oui ... mieux vaut laisser tomber cette histoire de style et se laisser surprendre par le son ...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
Grin wrote :
plus que d'accord c'est surtout une question de ressenti personnel la psytrance c'est avant tout du potentiel imaginatoire, et on a tous une imagination différente
Billup wrote :
Ah j'avais pas vu farebi jalebi, il me semblais que c'était de la forest aussi !
Bref ce qui est sur c'est que ça va être bon
longcat wrote :
oui ... mieux vaut laisser tomber cette histoire de style et se laisser surprendre par le son ...
Trebluh wrote :
Hello !!
Je suis à la recherche d'une petite place dans une voiture qui partirais de Paris ou des alentours...
Si quelqu'un à ça, je suis preneuse.
Heretik Erik wrote :
http://www.boomfestival.org/boom2014/tickets/etickets-faq/
I won’t be able to attend the festival and I already have a ticket. Can I get a refund?
No, you can’t get a refund in any circumstance. As you can see on our terms and conditions, tickets are personal and not refundable. You may however change the eticket details to another person. This service will be available on April 30 and will have a €15 fee!
This procedure will be available until the end of pre-sales tickets (June 26th) - after this date it won't be possible to change names on etickets.
Je ne serai pas en mesure d'assister au festival et j'ai déjà un billet. Puis-je obtenir un remboursement?
Non, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement en toute circonstance. Comme vous pouvez le voir sur nos termes et conditions, les billets sont nominatifs et non remboursables. Vous pouvez cependant modifier les détails du billet électronique à une autre personne. Ce service sera disponible le 30 Avril et aura 15 € de frais!
Cette procédure sera disponible jusqu'à la fin de billets pré-vente (26e Juin) - après cette date, il ne sera pas possible de changer de nom sur les billets électroniques.
etickets@boomfestival.org
psyla wrote :
alors elle est ou l'equipe qui gagne???,
clochette31 wrote :
slug!
Par contre pour tes questions, perso je les ai vues mais je ne connais pas les réponses.
PS: y a moyen que je ramène mes fesses au Boom cette année.....
Isa-SCom wrote :
J'y serais
See Youuuu
Isa-SCom wrote :
J'y serais
See Youuuu