !